Solutions de gestion et de migration vers OneDrive Entreprise

Migrez vers OneDrive Entreprise pour une gouvernance et une collaboration plus efficaces.

Avec la généralisation de la collaboration sur du contenu, les utilisateurs ont tendance à adopter plusieurs solutions de collaboration tout en continuant d’utiliser les systèmes hérités. Il est alors difficile pour les départements informatiques d’identifier où se trouve le contenu, de gérer le contrôle de version et de protéger efficacement le contenu.

Les solutions Quest vous aident à migrer, gérer et sécuriser votre environnement OneDrive Entreprise afin de simplifier la gouvernance, de rendre la collaboration plus efficace et de préserver la sécurité de votre environnement.

Contacter un expert

Metalogix fait désormais partie de Quest

Fonctionnalités

Découvrez comment nos solutions peuvent rendre la collaboration plus efficace et maîtriser les coûts en déplaçant votre contenu, en gérant votre contenu et vos utilisateurs et en assurant la gouvernance dans votre environnement OneDrive Entreprise.

Recensement prémigratoire

Comprenez où se trouve votre contenu afin de mieux planifier et simplifier votre migration vers OneDrive Entreprise. Metalogix vous permet de procéder à une analyse prémigratoire de votre environnement source en vue d’identifier les éventuelles inquiétudes liées à la migration et de développer un plan de migration complet pour éviter tous risques lors du déplacement de votre contenu dans OneDrive.

Migration de contenu

Déplacez et consolidez le contenu à partir de partages de fichiers, Dropbox, Box et Google Drive vers OneDrive Entreprise afin de permettre une collaboration plus efficace et de maîtriser les coûts. Les solutions Metalogix permettent de déplacer du contenu tout en simplifiant les structures de dossiers, réaffectant les métadonnées et corrigeant les problèmes susceptibles de poser problème dans votre nouvel environnement. Déplacez rapidement le contenu et recréez automatiquement les paramètres de partage, associez les permissions et convertissez les formats de fichiers propriétaires pour assurer la compatibilité avec OneDrive Entreprise.

Gestion et administration

Gérez votre environnement OneDrive Entreprise pour permettre à vos utilisateurs de collaborer tout en gérant efficacement la gouvernance. Découvrez comment nos solutions peuvent vous aider à contrôler votre contenu depuis une seule interface utilisateur et vous libèrent des portails d’administration ou des scripts PowerShell personnalisés. Déterminez qui doit pouvoir y accéder et octroyez les autorisations d’accès depuis l’interface administrateur qui permet aux utilisateurs de marquer, déplacer, charger et télécharger en bloc et organiser leur contenu.

Gouvernance, gestion des risques et conformité

Sécurisez et gérez votre environnement tout en réduisant les risques et en garantissant la conformité. Surveillez l’activité des utilisateurs et identifiez les comportements suspects afin de protéger votre contenu. Assurez le suivi de l’accès aux fichiers sensibles et des modifications qui leur sont apportées, ainsi qu’au contenu sensible sortant et entrant dans OneDrive Entreprise. Avec nos solutions, vous pouvez soutenir, appliquer et surveiller les stratégies de votre plan de gouvernance et ainsi maîtriser la réussite de la mise en œuvre technique de votre stratégie.

Articles connexes

Metalogix
Metalogix

Migrez, gérez et sécurisez votre contenu SharePoint, OneDrive Entreprise et Office 365.

SharePoint
SharePoint

Accélérez et simplifiez la migration, la gestion et la sécurité dans vos environnements SharePoint locaux et Cloud.

Office 365
Office 365

Simplifiez votre migration vers Office 365, la gestion de cette plateforme et la sécurité. Nous vous aidons à garder le contrôle de votre environnement, que ce soit dans Office 365 ou un environnement hybride.

Exchange
Exchange

Migrez et gérez votre environnement Microsoft Exchange Server de manière sécurisée et efficace, sans recourir aux outils natifs.

Active Directory
Active Directory

Nos solutions pour Microsoft Active Directory sont sans égales en matière d’automatisation, de provisioning, de conformité, d’audit, de sécurité, de reprise d’activité, de migration et de consolidation des annuaires.

Migration et consolidation
Migration et consolidation

Nos solutions simplifient la migration de votre plateforme Microsoft ou votre projet de consolidation. Assurez une transition sûre, fluide et automatisée, sans impact.

Contactez nous
x

Need help? We're here for you.

Contactez nous

OneDrive for Business migration and management solutions

Migrate to OneDrive for Business for more effective governance and collaboration.

Content collaboration is expanding and users are adopting multiple collaboration solutions while still using legacy systems, making it a challenge for IT to identify where content is located, manage version control and protect content effectively.

Quest solutions help you move, manage and secure your OneDrive for Business environment to streamline governance, enable more effective collaboration and keep your environment secure.

Contact Sales

Metalogix is Now Part of Quest

Capabilities

Discover how our solutions can enable more effective collaboration and keep costs down by moving your content, managing your content and users and providing governance in your OneDrive for Business environment.

Pre-Migration Assessment

Understand where your content is located to better plan for and streamline your OneDrive for Business migration. With Metalogix software , you can conduct a pre-migration analysis of your source environment to identify any migration concerns and develop a comprehensive migration plan to help avoid any risks when moving your content to OneDrive.

Content migration

Move and consolidate content from file shares, Dropbox, Box and Google Drive to OneDrive for Business to enable more effective collaboration and keep costs down. Metalogix solutions can move content while flattening folder structures, reassigning metadata and correcting issues that could cause challenges in your new environment. Move your content quickly and automatically recreate sharing settings, map permissions and convert proprietary file formats to ensure compatibility with OneDrive for Business.

Management and administration

Manage your OneDrive for Business environment to enable your users to collaborate while governing effectively. See how our solutions can help you control your content from a single user interface and eliminate the need to utilize administrative portals or customer PowerShell scripts. Determine who needs access and grant it through the admin interface providing users with the ability to tag, move, upload and download in bulk and organize their content.

Governance, risk and compliance

Secure and govern your environment while minimizing risk and making sure you are in compliance. Monitor user activity and identify suspicious behavior to protect your content. Track access and changes to sensitive files, as well as sensitive content moving in and out of OneDrive for Business . With our solutions, you can support, enforce and monitor the policies of your governance plan giving you the control to successfully implement your strategy technically.

Related items

Metalogix
Metalogix

Move, manage and secure SharePoint, OneDrive for Business and Office 365 content.

SharePoint
SharePoint

Accelerate and streamline migration, management and security in your on-premises and cloud-based SharePoint environments.

Office 365
Office 365

Simplify your Office 365 migration, management and security needs. We help you stay in control — whether in Office 365 or a hybrid environment.

Exchange
Exchange

Migrate and manage your Microsoft Exchange Server environment securely and efficiently, without having to use native tools.

Active Directory
Active Directory

Our solutions for Microsoft Active Directory are a unique solution for automation and provisioning, compliance and audits, security, disaster recovery, migration and directory consolidation.

Migration and Consolidation
Migration and Consolidation

Simplify your Microsoft platform migration or consolidation project with us. Ensure a secure, smooth, automated transition with ZeroIMPACT.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us