Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Solutions de gestion des environnements Hyper-V

Protégez, surveillez et optimisez vos environnements Microsoft Hyper-V.

Répondez aux besoins de votre entreprise et améliorez l’efficacité de votre infrastructure informatique en optimisant, surveillant et protégeant votre environnement Microsoft® Hyper-V®. Garantissez les performances, la disponibilité et la capacité de votre infrastructure tout en bénéficiant d’une continuité de l’activité via la reprise d’activité. Par ailleurs, nos solutions simplifient considérablement vos tâches quotidiennes, de l’optimisation de l’utilisation des ressources au provisioning dynamique des machines virtuelles pour exécuter les charges de travail et les Clouds privés. Vous tirez ainsi pleinement profit de votre investissement dans Hyper-V et consacrez moins de temps à résoudre les problèmes de virtualisation pour mieux vous concentrer sur l’innovation.

Protégez, surveillez et optimisez vos environnements Microsoft Hyper-V.

Protégez, surveillez et optimisez vos environnements Microsoft Hyper-V.

Fonctionnalités

Protégez, surveillez et optimisez votre environnement Hyper-V, afin d’améliorer l’efficacité de votre infrastructure informatique et de tirer pleinement parti de vos investissements en matière de virtualisation.

Protection des données

Transformez et modernisez votre infrastructure virtuelle, réalisez des sauvegardes complètes pratiquement en continu et restaurez rapidement les applications virtualisées. Protégez les données dans les environnements physiques, virtuels et Cloud, et relevez vos défis les plus complexes en matière de protection des données sur des serveurs virtuels afin de réaliser une restauration rapide et simple des données stockées sur des machines virtuelles et des serveurs, aussi bien sur site que hors site.

Surveillance des performances et planification de la capacité

Simplifiez la gestion de l’infrastructure et planifiez plus précisément la virtualisation de votre infrastructure à l’aide d’outils adaptés. Découvrez comment nos solutions de surveillance des performances et de planification de la gestion de la capacité vous aident à optimiser votre investissement dans la virtualisation pour offrir aux utilisateurs l’agilité et la réactivité qu’ils attendent. De plus, nos solutions vous permettent d’optimiser facilement la configuration, les performances et l’utilisation de vos hyperviseurs et machines virtuelles, ainsi que les applications qui les utilisent.

Virtualisation des postes de travail

Accélérez les déploiements et rationalisez vos processus de gestion de la virtualisation tout en offrant aux utilisateurs une expérience cohérente dans votre environnement hétérogène. Simplifiez l’implémentation et la gestion tout en assurant la prise en charge des périphériques comme les scanners et les appareils photo, quel que soit le modèle de virtualisation que vous choisissez. Déployez facilement une solution VDI (infrastructure de postes de travail virtuels) hébergée, VDI locale/hors ligne ou Terminal Server/Hôte de session Bureau à distance (TS/RDSH), ou un modèle mixte de technologies qui correspond au profil de vos utilisateurs.

Contactez nous
x

Need help? We're here for you.

Contactez nous

Hyper-V management solutions

Protect, monitor and optimize your Microsoft Hyper-V environments.

Respond to business needs and improve the efficiency of your IT infrastructure when you optimize, monitor and secure your Microsoft® Hyper-V® environment. Ensure the performance, availability and capacity of your infrastructure while achieving business continuity via disaster recovery. What’s more, our solutions greatly simplify the work you do every day, from enabling greater resource utilization to dynamic provisioning of virtual machines to support workloads and private clouds. This allows you to maximize your investment in Hyper-V, and spend less time resolving virtualization issues and more time driving future innovation.

Protect, monitor and optimize your Microsoft Hyper-V environments.

Protect, monitor and optimize your Microsoft Hyper-V environments.

Capabilities

Protect, monitor and optimize your Hyper-V environment to increase the efficiency of your IT infrastructure and get the most out of your investment in virtualization.

Data protection

Transform and modernize your virtual infrastructure and ensure complete, near-continuous backup and fast recovery of virtualized applications. Safeguard information in physical, virtual and cloud environments and solve your most difficult virtual server data protection challenges for fast, easy recovery of data stored on VMs and servers, regardless of whether it’s on- or off-site.

Performance monitoring and capacity planning

Simplify infrastructure management and more accurately plan your virtualized infrastructure with the help of the right tools. Discover how our performance monitoring and capacity management planning solutions help you maximize your investment in virtualization to deliver the agility and responsiveness users have come to expect. Plus, easily optimize the configuration, performance and utilization of your hypervisors, virtual machines, and the applications that use them.

Desktop virtualization

Accelerate deployments and streamline your virtualization management processes while providing users with a consistent desktop experience across your heterogeneous environment. Simplify implementation and management and ensure that your peripherals such as scanners and cameras are supported, regardless of the virtualization model you choose. Easily deploy a hosted virtual desktop infrastructure (VDI), offline/local VDI, Terminal Server/RD Session Host (TS/RDSH) solution, or a blended model that enables you to match technologies to your user’s profile.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us