Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Protection des données

Fonctionnalités étendues pour une protection totale des données dans l’ensemble de l’entreprise. Les données à gérer étant de plus en plus complexes et volumineuses, il faut augmenter continuellement la disponibilité et les performances des systèmes, ce qui exige encore plus de temps et d’argent pour vous adapter à l’évolution constante du marché plutôt que de soutenir la transformation numérique à venir.

La plateforme Quest Data Empowerment associe les solutions de protection des données leader du marché pour la sauvegarde et restauration, la reprise d’activité, la gestion des points de terminaison et le stockage secondaire afin d’assurer la sureté de vos données. En suivant une approche holistique et novatrice de la protection des données, vous pouvez sauvegarder vos données, sécuriser vos points de terminaison et assurer la disponibilité des données tout en menant votre activité vers l’étape suivante.

Quest Data Protection Solutions Overview 01:51

Fonctionnalités

Les solutions Quest de protection des données sont conçues pour vous aider à sauvegarder vos données et appareils, assurer un environnement à moindres privilèges, être en conformité avec les exigences réglementaires et reprendre l’activité rapidement à la suite d’une perte de données de petite ou grande envergure.
Sauvegarde et restauration

Sauvegarde et restauration

Oubliez les sauvegardes interminables, les restaurations trop lentes et les coûts de maintenance faramineux. Nos solutions évolutives de sauvegarde et de restauration permettent de réduire le temps d’exécution des sauvegardes, de plusieurs heures à quelques minutes. Protégez tout type de contenu : systèmes, applications, données dans les environnements physiques, virtuels ou Cloud. Sauvegardez les machines physiques et virtuelles avec une solution de sauvegarde avec ou sans agent, pour un fonctionnement optimal.
Déduplication

Déduplication

Réduisez les coûts de stockage des sauvegardes dans les environnements physiques et virtuels, en connectant le stockage au Cloud et en utilisant des fonctions de déduplication et de réplication compatibles avec un large éventail de logiciels de sauvegarde, dispositifs de stockage, plates-formes de virtualisation et fournisseurs de services Cloud. Divisez par 20 l’espace de stockage nécessaire, et par 10 ou 15 le temps de réplication, et assurez la reprise d’activité via le Cloud.
Reprise d’activité

Reprise d’activité

Assurez la reprise d’activité rapide et la continuité des activités de votre entreprise via les solutions Quest de reprise d’activité. Implémentez rapidement une solution DRaaS (Disaster Recovery as a Service) et créez des machines virtuelles de secours dans le Cloud. Automatisez la réplication sur les machines virtuelles ou les serveurs de secours locaux ou hors site, et assurez la restauration des applications et données en quelques minutes après une catastrophe naturelle ou d’origine humaine.
Prévention contre les rançongiciels

Prévention contre les rançongiciels

Les attaques par rançongiciel représentent un danger non négligeable pour toutes les organisations. Un logiciel complet de sauvegarde et restauration peut vous aider à restaurer les fichiers que le rançongiciel détient en otage, toutefois même les sauvegardes sont vulnérables. Les solutions Quest de protection des données vous aident à vous protéger conter les attaques par rançongiciel afin que vous puissiez restaurer les données après une attaque.
Protection de la virtualisation

Protection de la virtualisation

Les solutions Quest de virtualisation accélèrent et améliorent les performances de l’ensemble de votre infrastructure virtuelle, et restaurent les systèmes et les données en quelques minutes, sans impact sur les utilisateurs, à l’aide d’un logiciel de protection des données évolutif et puissant. Réduisez les coûts et augmentez l’efficacité tout en profitant d’une visibilité hors pair sur les machines virtuelles de vos environnements de datacenter sur site et dans le Cloud.
Protection des données Microsoft 365

Protection des données Microsoft 365

Microsoft peut héberger Microsoft 365, mais il ne fournit pas les fonctions complètes de sauvegarde et de restauration requises pour respecter les exigences de vos contrats de niveau de service et des réglementations de conservation de données. Notre solution de protection des données offre la protection dont vous avez besoin et vous permet de déterminer les éléments à sauvegarder et la fréquence des sauvegardes, l’emplacement de stockage de ces sauvegardes et de choisir ce qu’il faut restaurer et où.
Rétention des données à long terme

Rétention des données à long terme

Faire tourner des bandes hors site est coûteux, chronophage et risqué. Quest propose une meilleure solution : répliquez les sauvegardes en toute sécurité vers un stockage en mode objet frais ou froid dans le Cloud. Notre solution logicielle de réplication prend en charge les solutions de sauvegardes les plus plébiscitées ainsi que les Clouds publics tels qu’AWS, Azure, Google, Wasabi et IBM. Elle comprend la déduplication afin de réduire le stockage de jusqu’à 95 %.
Gestion unifiée des terminaux

