Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Devenez prestataire de services managés Quest pour la protection des données

Grow Revenue & Profitability with the Quest Data Protection MSP Program 02:03

Le marché de la protection des données et de la restauration devrait atteindre plus de 14 milliards de dollars d’ici 2025. Le programme Quest Managed Service Provider (MSP), qui s’inscrit dans le programme Quest Partner Circle, constitue l’un des moyens les plus rapides pour élargir vos offres et tirer profit de ce marché en plein essor. Nos solutions logicielles prêtes pour le Cloud sont spécialement conçues pour vous aider à fournir une large sélection d’offres MSP pour la protection des données, à des entreprises de toute taille. Vous augmentez ainsi vos recettes et améliorez votre rentabilité.

En tant que prestataire de services managés Quest pour la protection des données, vous aidez vos clients à gagner du temps, vous augmentez vos parts de marché, mais vous dynamisez aussi vos marges et devenez le partenaire commercial stratégique privilégié de vos clients.

Vous souhaitez rejoindre le programme MSP ?

Pourquoi collaborer avec Quest ?

Développez votre clientèle

Avec le programme Quest Managed Service Provider (MSP) et les solutions logicielles de protection des données, vous pouvez différencier vos services, créer des offres entièrement inédites et conquérir de nouveaux marchés, et ainsi augmenter vos ventes. Notre suite de solutions logicielles intégrées est conçue pour vous aider à créer des services très haut de gamme. Notre programme MSP vous permet de proposer vos services avec une plus grande fiabilité, efficacité et confiance.


Augmentez vos marges et bénéfices

Avec le programme Quest MSP, non seulement vous bénéficiez de techniques éprouvées sur lesquelles élaborer vos services, mais vous profitez aussi d’une attribution de licences flexible pour réduire les coûts liés au démarrage et à l’expansion. Qui plus est, les tarifs et remises spécifiques appliqués aux MSP optimisent votre rentabilité et évoluent facilement avec vous. Nous proposons un système d’attribution de licences flexible, sur la base d’un abonnement « pay-as-you grow », ce qui vous permet d’améliorer votre offre sachant que vous bénéficiez d’une facturation de revenu récurrent. Pas de coûts initiaux exorbitants ! Vous profitez aussi de tarifs intéressants réservés aux MSP avec des remises et rabais différenciés.


Un support technique inégalé

Avec le programme Quest Data Protection MSP, vous parviendrez à mettre vos services plus rapidement sur le marché via une prise en charge complète de la planification, de l’implémentation et de la gestion, adaptée aux besoins de votre entreprise. Nous offrons un support technique complet pour l’installation et les POC ainsi qu’une formation et une activation complètes, gratuites et autonomes. Des services professionnels et des formations dispensées par un instructeur sont disponibles.



Avantages

Avantages
  • Créez de nouveaux services de sauvegarde et de reprise d’activité
  • Augmentez votre rentabilité avec vos clients existants et nouveaux
  • Optimisez vos ressources d’infrastructure interne et cliente pour une meilleure gestion des budgets matériel et stockage
  • Élargissez vos services pour répondre aux besoins des PME et des grandes entreprises
  • Différenciez-vous de la concurrence

Découvrez notre suite logicielle pour la protection des données

Foglight Evolve

Foglight Evolve

L’approche holistique et proactive de Foglight® Evolve pour la gestion de Cloud hybride simplifie la complexité de votre datacenter, réduit les coûts d’infrastructure et maximise les performances du système afin de vous permettre de maximiser les bénéfices. Avec Foglight Evolve, vous pouvez faire face à la complexité de l’environnement informatique, et ce, malgré le mélange sans cesse croissant de Clouds, hyperviseurs et applications.
QoreStor

QoreStor

Connectez plus rapidement et plus facilement les données de vos clients au Cloud avec le stockage SDS, la déduplication et la réplication de QoreStor™. QoreStor accélère les performances de sauvegarde par le biais d’accélérateurs de protocoles, réduit vos coûts et vos besoins de stockage grâce à la déduplication par blocs variables basée sur le contenu, et réplique vos données vers le Cloud plus rapidement et de façon plus sûre pour l’archivage et la reprise d’activité.
NetVault Backup

NetVault Backup

NetVault Backup vous permet d’offrir à vos clients une protection des données efficace pour des environnements informatiques très hétérogènes. Ainsi, vous pourrez à la fois protéger les environnements informatiques variés et à forte croissance, réduire la complexité, mais aussi bénéficier d’une interface qui couvre une large gamme de systèmes d’exploitation, d’applications et de cibles de sauvegarde. Enfin, les données de vos clients pourront être sauvegardées, quel que soit leur emplacement : environnement physique, virtuel ou Cloud.
Rapid Recovery

Rapid Recovery

Cette solution effectue une restauration fiable et rapide des systèmes, applications et données de vos clients dans un délai inférieur à 15 minutes, quel que soit leur emplacement : environnement physique, virtuel ou Cloud. Rapid Recovery fournit une sauvegarde simple et rapide et vous permet de restaurer n’importe quel contenu vers n’importe quel emplacement, sans aucun impact sur vos utilisateurs. De plus, grâce à la connectivité Cloud de type pointer et cliquer vous pouvez facilement répliquer les applications et données stratégiques de vos clients pour la reprise d’activité.

For the best web experience, please use IE10+, Chrome, Firefox, or Safari

Join Us as a Quest Data Protection Managed Service Provider

Join Us as a Quest Data Protection Managed Service Provider

The market for data protection and recovery is projected to reach more than $14 billion by 2025. One of the fastest ways to expand your offerings and tap into this expanding market is through the Quest Managed Service Provider (MSP) program, part of the Quest Partner Circle Program. Our blend of cloud-based solutions and on-premises software is uniquely suited to help you deliver a wide selection of MSP data protection offerings for customers of all sizes, helping you to grow your services revenue and increase profitability.

Quest data protection solutions make it possi­ble to implement a holistic data protection strategy built to meet your customers’ needs. This enables you and your customers to control data growth, unlock hidden resources and future-proof data protection.

As a Quest data protection MSP, you’ll not only save your customers time and increase your overall market share, but you’ll also boost your profit margins. And you’ll become your customers’ go-to strategic business partner, enabling them – and your organization ― to break down IT silos and achieve a holistic approach to data protection.

Interested in joining our MSP program?

Why work with Quest?

We’re easy to work with

Being easy to work with is one of our core missions. That’s why we offer a variety of commercial benefits you won’t always find with other partners, like subscription-based licensing and pay-as-you-grow models. By partnering with Quest, you and your customers can:

  • Take advantage of flexible subscription-based licensing that can be tailored to suit your unique business needs
  • Expand when you need to with flexible, pay-as-you-grow license models
  • Reduce administration time and costs with centralized management and automation
  • Create custom-built customer offers easily with automated invoicing
  • Reduce infrastructure costs by maximizing existing resource usage

We build technology that looks to the future

Here at Quest, remaining on the forward edge of technology is one of our fundamental goals, ensuring we meet both your needs, and your customers’ needs, today and tomorrow.  Partnering with Quest enables you to offer cutting edge solutions for all customers and data centers, large or small, simple or complex. Whether its on-premises, in the cloud, or hybrid, you can offer Predictive Business Continuity solutions to your customers that will differentiate your organization, now and in the future. By partnering with Quest, you and your customers can:

  • Manage all customer backup environments with a single, cloud-based management portal
  • Optimize, manage and protect all machines across mixed hypervisor, hybrid virtual environments
  • Back up, replicate and recover to and from public clouds quickly and easily
  • Provide simple and cost effective DRaaS in Azure or in your own cloud
  • Migrate customers to the cloud with confidence and accuracy using predictive cost analysis

We offer world-class support

Being easy to work with and at the forefront of technology are important, but those aren’t the only qualities you want in a partner. You also want a technology partner that can give you the support, consulting and training your organization needs to fully take advantage of everything Quest has to offer. That’s why we offer our MSP partners: 

  • Broad portfolio of solutions to help open brand new revenue streams for your business
  • Co-created business, marketing, and enablement plans
  • Flexible subscription pricing and billing to suit your business
  • Co-branded marketing campaigns and materials

Explore Our Data Protection Suite

Foglight for Virtualization

Foglight for Virtualization

With Foglight for Virtualization, you can optimize the configuration, performance and utilization of your customers’ cloud, hypervisors, virtual machines (VMs) and storage so they can gain visibility across their entire hybrid infrastructure. Us it to automate, optimize, monitor and forecast capacity for your customers, regardless if they use VMware, Hyper-V, Azure, AWS or physical servers.

QoreStor

QoreStor

Quest® QoreStor™ is a software-defined secondary storage platform that you can use to help your customers accelerate backup performance and break free from backup appliances. By helping them reduce their storage requirements and costs, you’ll help them replicate safer and faster to the cloud for data archiving, disaster recovery and business continuity.

NetVault Backup

NetVault Backup

With NetVault Backup, you’ll be able to offer customers efficient data protection for highly diverse IT environments. Not only will you be able to protect growing and diverse IT environments and minimize complexity, you’ll be able to interface with a broad spectrum of operating systems, applications and backup targets. In addition, you’ll be able to safeguard their data wherever it resides – including physical, virtual and cloud environments.

Rapid Recovery

Rapid Recovery

Ensure fast, reliable recovery of your customers’ systems, apps and data in 15 minutes or less, wherever it resides – physical, virtual or cloud. Rapid Recovery offers simple and fast backup, with the ability to restore anything to anywhere, with zero impact on your customers. Plus, point-and-click cloud connectivity allows you to easily replicate your customers’ critical apps and data for disaster recovery.