Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 10 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Solutions de migration et de gestion pour SharePoint

Migrez et gérez votre instance de SharePoint pour une collaboration efficace et sécurisée

SharePoint prend en charge la collaboration d’équipe sous toutes ses formes depuis 2001. Cette solution unique est devenue une infrastructure permettant d’élaborer des processus métier personnalisés aux côtés d’intranets informatifs riches. Contrairement aux autres systèmes, SharePoint présente des pages Web à l’utilisateur et gère les bases de données qui conservent le contenu. Microsoft s’est engagé à poursuivre les applications héritées locales où les clients ont un contrôle total sur les ressources habilitant et sécurisant leur collaboration.

Les solutions Quest vous aident à migrer, gérer et sécuriser vos environnements SharePoint, que votre plateforme soit locale, dans le Cloud ou un environnement hybride, dans le but de simplifier la gouvernance, de permettre une collaboration plus efficace et de sécuriser votre contenu.

Contacter un expert

Metalogix fait désormais partie de Quest

Fonctionnalités

Découvrez comment nos solutions peuvent vous aider à accélérer et simplifier la migration, la gestion et la sécurité de vos environnements SharePoint.

Recensement prémigratoire

Comprenez où se trouve votre contenu afin de mieux planifier et simplifier votre migration vers SharePoint. Quest vous permet de procéder à une analyse prémigratoire de votre environnement source en vue d’identifier les éventuelles inquiétudes liées à la migration et de développer un plan de migration complet pour éviter tous risques lors du déplacement de votre contenu dans un nouvel environnement SharePoint.

Migration de contenu

Les migrations vers SharePoint peuvent être complexes. La bonne nouvelle, c’est qu’elles n’ont pas a être pénibles. Les solutions Quest peuvent procéder à des migrations en une étape dans votre environnement complexe. Déplacez rapidement votre contenu dans un nouvel environnement SharePoint ou SharePoint Online, ou migrez vos applications Lotus Notes vers SharePoint ou Office 365 pour une collaboration encore plus efficace.

Gestion et administration

Préservez un environnement productif, contrôlé et sécurisé avec la gestion simplifiée de SharePoint. Découvrez comment Quest vous libère des entraves des tâches administratives fastidieuses en simplifiant la gestion des utilisateurs et des contenus, en accélérant la restauration et en optimisant le stockage et les performances.

Gouvernance, gestion des risques et conformité

Sécurisez et gérez votre environnement tout en réduisant les risques et en garantissant la conformité. Avec nos solutions, vous pouvez soutenir, appliquer et surveiller les stratégies de votre plan de gouvernance et ainsi maîtriser la réussite de la mise en œuvre technique de votre stratégie. Découvrez, classifiez et protégez vos contenus sensibles. Assurez le suivi des changements, procédez à des audits, créez des rapports et envoyez des alertes en temps réel sur les modifications apportées, entre autres, aux batteries, serveurs, sites, utilisateurs et autorisations SharePoint.

Articles connexes

Metalogix
Metalogix

Migrez, gérez et sécurisez votre contenu SharePoint, OneDrive Entreprise et Office 365.

Office 365
Office 365

Simplifiez votre migration vers Office 365, la gestion de cette plateforme et la sécurité. Nous vous aidons à garder le contrôle de votre environnement, que ce soit dans Office 365 ou un environnement hybride.

OneDrive Entreprise
OneDrive Entreprise

Migrez, gérez et sécurisez votre contenu OneDrive Entreprise pour simplifier la gouvernance de vos données et permettre une collaboration efficace.

Exchange
Exchange

Migrez et gérez votre environnement Microsoft Exchange Server de manière sécurisée et efficace, sans recourir aux outils natifs.

SharePoint Migration & Management Solutions

Migrate and manage your SharePoint for effective and secure collaboration

SharePoint has supported team collaboration in one form or another since 2001. It is a unique solution that has grown into an infrastructure for building customized business processes alongside rich informational intranets. Unlike any other system, SharePoint both presents web pages to the end user and manages databases that retain the content. Microsoft is committed to continuing the on-premises legacy where customers have complete control over the resources powering and securing their collaboration.

Quest solutions help you move, manage and secure your SharePoint environments – whether your platform is on-premises, in the cloud or in a hybrid environment – to streamline governance, enable more effective collaboration and secure your content.

Contact Sales

Metalogix is Now Part of Quest

Capabilities

Discover how our solutions can help accelerate and streamline migration, management and security for your SharePoint environments.

Pre-migration assessment

Understand where your content is located to better plan for and streamline your SharePoint migration. With Quest you can conduct a pre-migration analysis of your source environment to identify any migration concerns and develop a comprehensive migration plan to be able to avoid any risks when moving your content to a new SharePoint environment.

Content migration

SharePoint migrations can be complex. The good news is, they don't have to be painful. Quest solutions can perform one-hop migrations in your complex environment. Quickly move content to a new SharePoint or SharePoint Online environment, or migrate Lotus Notes applications to SharePoint or Office 365, to enable more effective collaboration.

Management and administration

Maintain a productive, controlled and secure environment with streamlined SharePoint management. See how Quest frees you from the shackles of tedious administrative tasks by simplying user and content management, speeding recovery and optimizing storage and performance.

Governance, risk and compliance

Secure and govern your environment while minimizing risk and making sure you are in compliance. With our solutions you can support, enforce and monitor the policies of your governance plan giving you the control to successfully implement your strategy technically. Discover, classify and protect sensitive content. Track, audit, report and alerts on changes to SharePoint farms, servers, sites, users, permissions and more — all in real time.

Related items

Metalogix
Metalogix

Move, manage and secure SharePoint, OneDrive for Business and Office 365 content.

Office 365
Office 365

Simplify your Office 365 migration, management and security needs. We help you stay in control — whether in Office 365 or a hybrid environment.

OneDrive for Business
OneDrive for Business

Migrate, manage and secure your OneDrive for Business content to streamline data governance and enable effective collaboration.

Exchange
Exchange

Migrate and manage your Microsoft Exchange Server environment securely and efficiently, without having to use native tools.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact SalesContact Us