For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Revue des professionnels : 10 méthodes pour gérer et sécuriser Microsoft Active Directory dans un monde informatique en mouvement

Revue des professionnels : 10 méthodes pour gérer et sécuriser Microsoft Active Directory ...

Partout dans le monde, des milliers de leaders informatiques innovants optimisent leurs programmes de gestion des accès et des identités en améliorant la gestion et la sécurité d’Active Directory et d’Azure AD. 

Lisez ce livre blanc édité par IT Central Station pour connaître l’avis de clients et découvrir 10 méthodes qui leur ont permis d’améliorer leurs environnements en optimisant la sécurité et la gestion d’AD/AAD avec One Identity Active Roles.

Résumé

Les programmes de gestion des accès et des identités (IAM, Identity and Access Management) reposent sur Microsoft Active Directory (AD) et Azure AD (AAD) en toute confiance. Néanmoins, alors que les environnements d’IAM migrent vers le Cloud, se modernisent et adoptent le concept de gouvernance, les responsables informatiques sont tenus de pallier les carences de sécurité et d’efficacité natives d’AD. C’est pourquoi ils recherchent des solutions pour démultiplier les fonctions d’AD qui sont parfois insuffisantes. Des entreprises de premier plan définissent des approches concrètes pour sécuriser et gérer les environnements AD hybrides au fur et à mesure que la gouvernance des identités et des comptes évolue avec l’adoption du Cloud, entre autres.
À travers cette revue, nous vous proposons une plongée dans ces nouvelles bonnes pratiques basées sur les expériences réelles des utilisateurs de la solution One Identity Active Roles – selon leurs déclarations sur IT Central Station.

Revue des professionnels : 10 méthodes pour gérer et sécuriser Microsoft Active Directory ...