Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Programme partenaire fournisseur de services managés Quest

Plus de travail. Plus d’options. Plus de chiffre d’affaire. Le programme partenaire MSP Quest est conçu pour vous aider à gagner davantage de clients dans les services managés. Vous pouvez désormais vous démarquer avec davantage d’options pour les solutions IT dont vos clients professionnels ont besoin dans les domaines suivants : gestion des identités et des accès, protection des données, gestion des terminaux, surveillance des systèmes, migration Cloud et Active Directory/Office 365. Augmentez le chiffre d’affaire avec nos licences flexibles, de faibles coûts de départ et d’extension, des remises partenaire et des tarifications spécial MSP.
Quest Partner Circle Overview 02:06

Présentation

Pourquoi rejoindre le programme ?

Surveillez, gérez et protégez les environnements IT de vos clients avec les produits et l’assistance d’un fournisseur unique. La facilité de collaboration avec Quest vous permet de vous consacrer à l’augmentation de votre chiffre d’affaire, d’augmenter votre rentabilité et d’étoffer votre offre MSP.

Le passage d’un modèle CapEx à un modèle OpEx

Restez à l’esprit de vos clients alors qu’ils passent à des modèles d’achat basés sur les abonnements et les services externalisés. Démarquez vos offres de la concurrence et réduisez vos coûts d’exploitation tout en mettant rapidement sur le marché vos nouveaux services Quest.

Ne payez que les services que vous utilisez

Avec les licences MSP Quest, les types et conditions de facturation flexibles s’alignent avec les besoins de votre entreprise. Étendez votre gamme d’offres à mesure que vos clients s’adressent à vous pour gérer leurs services IT dans de nouveaux domaines.

Demande en services managés au niveau du marché mondial

$215 B

Taille du marché mondial, 2020 1

12,7 %

CAGR, 2020-20281

$552 B

Taille du marché mondial, 2028 1

Offres

Créez des services managés rentables autour des technologies locales et compatibles avec le Cloud de Quest.
La protection des données joue un rôle important dans le programme MSP Quest.

Protection des données

Proposez à vos clients des services de sauvegarde, restauration et reprise d’activité qui n’occupent qu’une fraction de l’espace de stockage habituel et nécessitent une moindre part leur précieuse fenêtre de sauvegarde. Sauvegardez leurs données où qu’elles résident, notamment dans les environnements physiques, virtuels et Cloud. Simplifiez la complexité au sein de leur datacenter, réduisez leurs coûts d’infrastructure et optimisez les performances de leurs systèmes.
La gestion unifiée des terminaux fait partie du programme fournisseur de services managés (MSP) Quest

Gestion unifiée des terminaux

Aidez vos clients à gérer et sécuriser les appareils de leur entreprise, dès l’intégration et tout au long du cycle de vie. Les produits KACE gèrent les ressources IT, les licences logicielles, les correctifs de sécurité, les analyses des vulnérabilités, les appareils perdus ou volés et le déploiement des images système à partir d’appliances virtuelles faciles d’utilisation.
Migrez, gérez et sécurisez toutes les charges de travail sur les tenants Office 365 de vos clients

Gestion et migration d’Office 365

Étendez vos services au-delà de la migration d’Office 365 en englobant la gestion et la sécurité des charges applicatives essentielles de tous vos clients, à savoir Azure AD, Teams, SharePoint Online, OneDrive et Exchange Online. Alors que d’autres fournisseurs peuvent faire une chose ou deux, ou prendre en charge une ou deux plateformes, aucun n’atteint l’étendue et le détail que propose Quest. Cela vous permet de différencier vos services Office 365, de créer des services totalement nouveaux et de vous implanter sur de nouveaux marchés, et donc de stimuler les ventes.

Support

Quest propose un support technique complet pour l’installation et les POC (Proofs of Concept). Vous aurez également accès à une formation et une activation complètes, gratuites et autonomes spécialement conçues pour répondre à vos besoins spécifiques, ainsi qu’à des services professionnels et des formations dispensées par un instructeur pour toutes les offres. Le programme MSP Quest vous aide à simplifier et accélérer l’octroi de licences afin de résoudre rapidement les problèmes et vous aider à traiter de nouvelles opportunités commerciales.

Témoignages de partenaires

ASPISID

Le télétravail a exercé beaucoup de pression sur la sécurité et les risques… Cela nous a mené à la recherche de solutions MSP, ainsi que dans le domaine de la gestion des accès et des identités. Nous avons constaté un avantage considérable en travaillant avec One Identity, car nous bénéficions d’options complètes afin de choisir une solution professionnelle qui comprend la gestion des comptes à privilèges.

Bart Kollau Partenaire directeur, ASPISID

Precisely Software & Data

Quest est une entreprise avec qui nous souhaitons travailler. Je pense notamment à la bonne collaboration avec les responsables de compte Quest, leur réactivité, leur flexibilité et leur disponibilité. Je ne peux pas en demander plus.

