Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 10 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Windows Server

Migration et gestion de Microsoft Windows Server

Assurez la sécurité, la conformité et la disponibilité de votre environnement Microsoft Windows Server. Nos solutions pour la gestion, la sécurité, l’audit et la migration de Windows Server augmentent les performances. Utilisez des outils et solutions Windows Server uniques pour :

  • L’automatisation et le provisioning
  • La conformité avec les réglementations HIPAA, FISMA, RGPD etc.
  • Sécurité
  • Les rapports de capacité de configuration et de permissions
  • La migration et la consolidation d’annuaires

Avec à notre actif plus de 149 millions de comptes gérés, 101 millions de comptes audités et 86 millions de comptes migrés, nous apparaissons clairement comme le leader du secteur en matière de gestion et de migration de Windows Server.

Contacter un expert

Quest: Your Go-To For Everything Microsoft

Fonctionnalités

Accélérez l’efficacité, renforcez la protection et la productivité, améliorez la conformité et réduisez les coûts avec nos solutions de migration et de gestion de Windows Server.

Gestion des utilisateurs et des groupes Windows Server

Gérez les contrôles d’accès, les permissions et la sécurité sur l’ensemble des serveurs Windows à partir d’une seule console. Identifiez aisément les utilisateurs dotés de droits aux ressources sur l’ensemble de votre organisation. Accordez, révoquez, clonez, modifiez et écrasez les permissions rapidement. Sauvegardez et restaurez les permissions uniquement afin d’assurer l’intégrité des données.

Sécurité Windows Server

Protégez vos données stratégiques. Appliquez les stratégies et éliminez les accès non réglementés aux dossiers, fichiers et partages Windows Server. Nos solutions de sécurité permettent d’appliquer un contrôle des accès aux utilisateurs et groupes et offrent une visibilité en temps réel sur l’activité des utilisateurs/administrateurs, ainsi que sur les autorisations. Assurez-vous que votre environnement Windows est sécurisé avant de passer au Cloud.

Conformité et audits de Windows Server

Les solutions Quest aident les organisations à atteindre et à maintenir la conformité de manière continue avec les réglementations RGPD, HIPAA, FISMA, etc. Faites l’inventaire de votre infrastructure, l’audit des modifications au fil du temps, évitez les modifications non autorisées en temps réel, recevez des alertes concernant les accès non autorisés (dossiers, fichiers, partages et permissions) et stockez et créez des rapports sur les modifications stratégiques apportées à Windows Server, le tout depuis une seule interface. Automatisez la collecte de données dans l’ensemble de votre infrastructure Active Directory et évitez l’impact causé par les audits natifs.

Analyse du stockage des fichiers Windows Server

Accélérez la productivité de l’équipe informatique et dépensez votre budget stockage limité plus judicieusement. Analysez et gérez la capacité des appareils de stockage et l’allocation de cette capacité (notamment les serveurs de fichiers Windows, les systèmes NAS et les systèmes SAN) par utilisateur, département, serveur, partage et plus encore. Réalisez facilement la planification des capacités et l’analyse pré migration, et appliquez également les stratégies de stockage avec des outils de rapports préféfinis et personnalisables.

Fusions et acquisitions Windows Server

Migrez les données, partages, imprimantes, etc. de solutions de manière sécurisée, rapidement et automatiquement. Contrôlez la façon dont vous migrez les données sans agent ni script. Déplacez facilement les données entre les serveurs, consolidez les serveurs de fichiers ou migrez les données vers un appareil NAS/SAN. Renforcez votre organisation avec des rapports intuitifs qui vous permettent de gérer en toute fluidité les projets complexes de migration.

Articles connexes

Active Directory
Active Directory

Nos solutions pour Microsoft Active Directory sont sans égales en matière d’automatisation, de provisioning, de conformité, d’audit, de sécurité, de reprise d’activité, de migration et de consolidation des annuaires.

