Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Découvrez le programme Quest Partner Circle

Transformez le dévouement et l’expérience en une source potentielle de profits

Quest Partner Circle n’est pas qu’un simple programme. Il s’agit d’un engagement qui vous permet de bénéficier de récompenses toujours plus importantes à mesure que votre entreprise se développe. En tant que partenaire Quest, vous disposerez des outils, des ressources et de l’expertise nécessaires pour fournir les dernières technologies différenciées à vos clients, tout en profitant du soutien de l’un des meilleurs programmes channel du secteur. Le moment n’a jamais été aussi propice pour travailler dans le secteur de l’informatique et devenir un partenaire Quest, notamment si vous voulez renforcer l’efficacité et la rentabilité potentielle de votre entreprise.

Quest Partner Circle est un programme à plusieurs niveaux, simple et flexible. Il offre aux partenaires Quest engagés la chance de transformer dévouement et expérience en une source potentielle de profits. Chaque niveau d’engagement des partenaires offre différentes récompenses. Plus vous êtes investi dans le programme, plus nous investissons dans votre succès.

Le programme Quest Partner Circle inclut des entreprises qui conçoivent, intègrent, implémentent, déploient et exploitent les systèmes qui permettent à nos clients mutuels de réussir sur un marché extrêmement compétitif.

blank
Programme unifié
Programme unifié avec un modèle simplifié de communication directe avec le partenaire
Mise en valeur du portefeuille
Stratégies et planification pour toutes les catégories de produits et services
Formation
Formation en ligne gratuite, accompagnée de cours et de certifications de haute qualité et à faible coût
Implication de l’équipe de direction
Les responsables channel veillent à votre succès et à votre croissance
des entreprises du classement Fortune 500 recommandent Quest Software
partenaires dans 146 pays
professionnels
certifiés

Devenir un partenaire

Vous aimeriez devenir un partenaire ? En savoir plus sur le programme Quest Partner Circle

Connexion au portail partenaire

Accédez à toutes vos ressources sur le portail Quest Partner Circle, notamment l’enregistrement des opportunités, les campagnes de motivation, les outils commerciaux et marketing, et le support produit.

Trouver un partenaire

Vous souhaitez trouver un partenaire Quest capable de répondre à vos besoins en matière de solutions informatiques ?

Guide CRN annuel des programmes de partenariat
Le guide CRN annuel répertorie les programmes de partenariat les plus fiables et performants actuellement disponibles au sein du channel et proposés par les principaux fournisseurs technologiques dans le secteur des produits et services informatiques. Les 5 étoiles récompensent une élite d’entreprises qui proposent aux fournisseurs de solutions le partenariat le plus avantageux dans le cadre de leur programme channel.

Certaines des meilleures marques au monde comptent sur Quest, notamment :

For the best web experience, please use IE10+, Chrome, Firefox, or Safari

Welcome to the Quest Partner Circle

Turn dedication and experience into potential profit

The Quest Partner Circle isn’t just a program. It’s a commitment that delivers greater rewards as your business grows. As a Quest partner, you’ll have the tools, resources and expertise you need for delivering the latest in differentiated technologies to your customers — all with the support of one of the best channel programs in the industry. There’s never been a better time to work in the IT sector, and if you want greater business efficiency and higher potential profitability, there’s never been a better time to partner with Quest.

Quest Partner Circle is a simple, yet flexible multi-level program that offers committed Quest partners the chance to turn dedication and experience into potential profit. Each level provides different rewards based on a partner's level of commitment. The more invested you are in the program, the more we invest in your success.

The Quest Partner Circle includes organizations that architect, integrate, implement, deploy and operate the systems that enable our mutual customers to conduct business in today's highly competitive marketplace.

blank
Unified program
Unified program with a simplified go-to-partner model
Focus on the Portfolio
Strategy and planning across product categories and services
Training
Free, online instruction as well as high-value, low-cost courses and certifications
Executive Engagement
Channel leadership focused on your success and growth
of the Fortune 500 Trust Quest Software
Partners in 146 Countries
Certified
Professionals

Become a Partner

Interested in becoming a partner? Learn more about Quest Partner Circle

Partner Portal log in

Access all of your resources through the Quest Partner Circle portal, including deal registration, incentives, sales & marketing tools and product support.

Find a partner

Interested in locating a Quest partner to help with your IT solution needs?

CRN annual Partner Program guide
The CRN annual Partner Program guide identifies the strongest and most successful partner programs in the channel today, offered by the top technology suppliers for IT products and services. The 5-Star rating recognizes an elite subset of companies that offer solution providers the best partnering elements in their channel programs.

Some of the world’s leading brands depend on Quest, including: