Rejoignez Quest

Êtes-vous prêt à rejoindre une communauté de personnes diverses et énergiques dans une entreprise informatique dynamique ? Depuis 1987, nous fournissons des solutions logicielles pour le monde de l’informatique d’entreprise en rapide évolution et nous avons aidé des personnes comme vous à construire une superbe carrière professionnelle. Chez Quest, vous partagerez la réussite de notre entreprise, bénéficierez d’un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée et recevrez des opportunités pour croître et progresser.

Nous avons plus de130 000 clients et partenaires dans 100 pays qui bénéficient d’une relation avec Quest reposant sur l’innovation, une communauté solide et un support primé. Notre mission est de les aider à résoudre des problèmes informatiques complexes avec des solutions logicielles simples. Avec d’excellents produits et solutions et une approche du commerce simplifiée, nous sommes convaincus que vous trouverez ici les éléments qui vous offriront une carrière gratifiante chez Quest.

Join the innovation. Rejoignez Quest.

Avantages

Récompenses. Équilibre. Quest ne laisse rien au hasard.

Les collaborateurs de Quest sont essentiels à sa réussite au long terme. C’est pourquoi nous avons créé un package d’avantages suffisamment flexible pour convenir à chaque membre d’équipe. Ces avantages offrent les meilleurs choix, le meilleur rapport qualité-prix et sont adaptés à la fois aux salariés d’Amérique et du monde entier.

Vos efforts sont récompensés.

Pour avoir du succès chez Quest, il faut comprendre des objectifs clairement définis et mesurables, puis les satisfaire, voire les dépasser. Plusieurs divisions proposent des programmes de motivation et des primes pour récompenser les performances au niveau individuel, d’une activité ou de l’entreprise pour l’exercice fiscal. En outre, nous avons élaboré des campagnes de motivation pour les performances et les carrières pour les membres d’équipe qui souhaitent donner le meilleur d’eux-mêmes, jour après jour.

Nous analysons constamment les dernières tendances relatives aux coûts de main-d’œuvre pour créer une grille de salaires compétitive et attractive.

Fixez-vous un objectif. Nous vous aiderons à l’atteindre.

Chez Quest, nous croyons en un espace de travail où chaque collaborateur progresse et s’épanouit. Nos formations formelles combinées avec des programmes de développement personnel, notamment les évaluations 360°, le mentorat, les relations et les nouveaux défis aident chaque collaborateur à réaliser son potentiel. Nous sommes fiers de notre culture axée sur l’innovation, et nous sommes attachés à la collaboration au sein d’une équipe solide pour aider chacun à aller plus loin chaque jour.

Culture

Quest est une entreprise agile et dynamique qui s’engage à innover jour après jour. Avec la collaboration et une relation de confiance, nous fournissons des solutions technologiques puissantes à nos clients, ce qui par la suite engendre une culture du succès basée sur les éléments suivants :

  • Croissance et développement : avec des opportunités permettant d’élargir nos compétences en tirant parti de l’expérience d’autres collaborateurs
  • Réseau et relations : via des contacts permanents avec les membres des autres départements de l’entreprise
  • Visibilité et opportunité : avec une grande diversité de défis pour prouver votre expertise, vous offrant davantage d’opportunités de croissance à travers l’entreprise
  • Communication et prise de décisions : avec diverses façons de recevoir des informations pertinentes et d’innombrables opportunités vous permettant de travailler dans un environnement regroupant plusieurs départements

Join Quest

Ready to join a community of diverse, energetic people at a dynamic software company? Since 1987, we’ve provided software solutions for the fast paced world of enterprise IT and helped people like you develop a wonderful career. At Quest, you’ll share in our company’s success, enjoy work/life balance and receive opportunities to grow and progress.

Our more than 130,000 customers and partners in 100 countries enjoy a relationship with Quest built on innovation, strong community and award-winning support. Our mission is to help them solve complex IT problems with simple software solutions. With great products, great solutions and a simplified business approach, we’re certain you’ll find the building blocks for a rewarding career at Quest.

Join the innovation. Join Quest.

Benefits

Rewards. Balance. Have it all at Quest.

Quest employees are critical to its long-term success. That’s why we’ve created a benefits package that’s flexible enough for each and every team member. These benefits offer the best choices and the most value at the best cost, and are relevant both in America and to all global team members.

Your hard work is rewarded.

Being successful at Quest means understanding clearly defined and measurable goals – and then meeting or exceeding them. Several departments have fiscal year bonus and sales incentive programs to reward performance on a company, business or individual level. And we’ve developed long-term career and performance incentives for team members willing to bring their best every day.

Beyond that, we’re constantly reviewing the latest trends in labor costs to create competitive and attractive salary packages.

Set a goal. We'll help you achieve it.

At Quest, we believe in a workplace where each team member grows and thrives. Our formal training, coupled with individualized development programs that include regular 360-degree feedback, mentoring, networking and new challenges, help each team member reach his or her potential. We're proud of our innovation-driven culture, and we're dedicated to helping one another to reach higher every day.

Culture

Quest is a fast and agile company that’s committed to improving and innovating every day. By collaborating and trusting each other, we deliver powerful technology solutions to our customers – which in turn grows a winning culture based on:

  • Growth and development – with opportunities to develop a wider skillset by learning from the experiences of other team members
  • Networking and relationships – with consistent contact with members of other functional areas
  • Visibility and opportunity –with a variety of challenges to showcase your expertise, giving you more company-wide growth opportunities.
  • Communication and decision-making – with more avenues to receive relevant information and countless opportunities to participate in cross-functional decisions