Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Opérations de données

Les produits d’exploitation des données Quest permettent aux organisations de créer de la valeur et de l’optimiser à partir de leurs ressources de données et de l’infrastructure sur laquelle elles reposent à l’aide des sources de données. Notre gamme de produits de gestion des bases de données, surveillance des performances, de visualisation d’infrastructure et de modélisation des données couvre un grand éventail de plateformes, notamment les bases de données, les systèmes d’exploitation, les machines virtuelles, les conteneurs etc., localenent, dans le Cloud dans un environnement hybride.

Produits à la une

ApexSQL
Foglight for Databases
SharePlex
Spotlight
Toad
Stat
Foglight Evolve
Toad Data Point
erwin Data Modeler
ApexSQL

ApexSQL

En grande partie à cause de l’adoption accrue de DevOps et des exigences liées aux réglementations sur la confidentialité des données, les administrateurs de bases de données et les développeurs sont confrontés à des changements radicaux dans leurs responsabilités professionnelles. Les administrateurs de bases de données doivent gérer des bases de données plus complexes tout en protégeant les données sensibles, et les développeurs doivent accélérer la mise en production du code sans provoquer de perturbations. Rien de tout cela ne peut se faire sans outils de gestion.

ApexSQL est un ensemble d’outils complet qui simplifie et automatise les processus de gestion et de développement des bases de données SQL Server. Avec son vaste portefeuille de produits, ApexSQL permet aux développeurs et administrateurs de bases de données SQL Server d’accroître considérablement leur efficacité sans sacrifier la qualité de leur travail ni la sécurité des bases de données.

Cas d’études sur l’exploitation des données

Université d’Alaska

Nos utilisateurs ont des niveaux de compétences techniques très variés. Certaines personnes sont encore novices et ne comprennent pas encore totalement les structures de table sous-jacentes, alors que d’autres sont des experts qui ont besoin de créer des requêtes complexes. Avec l’outil Toad Data Point, tous nos utilisateurs s’y retrouvent.

Patty Itchoak Directrice du département Electronic Student Services Lire l’étude de cas

priceline.com

Nous maintenons un temps d’activité proche de 100 % depuis des années pour nos bases de données en utilisant l’outil SharePlex.

Ken Jones Directeur général adjoint des opérations informatiques Lire l’étude de cas

Red Gold

Spotlight nous a permis d’accroître notre productivité avec les effectifs en place tout en anticipant les besoins d’embauche.

Matt Andrew Gestionnaire de base de données Lire l’étude de cas

Indiana Office of Technology

Stat a été un bon choix pour nous, car il met en place des systèmes d’approbation et parvient à communiquer correctement ce qu’il se passe. Nous ne possédions pas de processus officiel auparavant. Désormais, tout est verrouillé.

Jeff Chaney Directeur informatique adjoint Lire l’étude de cas

Choice Hotels

Avant Stat, une migration pouvait prendre trois à quatre heures. Maintenant, il faut compter entre 20 et 30 minutes.

Scott Williams Directeur des applications d’entreprise Lire l’étude de cas

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Data Operations

Quest data operations products enable organizations to create and maximize value from their data assets and the supporting infrastructure with data intelligence. Our range of products for database management, performance monitoring, infrastructure visualization and data modeling cover a wide range of platforms including databases, operating systems, virtual machines, containers and more – on-premises, in the cloud or in a hybrid environment.

Featured Products

ApexSQL
Foglight for Databases
SharePlex
Spotlight
Toad
Stat
Foglight Evolve
Toad Data Point
erwin Data Modeler
ApexSQL

ApexSQL

Largely due to the increased adoption of DevOps and requirements of data privacy regulations, database administrators and developers are facing seismic shifts in their job responsibilities. DBAs must manage more complex databases while protecting sensitive data, and developers must push code to production faster without causing disruptions. None of this can be done without management tools.

ApexSQL is a comprehensive tool set that streamlines and automates SQL Server database management and development processes. With its expansive portfolio of products, ApexSQL enables SQL Server DBAs and developers to dramatically increase their efficiency without sacrificing the quality of their work or the safety of the databases.