Notice: quest.com will be retired soon. Please visit our new site at software.dell.com

Quest Software acquiert e-DMZ Security pour renforcer ses solutions de gestion des identités


 

« Aujourd’hui, de nombreuses entreprises devraient se préoccuper non seulement des menaces externes, mais également des risques internes, notamment aux employés qui ont accès aux données les plus sensibles et à un large éventail de ressources. »

 Doug Garn, président et directeur général de Quest Software

 

 

Bruxelles, le 16 février 2011 - Quest Software (Nasdaq : QSFT) annonce l'acquisition des actifs d'e-DMZ Security, LLC, société privée spécialisée dans le domaine du contrôle et de la gestion des accès privilégiés. Renforçant la gamme de produits Quest® One Identity Solution, e-DMZ permet de résoudre les problèmes de conformité et de sécurité associés à la gestion et au contrôle des accès privilégiés, de plus en plus complexes.

 

Quest One simplifie la gestion des identités et des accès (IAM : Identity and Access Management) pour améliorer la sécurité, l'efficacité et la conformité en :

-          consolidant les systèmes critiques non-Windows dans Active Directory ;

-          unifiant des aspects importants de la gestion des identités et des accès ;

-          automatisant l'administration des identités et ;

-          la sécurisation des systèmes importants.

De plus, Quest One assure la conformité par le contrôle des accès et la séparation des tâches, avec une visibilité complète et un contrôle piloté par une technologie intelligente de gestion des identités et par les objectifs métiers.

 

La suite plébiscitée Total Privilege Access Management (TPAM) d'e-DMZ ajoute quatre solutions clés à Quest One pour la gestion des mots de passe privilégiés et applicatifs, des sessions et des commandes privilégiées. Ces solutions étendent la portée de Quest One, qui va désormais au-delà de la gestion des privilèges Unix. Quest One offre désormais des fonctions plus complètes pour la sécurisation, la gestion et le suivi de toutes les activités privilégiées et administratives dans l'ensemble d'une infrastructure, y compris les serveurs, bases de données, hyperviseurs, périphériques réseau, PC de bureau et ordinateurs portables sous Windows, ainsi que tout autre système au sein de l'infrastructure. Cette intégration fait de Quest la première société à combiner les quatre piliers du marché convergent de la gestion des comptes privilégiés avec Active Directory Bridge, la gestion des mots de passe, des privilèges Unix et des sessions Windows.

 

« Aujourd’hui, de nombreuses entreprises devraient se préoccuper non seulement des menaces externes, mais également des risques internes, notamment aux employés qui ont accès aux données les plus sensibles et à un large éventail de ressources », déclare Doug Garn, président-directeur général de Quest Software. « Grâce à l'ajout d'e-DMZ, Quest One permettra désormais aux entreprises d'assurer la sécurité et la conformité des comptes privilégiés dans l'ensemble de leur infrastructure, ce qui renforcera leur gouvernance globale tout en répondant à leurs besoins en matière de sécurité. »

 

A propos de Quest Software

Quest Software (Nasdaq: QSFT) simplifie et réduit les coûts de gestion du système d’information auprès de plus de 100 000 clients dans le monde. Nos solutions innovantes aident à résoudre plus facilement les problèmes de gestion des systèmes d’information les plus complexes, en permettant à nos clients d’économiser du temps et de l’argent, que ce soit pour leurs environnements physiques, virtuels ou cloud.

Pour plus d’information sur la gestion des applications, la gestion des bases de données, la gestion de Windows, la gestion de la virtualisation et la gestion des systèmes d’information, visitez le site www.questsoftware.fr

 

 

Déclarations prévisionnelles :

Ce communiqué de presse contient des prévisions, des déclarations et d'autres informations liées à l'acquisition par Quest d'e-DMZ pouvant être considérées comme des déclarations prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles concernent, entre autres, la combinaison des technologies d'e-DMZ avec les offres de produits de Quest, les fonctionnalités de ces technologies et offres, ainsi que les futurs avantages pour les clients de Quest. Ces déclarations sont fondées sur des anticipations et des hypothèses présentant des risques. Les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux formulés dans ces déclarations en raison de facteurs tels que le risque que la transaction ou que l'activité d'intégration connexe perturbe les plans, projets et opérations actuels ainsi que la capacité de Quest à réaliser les avantages de cette acquisition ; la réduction ou le report des investissements informatiques ; l'évolution défavorable de la conjoncture économique ou commerciale ; la capacité de Quest à intégrer avec succès le personnel, les produits et les technologies d'e-DMZ ; les facteurs concurrentiels, y compris la consolidation du marché, l'entrée de nouveaux concurrents sur les marchés couverts par les produits d'e-DMZ, ainsi que les nouveaux produits et les nouvelles actions marketing de concurrents, la capacité de Quest à conserver son personnel actuel, et à recruter et conserver du personnel qualifié ; ainsi que d'autres risques décrits de temps à autre dans les documents déposés par Quest auprès de la SEC. Pour en savoir plus sur ces risques et les autres risques associés, reportez-vous aux documents déposés récemment par Quest auprès de la SEC, notamment le rapport annuel de Quest (formulaire 10-K) pour l'exercice arrêté au 31 décembre 2009, disponibles sur le site Web de la SEC (www.sec.gov). Les lecteurs sont invités à ne pas accorder une importance inconsidérée à ces déclarations prévisionnelles, qui ne sont valables qu'à la date de publication du présent document. Quest n'est en aucun cas tenue d'actualiser les déclarations prévisionnelles en fonction d'événements ou de circonstances ultérieurs à la date à laquelle elles ont été formulées.

Réseaux sociaux :

Twitter

Facebook

LinkedIn

YouTube

 

 

Liens référencés dans ce communiqué de presse :

Quest Software : http://www.quest.com/

e-DMZ Security, LLC : http://www.e-dmzsecurity.com/

Quest One Identity Solution : http://www.quest.com/identity-management/

Suite TPAM (Total Privilege Access Management) : http://www.e-dmzsecurity.com/tpam.html

Gestion des comptes privilégiés : http://www.quest.com/identity-management/privileged_account_management.aspx

Gestion des applications : http://www.quest.com/application-monitoring/

Gestion des bases de données : http://www.quest.com/database-management/

Administration de Windows : http://www.quest.com/windows-management/

Gestion de la virtualisation : http://www.quest.com/virtualization/

Administration de parc informatique : http://www.quest.com/

Twitter : http://twitter.com/Quest

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Quest-Software/65026711832

LinkedIn : http://www.linkedin.com/companies/quest-software

YouTube : http://www.youtube.com/user/questsoftware

 

 

 


Pour plus d’informations, merci de contacter :

 

Agence Edelman/contact presse :

Catherine De Wilde

Tél. : 02 227 53 05

e-mail : catherine.dewilde@edelman.com

 

 

Quest BeLux :

Pascale Bertrando/Marketing Manager chez Quest Software

Tél : +33 1.40.90.46.14

e-mail : pascale.bertrando@quest.com