Tony Sciortino Directeur de produit IT, Precisely Software & Data Lire l’étude de cas

EDSI

EDSI et nos clients peuvent adopter un modèle de tarif évolutif avec le stockage software-defined de QoreStor. Au lieu de facturer un tarif forfaitaire selon que le service est utilisé ou non, Quest propose la facturation à la consommation afin de réduire les coûts et de refléter l’évolution des activités de l’entreprise.

Jeff Manuszak Directeur technique, EDSI Lire l’étude de cas

iC Consult

iC Consult, partenaire One Identity de longue date, a un réel impact sur les initiatives de gestion des accès et des identités de ses clients. Nous fournissons des conseils et recommandations en matière de gestion des accès et des identités qui mènent à l’élaboration de services managés complets basés sur Identity Manager On Demand.

Dr Heiko Klarl Directeur marketing, iC Consult

Récompenses du secteur

Quest Software MSP 2021

One Identity MSP 2021

1Managed Services Market Size, Share and Trends," Grand View Research, mai 2021,
https://www.researchandmarkets.com/reports/5351651/managed-services-market-size-share-and-trends

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Quest Managed Service Provider Partner Program

More business. More options. More profit. The Quest Managed Service Provider (MSP) partner program is designed to help you close more business in managed services. Now you can differentiate yourself with more options for the IT solutions your enterprise customers need in identity and access management, data protection, endpoint management, systems monitoring, cloud migration and Active Directory/Office 365. Bring in more profit with our flexible licensing, low start-up and expansion costs, partner rebates and MSP-friendly rate plans.
Quest Partner Circle Overview 02:06

Overview

Why join?

Monitor, manage and protect your customers’ IT environments with products and support from a single vendor. The ease of doing business with Quest frees you up to grow revenue, increase profitability and build out your MSP offering.

The shift from CapEx to OpEx

Stay top of mind as your customers move to purchasing models based on subscriptions and outsourced services. Differentiate your offerings from the competition and reduce your operating costs while bringing new Quest services to market quickly.

Pay for only the services you use

With Quest’s MSP licensing, flexible billing types and terms are available to align to your business needs. Expand your portfolio of offerings as your customers turn to you to manage their IT services in new areas.

Global Market Demand for Managed Services

$215 B

Size of market worldwide, 2020 1

12.7%

CAGR, 2020-20281

$552 B

Size of market worldwide, 20281

Offerings

Build profitable managed services around cloud-ready and on-premises technologies from Quest.
Data Protection plays an important role in our Quest Managed Service Provider (MSP) program.

Data Protection

Give your customers backup, restore and disaster recovery services that take up only a fraction of the usual storage space and require less of their precious backup window. Safeguard their data wherever it resides, including physical, virtual and cloud environments. Simplify complexity in their data center, reduce their infrastructure costs and maximize their system performance.
Unified Endpoint Management is part of the Quest Managed Service Provider (MSP) program.

Unified Endpoint Management

Help your customers manage and secure their company devices from onboarding through the entire lifecycle. KACE products manage IT assets, software licenses, security patches, vulnerability scans, lost/stolen mobile devices and deployment of system images from easy-to-use, virtual appliances.
Move, manage and secure all workloads across your clients’ Office 365 tenants

Office 365 Management and Migration

Expand beyond just Office 365 migration into ongoing management and security of all of your clients’ critical workloads — Azure AD, Teams, SharePoint Online, OneDrive and Exchange Online. While other vendors can do one or two things, or support one or two platforms, no one else comes close to the breadth and depth that Quest provides. This enables you to differentiate your Office 365 services, create entirely new services and engage in new markets – all to help grow sales.

Support

Quest offers complete technical support for installation and proofs of concept (PoCs). You’ll have access to comprehensive, free, self-driven training and enablement tailored to your specific needs, plus professional services and instructor-led training for all offerings. Quest’s dedicated MSP program team helps simplify and accelerate licensing to quickly resolve issues and help you with new business opportunities.

Partner Testimonials

ASPISID

"Remote working has put a big pressure on security and risk trends. . .These concerns led to a search for MSP solutions, also in the field of IAM. We see a huge advantage in working with..."

Bart Kollau - Managing Partner, ASPISID

iC Consult

"iC Consult, a long-term One Identity partner, is making an impact in helping customers’ IAM initiatives. We’re providing IAM guidance and recommendations that lead to the establishment..."

Dr Heiko Klarl - CMO, iC Consult

Industry Recognition

Quest Software MSP 2021

One Identity MSP 2021

1"Managed Services Market Size, Share and Trends," Grand View Research, May 2021,
https://www.researchandmarkets.com/reports/5351651/managed-services-market-size-share-and-trends