Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Gestion unifiée des terminaux (UEM)

Relevez les défis de la gestion des terminaux

Le nombre de terminaux connectés sur votre réseau augmente de manière vertigineuse en raison des programmes BYOD (Apportez vos appareils personnels) et des technologies IoT (Internet of Things). Suivre tous ces terminaux et actifs peut s’avérer compliqué si vous ne vous fiez qu’à des processus manuels ou à des solutions ponctuelles variées. Notre solution de gestion des terminaux vous permet de prendre le contrôle de vos appareils connectés au réseau et d’automatiser les tâches de gestion des terminaux. Vous avez ainsi la certitude de satisfaire aux réglementations de conformité et que votre réseau est protégé des cybercriminels.

Découvrez comment Nick, le ninja de l’informatique, relève les défis de gestion des terminaux

Fonctionnalités

Automatisez et rationalisez les tâches de gestion complexes. Bénéficiez d’une meilleure visibilité et d’un meilleur contrôle de vos terminaux.

Visibilité des terminaux

Big Ass Fans : Les produits KACE aident Big Ass Fans à améliorer leur environnement de communications.

Avec un si grand nombre de nouveaux appareils, plateformes, applications et autres technologies, il peut être presque impossible de contrôler tout ce qui est connecté à votre réseau. Notre solution de gestion unifiée des terminaux vous fournit une visibilité des terminaux vous permettant de gérer et de suivre tous les appareils et logiciels connectés dans votre environnement informatique à partir d’un écran unique. Il n’est pas possible de gérer quelque chose dont vous ignorez la présence.

Sécurité des terminaux

Walker Consultants : Walker Consultants améliore l’efficacité tout en économisant du temps et de l’argent avec KACE.

Les cybercriminels sont plus malins que jamais. Vous devez fournir des mises à jour et des correctifs de sécurité dans les meilleurs délais. Notre solution complète de gestion unifiée des terminaux vous aide à prévenir les cyberattaques en déployant les correctifs sur les appareils concernés au moment opportun et en confirmant que stratégies et les réglementations de sécurité sont bien appliquées. Vous êtes ainsi assuré de garder une longueur d’avance sur les pirates potentiels.

Conformité des terminaux

Gilsbar : KACE aide Gilsbar à sécuriser les informations médicales privées et à maintenir les systèmes à jour.

La non-conformité des logiciels peut entraîner des inefficacités et des amendes considérables. Notre solution de gestion des terminaux vous fournit un inventaire complet des logiciels, des fonctionnalités de mesure et de distribution afin que vous puissiez détecter, maintenir et suivre l’utilisation des licences logicielles. En outre, évitez les amendes coûteuses en cas de nombre insuffisant de licences tout en mesurant vos logiciels pour vous assurer que vous n’achetez pas de licences en excès.

Profitez d’une gestion unifiée des terminaux efficace sur l’ensemble de vos appareils connectés au réseau et des plateformes Windows, Mac, Linux et UNIX ainsi que les Chromebooks. Les fonctionnalités sans agent permettent de répertorier les appareils non informatiques de la technologie Internet of Things (IoT) en pleine expansion, mais aussi de surveiller les appareils connectés au réseau tels que les imprimantes, les commutateurs et le matériel audiovisuel.

Microsoft®  Windows

Nos solutions de gestion des terminaux sont exécutables sur plusieurs plateformes Microsoft®, notamment Windows 10.

Mac®

Simplifiez et exécutez dans un environnement à plusieurs systèmes d’exploitation. Nos solutions prennent en charge les plateformes Mac.

UNIX®/Linux®

Utilisez nos solutions de gestion unifiée des terminaux dans votre environnement UNIX et Linux.

Internet of Things

La découverte sans agent permet de répertorier tous vos appareils connectés au réseau, notamment les systèmes non informatiques tels que les imprimantes, le matériel audiovisuel et les scanners.

Contactez nous
x

Need help? We're here for you.

Contactez nous

Unified Endpoint Management (UEM)

Battle endpoint management challenges

The amount of endpoints connected across your network is increasing dramatically thanks to bring-your-own-device (BYOD) programs and internet of things (IoT) technologies. Keeping track of all these endpoints and assets can be a challenge if you rely on manual processes or disparate, point solutions. Our unified endpoint management solution helps you take control of network-connected devices and automate endpoint management tasks, so you have peace of mind that you’ve met license compliance regulations and your network is secure from cybercriminals.

Find out how Nick the IT Ninja battles endpoint management challenges

Capabilities

Automate and streamline complex management tasks. Gain greater visibility and control over all your endpoints.

Endpoint visibility

Big Ass Fans: KACE products help Big Ass Fans improve its communications environment.

With so many new devices, platforms, applications and technologies, it can be nearly impossible to keep track of everything connected to your network. Our unified endpoint management solution provides you with endpoint visibility so that you can manage and track all connected devices and software across your IT environment while providing you with a single place to view all device activity. It’s not possible to manage something if you don’t know it’s there.

Endpoint security

Walker Consultants: Walker Consultants improves efficiency while saving time and money with KACE.

Cybercriminals are savvier than ever. You need to deliver timely security updates and patching. Our comprehensive, unified endpoint management solution helps you prevent cyberattacks by pushing patches to the right devices at the right time, and confirming that policies and compliance regulations are enforced, so you can rest assured that you’re one-step ahead of potential attackers.

Endpoint compliance

Gilsbar: KACE helps Gilsbar secure private healthcare information and keep systems updated.

Software non-compliance can lead to inefficiencies and substantial fines. Our endpoint management solution provides you with comprehensive software inventory, metering and distribution capabilities, so you’re able to discover, maintain and track software license utilization. Plus, avoid costly fines for under-licensing while at the same time, metering your software to make sure that you’re not over-licensing endpoints and wasting valuable IT budget.

Enjoy effective, unified endpoint management across network-connected devices and multiple platforms from Windows and Mac, to Linux and UNIX machines, and Chromebooks. Agentless capabilities make it possible to inventory non-computing devices in the quickly expanding Internet of Things (IoT), and monitor network-connected devices such as printers, switches and AV components.

Microsoft® Windows

Run on multiple Microsoft® platforms, including Windows 10, to make it easy to work within your environment.

Mac®

Simplify and run in a multi-OS environment. We built our products to support the Mac platform.

UNIX® / Linux®

Use our unified endpoint management solutions in your UNIX or Linux environment.

Internet of Things

Inventory all of your network-connected devices, including non-computing assets such as printers, AV equipment and scanners, via agentless discovery.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us