Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Développez votre activité de MSP avec Foglight® Evolve

Atteignez vos objectifs de bénéfices avec Foglight® Evolve et le programme Quest Data Protection MSP.

Dans un contexte où les entreprises cherchent à transformer leurs dépenses d’investissement en dépenses d’exploitation en optant pour des modèles d’achat par abonnement et de services externalisés, la concurrence entre les MSP est rude. Et ce, d’autant plus que les MSP tentent de différencier leurs services. Le seul secteur de la protection des données auprès des MSP devrait représenter 14 millions de dollars d’ici 2025.

En proposant la solution Foglight Evolve, vous pouvez aider vos clients à relever les défis les plus complexes liés à leur environnement informatique, quels que soient les Clouds, les hyperviseurs et les applications utilisés. En outre, les fonctionnalités d’optimisation de cette solution vous aident à fournir une disponibilité et des performances maximales, ce qui est très apprécié des utilisateurs et des parties prenantes.

Augmentez considérablement vos bénéfices
Augmentez votre rentabilité avec vos clients existants et nouveaux
Maximisez vos ressources et votre budget
Différenciez vos services par rapport à vos concurrents
Des résultats exceptionnels pour les clients

Des résultats exceptionnels pour les clients

En intégrant Foglight Evolve à votre solution de protection des données, vos clients bénéficieront d’alertes proactives pour les machines virtuelles Hyper-V et VMware, les systèmes d’exploitation Windows et Linux, les logs, les sites Web, les processus et les services. Par ailleurs, les responsables d’infrastructure pourront réduire le temps consacré à la gestion des ressources informatiques, au profit de projets plus stratégiques. Enfin, les architectes et les responsables informatiques pourront mieux planifier les migrations vers le Cloud, maîtriser les coûts et accroître la visibilité des facteurs de dépense au sein du datacenter hybride.
Développez une activité de fournisseur de services Cloud

Développez une activité de fournisseur de services Cloud

La solution Foglight Evolve peut aussi être utilisée pour développer une activité de fournisseur de services Cloud et vous permettre de comparer vos plans tarifaires aux coûts sur site payés par vos clients. Vous pourrez également comparer vos prix à ceux de Clouds publics tels que AWS. Enfin, vous pourrez simplifier la facturation à l’aide de rétrofacturations transparentes (où les clients voient des données concrètes).
Optimisez l’infrastructure

Optimisez l’infrastructure

La solution Foglight Evolve vous permet de contrôler vos ressources, y compris les coûts d’infrastructure et de stockage de données. L’optimisation de vos ressources assure la satisfaction de vos équipes et de vos clients en respectant les accords de niveau de service qui portent sur la disponibilité et les performances système. Avec la solution Foglight Evolve, vous pouvez optimiser votre environnement informatique pour maximiser les ressources et éliminer le gaspillage sans sacrifier les performances.
Simplifiez la gestion informatique

Simplifiez la gestion informatique

Pour éviter des temps d’arrêt système coûteux, la solution Foglight Evolve vous permet d’identifier et d’écarter proactivement les pannes potentielles avant qu’elles ne se produisent. Foglight Evolve vous permet de passer moins de temps à jongler avec divers outils disparates pour surveiller les serveurs physiques et virtuels, les applications, le stockage de données, etc. Vous pouvez ainsi consacrer plus de temps aux projets à valeur ajoutée qui favorisent l’innovation.
Support inégalé

Support inégalé

Avec le programme Quest Data Protection MSP, vous parviendrez à mettre vos services plus rapidement sur le marché via une prise en charge complète de la planification, de l’implémentation et de la gestion, adaptée aux besoins de votre entreprise. Nous offrons un support technique complet pour l’installation et les POC (Proofs of Concept). Vous aurez également accès à une formation et une activation complètes, gratuites et autonomes spécialement conçues pour répondre à vos besoins spécifiques, ainsi qu’à des services professionnels et des formations dispensées par un instructeur pour toutes les offres. Une équipe spécialisée du programme MSP simplifie et accélère l’attribution de licences et vous accompagne pour saisir de nouvelles opportunités commerciales et résoudre rapidement les problèmes qui pourraient se présenter.

