Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 10 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Visibilité des terminaux

Bénéficiez de la visibilité des terminaux sur votre réseau.

De nos jours, pour leur activité, les entreprises ont besoin d’un plus grand nombre d’appareils et de plateformes, ce qui ne vous aide pas à savoir quels actifs informatiques ont accès à votre réseau. Notre solution UEM toute approximation en matière de processus en automatisant la gestion des actifs informatiques (ITAM) et la gestion des actifs logiciels (SAM). Vous savez ainsi exactement ce qui se trouve sur votre réseau, quels que soient la plateforme ou le système d’exploitation. Avec notre solution UEM, vous pouvez également évoluer de manière fluide afin de répondre à l’influx d’appareils tout en visualisant et gérant tous les actifs avec une seule solution. Vous êtes ainsi paré pour la croissance à venir des terminaux.

Contacter un expert

Bénéficiez d’une visibilité et d’un contrôle accrus sur votre réseau tout en assurant que les systèmes sont sécurisés et à jour.

Fonctionnalités

Automatisez la gestion des terminaux avec une seule solution UEM et obtenez une meilleure visibilité sur votre programme BYOD (Apportez vos appareils personnels) et vos appareils IoT (Internet of Things, Internet des objets) ayant accès à votre réseau. Une fois cela en place, vous pourrez mieux gérer vos actifs informatiques et hiérarchiser les charges de travail tout en économisant du temps et des ressources.

Inventaire des actifs

Bénéficiez d’une visibilité et d’un contrôle complets sur vos terminaux, vous permettant de tout sécuriser et d’éviter les menaces provenant d’appareils non protégés. Identifiez tous les appareils connectés et faites-en l’inventaire à l’aide d’une détection réseau automatisée, avec ou sans installation d’agent. Automatisez toutes les opérations de gestion des actifs en stock, du déploiement au retrait (audits, suivi, conformité et rapprochement), et ce avec une seule base de données de gestion de la configuration. Réduisez les coûts en récupérant automatiquement les informations de garantie de tous les systèmes et appareils directement dans l’inventaire des actifs pour éviter la maintenance post-garantie.

Gestion des appareils mobiles

Soyez prêt pour l’ajout de nouveaux appareils mobiles et IoT à votre réseau. Inventoriez, gérez, sécurisez et assurez le service de vos appareils mobiles d’entreprise ou personnels comme vous le feriez avec des terminaux classiques. Notre solution de gestion des appareils mobiles dans le Cloud facilite l’inscription des appareils et le recueil des informations complètes d’inventaire. Utilisant un large ensemble de commandes (de la réinitialisation d’un mot de passe à l’effacement d’un appareil volé), notre solution réduit les risques et protège votre réseau des pertes de données, des intrusions et des violations.

Création d’images et déploiement de systèmes d’exploitation

Alors que le nombre d’actif sur votre réseau croît, vous n’avez pas à vous soucier de créer de nouvelles images pour chaque appareil. Économisez du temps avec les fonctionnalités de provisioning automatisé des systèmes d’exploitation pour plusieurs systèmes d’exploitation, notamment la création d’images disque principales et la maintenance simplifiées. Gérez des déploiements d’images plus rapides pour les tâches de provisioning à grande échelle, les migrations Windows simples et la migration des états utilisateur, le tout depuis une interface facile d’utilisation basée sur le Web avec création de rapports intégrée et maintenance automatisée,

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Endpoint Visibility

Gain endpoint visibility into your network.

Doing business today requires an increasing number of devices and platforms, making it difficult for you to get a clear picture of what IT assets have access to your network. Our unified endpoint management (UEM) solution takes the guesswork out of the process by automating IT asset management (ITAM) and software asset management (SAM), so you know exactly what’s on your network, regardless of platform or OS. And with our UEM solution, you’re able to seamlessly scale to address an influx of devices while viewing and managing all assets with one solution so you’re prepared for furture endpoint growth.

Contact Sales

Get greater visibility and control over your network while ensuring that systems are secure and up to date.

Capabilities

Automate your endpoint management with a single UEM solution and gain greater visibility over your bring-you-own-device (BYOD) program and internet-of-things (IoT) devices that have access to your network. When you do, you’ll be able to better manage your IT assets and prioritize workloads while saving time and resources.

Asset inventory

Gain complete visibility and control over your endpoints, enabling you to secure everything and avoid threats from unprotected devices. Identify and inventory all connected devices using automated network discovery, with or without installing an agent. Automate inventory asset management from deployment to retirement, including asset audits, tracking, compliance and reconciliation, with a single configuration management database. Reduce costs by automatically pulling warranty information for all your systems and devices directly into the asset inventory so you can avoid post-warranty maintenance

Mobile device management

Be prepared as new mobile and IoT devices are added to your network. Proactively inventory, manage, secure and service corporate-owned or employee-owned mobile devices, just as you would traditional endpoints on your network. Our cloud-based mobile device management solution makes it easy to enroll devices and collect comprehensive inventory information. Using a broad set of commands — from resetting a password to wiping a stolen device — our solution minimizes risk and protects your network from data loss, intrusion and breach.

Operating system imaging and deployment

As assets grow on your network, don’t worry about manually re-imaging each device. Save time with automated OS provisioning capabilities for multiple operating systems, including streamlined master disk imaging and maintenance. Manage faster image deployments for large-scale provisioning tasks, easy Windows migration and user state migration — all from an easy-to-use, web-based interface with built-in reporting and automated maintenance,

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Sales Contact Us