Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Services

De l’évaluation à l’implémentation en passant par l’achat, les services Quest vous aident à déplacer, gérer, sécuriser et protéger votre infrastructure informatique, aujourd’hui et demain. Bénéficiez de nos services de conseil, de formation et d’assistance afin d’être prêt pour la prochaine étape.

Services
Services de conseil

Services de conseil

Nos conseillers de confiance prennent le temps de comprendre votre entreprise afin de construire des solutions à partir de nos solutions entreprise éprouvées. Nous vous aiderons à anticiper vos besoins futurs et à rester au fait des évolutions technologiques.

Services de formation

Services de formation

Augmentez la productivité et l’efficacité par le biais de formations en ligne conçues pour vous offrir une compréhension approfondie de votre produit Quest. Obtenez des certifications et devenez l’expert Quest de votre entreprise.

Services de support

Services de support

Notre équipe d’assistance primée possède des connaissances approfondies de nos produits ainsi qu’une expérience solide du domaine. Son expertise en assistance technique vous fait gagner du temps afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Services

From evaluation to purchase to implementation, Quest services are available to help you move, manage, secure and protect your IT infrastructure – today and tomorrow. Take advantage of our consulting, education and support services so that you are ready for what’s next.

Consulting Services

Consulting Services

Trusted advisors take the time to learn your business and build solutions around our proven enterprise solutions. We’ll help pave the way for you to anticipate your future needs and keep up with changing technology.

Educational Services

Educational Services

Increase productivity and efficiency through online training courses designed to give you a deeper understanding of your Quest product. Earn certifications and become your organization’s Quest expert.

Support Services

Support Services

Our award-winning support team provides deep product knowledge as well as extensive domain expertise. Their expert technical assistance saves you time so you can focus on what’s important to your business.