Toad

Les solutions proactives de gestion de données davantage axées sur les données

  • Le premier outil pour professionnels des bases de données, fort de près de 20 ans de développement
  • Offre un fonctionnement sans égal pour réduire les délais d’apprentissage, de mise en œuvre et pour gérer les plateformes de bases de données nouvelles ou anciennes
  • Fonctionne avec les bases de données les plus répandues (notamment RDBMS et NoSQL) afin de fournir une solution prête pour le futur.
  • Augmente l’expertise des professionnels des données à l’aide de fonctionnalités d’automatisation et de collaboration étendues

Adoptez une approche proactive de la gestion de données. Réorientez vos équipes sur des initiatives plus stratégiques et faites progresser votre entreprise dans l’économie actuelle, placée sous le signe des données.

Avec les solutions Toad, vous obtenez le maximum de votre investissement dans les technologies de données, car vous offrez aux professionnels des données la possibilité d’automatiser les processus, de réduire les risques au minimum et de diviser quasiment par deux les calendriers de livraison de projets. Baissez le coût total de possession pour les nouvelles applications en réduisant l’impact d’un code inefficace sur la productivité, les cycles de développement à venir, les performances et la disponibilité.

Découvrez pourquoi des millions d’utilisateurs font confiance à Toad pour leurs systèmes et leurs environnements de données les plus essentiels. Il est temps de prendre l’avantage sur la concurrence.

Travaillez plus intelligemment et répondez à la demande des environnements de base de données actuels. Quel que soit votre métier, développeur, administrateur ou analyste de bases de données, Toad simplifie les workflows, automatise les processus fréquents ou répétitifs et réduit au minimum les risques associés aux changements.

Augmentez de 40 % la rapidité de votre processus de développement et gagnez véritablement en agilité

Développeur de bases de données

Raccourcissez vos cycles de développement sans perdre en qualité ni augmenter le risque, afin de répondre aux exigences de votre activité. Travaillez plus intelligemment et gagnez en agilité en fournissant des codes faciles à entretenir, et ce, 40 % plus rapidement que les outils comparables. Faites confiance à un produit leader sur son marché, utilisé par des millions de personnes et fort de presque 20 ans d’expérience dans le domaine du développement de bases de données.

Santé et performances des bases de données : n’agissez pas en réaction, soyez proactif

Administrateur de bases de données

Gérez votre environnement de façon proactive. Tirez profit de la solution de référence du secteur, utilisée par des millions de professionnels des bases de données. Gérez facilement les tâches d’administration quotidienne (diagnostic et résolution des goulets d’étranglement des performances, mise en œuvre des modifications des bases de données) afin de pouvoir effectuer le travail rapidement et vous concentrer sur des initiatives plus stratégiques.

Des millions de professionnels des données ne jurent que par Toad parce que leur temps est précieux.

Analyste de données

Ajoutez de nouvelles sources de données, accédez à vos plateformes de données d’entreprise et intégrez vos données en toute sécurité, sans avoir à passer par des outils et une prise en charge malaisés de l’infrastructure informatique. Connectez-vous facilement à plus de 50 sources de données et intégrez, nettoyez et préparez vos données pour l’analyse. Partagez rapidement les requêtes et les jeux de données dans un environnement collaboratif, avec des solutions qui viennent s’insérer dans vos acquisitions informatiques et de Business Intelligence, tout en les complétant.

Toad

Proactive data management solutions to be more data-driven

  • The premier tool for database professionals with nearly 20 years of development
  • Offers unmatched functionality to reduce the time to learn, implement and manage new and existing database platforms
  • Works across the most widely used databases (including RDBMS and NoSQL) to provide a future-ready solution
  • Elevates the expertise of data professionals through extensive automation and collaboration capabilities

Toad Software is a database management toolset from Quest that database developers, database administrators and data analysts use to manage both relational and non-relational databases using SQL. Take a proactive approach to data management. Re-focus your teams on more strategic initiatives, and move your business forward in today’s data-driven economy.

Toad solutions enable you to maximize your investment in data technology by empowering data professionals to automate processes, minimize risks and cut project delivery timelines by nearly half. Lower the total cost of ownership for new applications by reducing the impact of inefficient code on productivity, future development cycles, performance and availability.

See why millions of users trust Toad for their most critical systems and data environments. It’s time to gain the competitive edge.

Work smarter and meet the demands of today’s database environments. Toad simplifies workflows, automates frequent or repetitive processes, and minimizes risks associated with changes– whether you’re a database developer, administrator or analyst.

Featured products

No matter which database platforms you use, we offer Toad solutions that’ll make your job easier than ever. Check out our Toad soltuions for Oracle, SQL Server, DB2, SAP and more.

Toad for Oracle

Develop and manage Oracle databases with less time and effort.

Toad for SQL Server

Reduce time spent on SQL Server application development and database administration.

Toad Data Point

Simplify data access, preparation and provisioning.

Toad for DB2

Accelerate development and administration on Linux, Unix and Windows.

Toad for SAP Solutions

Simplify SAP SQL development and administration.

Toad Data Modeler

Create high quality data models and easily deploy accurate changes to data structures.

Find the right Toad edition for your job role.

Increase your database development process speed by up to 40% and become truly agile

Database developer

Shorten your development cycles without compromising quality or increasing risk to meet the demands of your business. Work smarter and become more agile by delivering easily-maintainable code 40% faster than comparative tools. Trust the market-leading product line with millions of users, and nearly 20 years of database development expertise baked in.

When it comes to database health and performance, don’t be reactive – be proactive.

Database administrator

Proactively manage your world. Take advantage of the industry’s most trusted solution used by millions of database professionals. Easily handle daily administration tasks – from diagnosing and resolving performance bottlenecks to implementing database changes – so you can get the job done quickly, and focus on more strategic initiatives.

Millions of data professionals swear by Toad because their time matters

Data analyst

Securely add new data sources, access your corporate data platforms and integrate your data ― without relying on heavy-handed IT infrastructure tools and support. Easily connect to over 50 data sources, and integrate, clean and prepare your data for analysis. Quickly share queries and datasets in a collaborative environment with solutions that snap into and complement your existing IT and BI investments.