Exchange
Exchange

Migrez et gérez votre environnement Microsoft Exchange Server de manière sécurisée et efficace, sans recourir aux outils natifs.

Office 365
Office 365

Simplifiez la migration vers Office 365 et la gestion de cette plateforme. Nos solutions pour Office 365 vous aident à garder le contrôle de votre environnement, que ce soit dans Office 365 ou une solution hybride.

Skype Entreprise/Lync
Skype Entreprise/Lync

Simplifiez l’administration de Skype Entreprise/Lync® Server, garantissez la disponibilité et augmentez les performances avec nos solutions.

SQL Server
SQL Server

Nos outils de pointe pour SQL Server vous permettent de simplifier la gestion des performances, d’accélérer la sauvegarde et la récupération, et de centraliser l’administration de votre environnement SQL Server.

Windows Server

Microsoft Windows Server migration and management

Make your Microsoft Windows Server environment secure, compliant and available. Our solutions for Windows Server management, security, auditing and migration elevate performance. Take advantage of unique Windows Server tools and solutions for:

  • Automation and provisioning
  • Compliance with regulations such as HIPAA, FISMA, GDPR and more
  • Security
  • Capacity, configuration and permissions reporting
  • Migration and directory consolidation

With more than 149 million accounts managed, 101 million accounts audited and 86 million accounts migrated, we are the clear leader with Windows Server management and migration.

Contact Sales

Quick and secure Microsoft infrastructure management and migration

Capabilities

Accelerate efficiency, bolster protection, strengthen productivity, improve compliance and reduce costs with our Windows Server migration and management solutions.

Windows Server user and group management

Manage access controls, permissions and security across Windows Servers from a single console. Easily identify users with rights to resources across your organization. Grant, revoke, clone, modify and overwrite permissions quickly. Backup and restore permissions only to ensure data integrity.

Windows Server security

Protect your critical data. Enforce policies and eliminate unregulated access to Windows Server folders, files and shares. Our security solutions deliver user and group access control, along with real-time visibility and reporting on user/administrator activity and permissions. Ensure your Windows environment is secure before moving to the cloud.

Windows Server compliance and audits

Quest solutions help organizations achieve and maintain continuous compliance with many regulations including GDPR, HIPAA, FISMA and many more. Inventory your infrastructure, audit changes over time, prevent unauthorized changes in real time, receive alerts for non-authorized access (folders, files, shares and permissions), plus store and report on critical changes to Windows Server – all from a single interface. Automate data collection across your Active Directory infrastructure, and eliminate the overhead of native auditing.

Windows Server file storage analysis

Accelerate IT productivity, and spend your limited storage dollars wisely. Analyze, report on and manage storage device capacity and allocation (including Windows file servers, NAS and SAN) by user, department, server, share and more. Easily perform capacity planning and pre-migration analysis, and enforce storage policies with predefined, customizable reporting tools.

Windows Server mergers and acquisitions

Migrate solution data, shares, printers and more – securely, quickly and automatically. Control how you migrate data without agents or scripts. Easily move data between servers, consolidate file servers or migrate data to an NAS/SAN device. Empower your organization with intuitive reporting so you can seamlessly manage even complex migration projects.

Related items

Active Directory
Active Directory

Our solutions for Microsoft Active Directory are a unique solution for automation and provisioning, compliance and audits, security, disaster recovery, migration and directory consolidation.

Exchange
Exchange

Migrate and manage your Microsoft Exchange Server environment securely and efficiently, without having to use native tools.

Office 365
Office 365

Simplify your Office 365 migration and management needs. Our solutions for Office 365 help you stay in control, whether in Office 365 or a hybrid solution.

Skype for Business/Lync
Skype for Business/Lync

Streamline Skype for Business/Lync® Server administration, ensure availability and maximize performance with our solutions.

SQL Server
SQL Server

With our industry-leading SQL Server tools, you can simplify performance management, accelerate backup and recovery, and centralize SQL Server administration.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact SalesContact Us