Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Solutions de gestion pour VMware

Protégez, surveillez et optimisez vos environnements virtuels hétérogènes.

Assurez la disponibilité et les performances de votre environnement VMware et protégez vos données précieuses. Nous assurons une visibilité hors pair du fonctionnement de votre environnement vSphere, notamment vCloud, VMware View et l’infrastructure VMware virtualisée classique. En cas de défaillance de votre datacenter, nous vous aidons à récupérer vos données facilement et rapidement.

Par ailleurs, vous pouvez gérer et dépanner de façon proactive les performances de votre environnement VDI et résoudre les problèmes avant qu’ils n’impactent vos clients, tout en réduisant les coûts et le temps moyen de résolution. De plus, nos solutions vous permettent d’automatiser ces tâches afin que vous puissiez consacrer moins de temps à l’administration et davantage à l’innovation.

Modernisez votre infrastructure pour passer plus rapidement au Cloud.

Modernisez votre infrastructure pour passer plus rapidement au Cloud.

Fonctionnalités

Exploitez au maximum la valeur de votre infrastructure virtualisée et bénéficiez de la visibilité et des fonctionnalités dont vous avez besoin pour surveiller et gérer vos environnements hétérogènes et VMware.

Protection des données

Modernisez votre infrastructure virtualisée, réalisez des sauvegardes complètes pratiquement en continu et restaurez rapidement vos applications virtuelles. Protégez les données dans les environnements physiques, virtuels et Cloud, et relevez vos défis les plus complexes en matière de protection des données sur des serveurs virtuels afin de réaliser une restauration rapide et simple des données stockées sur des machines virtuelles et des serveurs, aussi bien sur site que hors site.

Surveillance des performances et planification de la capacité

Assurez une gestion cohérente des composants de votre infrastructure et planifiez plus précisément votre infrastructure virtualisée à l’aide d’outils adaptés. Nos solutions dynamiques vous permettent de gagner en agilité et en réactivité, d’accroître la disponibilité et les performances et de prolonger la durée de vie de vos applications virtuelles. Nous vous aidons à simplifier la gestion des capacités, le placement des machines virtuelles et l’affectation des charges de travail. Ainsi, vous pouvez consacrer moins de temps à l’allocation des ressources et davantage à l’innovation future.

Virtualisation des postes de travail

Accélérez les déploiements et rationalisez vos processus de gestion de la virtualisation tout en offrant aux utilisateurs une expérience cohérente dans votre environnement hétérogène. Simplifiez l’implémentation et la gestion tout en assurant la prise en charge des périphériques comme les scanners et les appareils photo, quel que soit le modèle de virtualisation que vous choisissez. Déployez facilement une solution VDI (infrastructure de postes de travail virtuels) hébergée, VDI locale/hors ligne ou Terminal Server/Hôte de session Bureau à distance (TS/RDSH), ou un modèle mixte de technologies qui correspond au profil de vos utilisateurs.

Articles connexes

Communauté Gestion des performances
Communauté Gestion des performances

Découvrez les informations les plus récentes de la part de nos spécialistes et experts techniques et échangez avec vos pairs. Commencez maintenant à utiliser la communauté Gestion des performances.

Protection des données
Protection des données

Protégez vos applications et vos données avec une restauration instantanée et simple à gérer de l’ensemble du système qui permet une remise en service en seulement 15 minutes.

Gestion de la virtualisation
Gestion de la virtualisation

Gérez, surveillez et affichez votre infrastructure virtualisée et obtenez une analyse d’ensemble complète de l’intégrité, des risques et de l’efficacité de votre environnement.

Contactez nous
x

Need help? We're here for you.

Contactez nous

VMware management solutions

Protect, monitor and optimize your heterogeneous virtual environments.

Ensure the availability and performance of your VMware environment – and protect your valuable data. We deliver unmatched visibility into how your vSphere environment is running, including vCloud, VMware View and the traditional VMware virtualized infrastructure. And, in the event of a data center failure we enable to you to recover your data quickly and easily.

What’s more, you can proactively manage and troubleshoot the performance of your VDI environment and resolve issues before they impact customers while reducing costs and mean time to resolution. Plus, our solutions help you to automate all of these tasks, so you can spend less time on administration, and more time on innovation.

Modernize your infrastructure and get to the cloud quicker.

Modernize your infrastructure and get to the cloud quicker.

Capabilities

Maximize the value of your virtualized infrastructure and gain the visibility and functionality you need to monitor and manage VMware and heterogeneous environments.

Data protection

Modernize your virtualized infrastructure and achieve complete, near-continuous backup and fast recovery of your virtual applications. Safeguard information in physical, virtual and cloud environments and solve your most difficult virtual server data protection challenges for fast, easy recovery of data stored on VMs and servers, regardless of whether it’s on- or off-premises.

Performance monitoring and capacity planning

Consistently manage infrastructure components and accurately plan your virtualized infrastructure with the help of the right tools. Our dynamic solutions help you become more agile and responsive, improve uptime and performance, and extend the life of your virtual applications. And we help you take the guesswork out of capacity management, VM placement and workload allocation, so you can spend less time on resource allocation, and more time on future innovation.

Desktop virtualization

Accelerate deployments and streamline your virtualization management processes while providing users with a consistent desktop experience across your heterogeneous environment. Simplify implementation and management and ensure that your peripherals such as scanners and cameras are supported, regardless of the virtualization model you choose. Easily deploy a hosted virtual desktop infrastructure (VDI), offline/local VDI, Terminal Server/RD Session Host (TS/RDSH) solution, or a blended model that enables you to match technologies to your user’s profile.

Related items

Performance Management Community
Performance Management Community

Explore the latest information from our evangelists and technical experts and connect with your peers. Get started now in our Performance Management Community.

Data protection
Data protection

Protect applications and data with easy-to-manage, full-system, instant recovery to get back online in as little as 15 minutes.

Virtualization management
Virtualization management

Manage, monitor and visualize your virtualized infrastructure and gain holistic insight into the health, risk and efficiency of your environment from end to end.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us