Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 10 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Metalogix Expert

Déplacez, stockez et sécurisez votre contenu SharePoint

Obtenez des informations sur chaque aspect de votre stratégie SharePoint

Metalogix Expert est un outil d’analyse gratuit et puissant qui vous offre la visibilité dont vous avez besoin pour réussir votre migration SharePoint, optimiser votre infrastructure de stockage et vous protéger contre les risques de sécurité.

Planification de la migration

Planification de la migration

Évaluez facilement et évitez les limitations SharePoint qui pourraient retarder votre migration. Élaborez un plan global qui analyse les domaines clés de la sécurité SharePoint et identifie les risques potentiels pour réussir la migration de vos utilisateurs vers une nouvelle plateforme. Évaluez automatiquement le contenu dans votre système pour éviter d’effectuer des recherches de fichiers volumineux, de documents extraits et des listes où les limites ont été dépassées.
Optimisation du stockage

Optimisation du stockage

Concevez une infrastructure de données extensible et analysez votre architecture de stockage pour maximiser l’espace et minimiser les dépenses. Identifiez le contenu inutilisé ou obsolète qui peut être déplacé vers un emplacement de stockage plus efficace et visualisez comment réduire vos bases de données jusqu’à 95 % sur un tableau de bord intuitif avec des codes de couleurs.
Sécurité du contenu

Sécurité du contenu

Réévaluez vos plans de sécurité et élaborez une stratégie conçue pour protéger votre entreprise contre les violations de données et les vulnérabilités aux risques. Évaluez vos déploiements SharePoint par rapport à des indicateurs de sécurité de pointe et identifiez automatiquement les lacunes et vulnérabilités liées à une gouvernance des accès insuffisante.

Caractéristiques

  • SharePoint Server 2016
  • SharePoint Online (Office 365)
  • SharePoint Server 2013
  • SharePoint 2013
  • SharePoint Foundation 2010
  • SharePoint Server 2007
  • Office 365-D (SharePoint 2010)
  • SharePoint Server 2010
  • Partages de fichiers
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Server 2012
  • Windows Server 2008
  • Windows Vista

Commencez maintenant

For the best web experience, please use IE10+, Chrome, Firefox, or Safari

Metalogix Expert

Move, store and secure your SharePoint content

Get insight into every part of your SharePoint strategy

Metalogix Expert is a powerful, free analysis tool that delivers the insight you need to plan a successful SharePoint migration, optimize your storage infrastructure and safeguard against security risk.

Migration planning

Migration planning

Easily assess and avoid SharePoint limitations that delay your migration. Develop a comprehensive plan that analyzes key areas in SharePoint security and identifies potential risks to successfully move your users to a new platform. Automatically evaluate the content in your system so you can avoid searching for large files, checked out documents and lists where limits have been exceeded.
Storage optimization

Storage optimization

Design a scalable data infrastructure and analyze your storage architecture to maximize space and minimize expenses. Identify unused or old content that can be moved to a more efficient storage location and visualize how to shrink your databases by up to 95% all on an intuitive, color-coded dashboard.
Content security

Content security

Reassess your security plans and build a strategy designed to protect your organization from data breaches and exposure risk. Assess your SharePoint deployments against industry-leading security metrics and automatically identify gaps and vulnerabilities stemming from insufficient access governance.

Specifications

  • SharePoint Server 2016
  • SharePoint Online (Office 365)
  • SharePoint Server 2013
  • SharePoint 2013
  • SharePoint Foundation 2010
  • SharePoint Server 2007
  • Office 365-D (SharePoint 2010)
  • SharePoint Server 2010
  • File Shares
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Server 2012
  • Windows Server 2008
  • Windows Vista

Get Started Now