Gestion unifiée des terminaux

Protégez les données d’entreprise en suivant et gérant chaque type de point de terminaison de votre environnement. Les solutions de gestion unifiée des terminaux Quest vous aident à répondre à tous vos besoins en matière de gestion des points de terminaison et des actifs et à protéger vos données en sécurisant vos appareils. Maintenez un environnement de moindres privilèges en automatisant les gestion des bureaux des utilisateurs et en renforçant les stratégies de sécurité. Équilibrez un environnement sécurisé avec la productivité des utilisateurs tout en assurant la sécurité complète des points de terminaison de vos collaborateurs hybrides.

Ressources

Commencez dès maintenant

Nous pouvons vous aider à mettre en œuvre rapidement la protection de vos données.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Data Protection

Expanded capabilities for total data protection across the enterprise. Data is growing in volume and complexity, system uptime and performance expectations are increasing, and you’re spending precious time and money keeping up with today’s business requirements rather than supporting tomorrow’s digital transformation.

The Quest Data Empowerment Platform combines leading data protection solutions for backup and recovery, disaster recovery, endpoint management and secondary storage, that ensure your data remains secure. By taking a holistic and forward-thinking approach to data protection, you can safeguard your data, secure your endpoints and ensure data availability as you take your business to the next level.

Quest Data Protection Solutions Overview 01:51

Capabilities

Quest data protection solutions are designed to help you safeguard your data and devices, ensure a least-privileged environment, comply with regulatory requirements and quickly recover from small- or large-scale data loss.
Backup and Recovery

Backup and Recovery

Say goodbye to long backup windows, slow recovery and high maintenance costs. Our scalable backup and recovery solutions cut backup windows from hours to minutes. Protect anything — systems, apps and data — anywhere, whether it’s physical, virtual and or in the cloud. Back up physical and virtual machines with either agent-based or agentless backup, for the best of both worlds.
Deduplication

Deduplication

Reduce backup storage costs in physical and virtual environments with cloud-connected storage, deduplication and replication supporting a wide range of backup software, storage devices, virtualization platforms and cloud service providers. Decrease the amount of storage needed by up to 20:1, shrink replication windows by 10-15x, and leverage the cloud for disaster recovery.
Disaster Recovery

Disaster Recovery

Ensure a fast recovery from disasters with Quest disaster recovery solutions for business continuity. Easily implement Disaster Recovery as a Service (DRaaS) and create virtual standby machines in the cloud. Run automated replication to local or off-site standby servers or VMs and be ensure applications and data can be restored in minutes after a natural or man-made disaster.
Ransomware Prevention

Ransomware Prevention

Ransomware attacks represent a significant danger to all organizations. Comprehensive backup and recovery software can help you restore the files that ransomware holds hostage but even backups are at risk. Quest data protection solutions can help protect against ransomware attacks on your backups, so you can recover data after an attack.
Virtualization Protection

Virtualization Protection

Quest virtualization solutions help you accelerate and improve performance of your entire virtual infrastructure and recover systems and data in minutes, without impacting users, with scalable and powerful data protection software. Reduce costs and increase efficiency while getting unmatched visibility into the virtual machines in your on-premises data center and cloud environments.
Microsoft 365 Data Protection

Microsoft 365 Data Protection

Microsoft may host Microsoft 365, but it doesn’t provide the comprehensive backup and restore abilities you need to meet your demanding business SLAs and compliance requirements for data retention. Our data protection solution delivers the protection you need, and lets you determine what to backup, how often, where to store backups, and choose what and where to recover.
Long-term Data Retention

Long-term Data Retention

Rotating tapes offsite is costly, time-consuming and risky. Quest has a better solution – safely replicate backups to cool or cold cloud object storage. Our software-based replication solution supports most popular backup solutions along with public clouds like AWS, Azure, Google, Wasabi and IBM. It includes deduplication to reduce storage by up to 95%.
Unified Endpoint Management

Unified Endpoint Management

Protect enterprise data by tracking and managing every type of endpoint in your environment. Quest Unified Endpoint Management solutions help you fulfill all your endpoint and asset management needs and protect your data by securing your devices. Maintain a least privileged environment by automating user desktop management and enforcing security policies. Balance a secure environment with user productivity as you ensure comprehensive endpoint security for your hybrid workforce.

Get started now

Let us help you get started with your data protection needs.