Ressources

Foglight® Evolve
Fiche technique
Foglight® Evolve
Boostez votre activité de MSP avec Quest Foglight® Evolve
Lire la fiche technique
Lire la fiche technique
Boostez votre activité de MSP avec Quest Foglight® Evolve
Découvrez comment Quest Foglight Evolve et le programme Quest MSP vous aident à développer votre activité et à atteindre vos objectifs en matière de bénéfices.
fiche technique
Boostez votre activité de MSP dans le domaine de la protection des données avec Quest
Fiche technique
Boostez votre activité de MSP dans le domaine de la protection des données avec Quest
Boostez votre activité de MSP dans le domaine de la protection des données avec Quest
Attirez de nouveaux clients, atteignez vos objectifs en termes de bénéfices et répondez avec confiance aux besoins de vos clients en matière de sauvegarde et de reprise d’activité.
Lire la fiche technique

Commencez maintenant

Plateforme de stockage secondaire software-defined pour la sauvegarde

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Grow your MSP business with Foglight® Evolve

Meet profit goals with Foglight Evolve and the Quest Data Protection MSP Program.

As businesses increasingly seek to convert CapEx to OpEx by adopting subscription-based and outsourced services-based purchasing models, competition for MSPs is getting fierce. Especially as MSPs try to differentiate their services. In fact, the data protection market for MSPs alone is expected to reach $14 billion by 2025.

But with Foglight Evolve as part of your offering, you can help your customers tackle their toughest IT environment challenges, regardless of their mix of clouds, hypervisors, and applications. Furthermore, its optimizing abilities keep users and business stakeholders happy by helping you meet maximum system uptime and performance.

Grow your revenue significantly
Increase profitability from new and existing customers
Maximize resources and budget
Differentiate your business from competitors
Superb client outcomes

Superb client outcomes

With Foglight Evolve as part of your data protection solution, your customers will be able to gain pro-active alerting for Hyper-V & VMware VMs; OS, Linux, Windows operating systems; Log files; Websites; Processes and Services. In addition, infrastructure managers will expect to spend more time on business projects and less time managing IT resources. Furthermore, architects and CIOs can better plan cloud migrations; control costs; and gain visibility of cost-drivers across the hybrid data center.
Build a CSP business

Build a CSP business

Foglight Evolve can also be used to build a Cloud Service Provider (CSP) business, allowing you to compare your pricing plans with customer on-premises costs. In addition, you’ll be able to show your prices next to public cloud such as AWS. And lastly, you’ll be able to simplify billing through transparent chargebacks (where clients see real data).
Optimize infrastructure

Optimize infrastructure

Use Foglight Evolve to keep resource requirements in check, including data storage and other infrastructure costs. Optimizing resources keeps your staff and clients happy by meeting system uptime and performance SLAs. With Foglight Evolve, you can optimize your IT environment to maximize resources and eliminate waste without sacrificing performance.
Simplify IT Management

Simplify IT Management

To avoid costly system downtime, Foglight Evolve helps you proactively identify and avoid potential faults before they occur. With Foglight Evolve, you will spend less time using disparate tools to monitor physical and virtual servers, applications and data storage, and spend more time focusing higher-value, innovation-forward projects.
Gain unparalleled support

Gain unparalleled support

With the Quest Data Protection MSP Program, you’ll achieve fast time-to-market for your services through comprehensive planning, implementation and management support, tailored to your company’s needs. We offer complete technical support for installation and proofs of concept (POCs). You’ll have access to comprehensive, free, self-driven training and enablement tailored to your specific needs as well as professional services and instructor-led training for all offerings. A specialized MSP program team helps simplify and accelerate licensing to engage with you on new business opportunities and service offerings and to quickly resolve any issues that may occur.

Resources

Make your MSP business soar with Quest Foglight® Evolve
Datasheet
Make your MSP business soar with Quest Foglight®  Evolve
Make your MSP business soar with Quest Foglight® Evolve
See how Quest Foglight Evolve and the Quest MSP Program helps you grow your business and achieve your profit goals.
Read Datasheet
Foglight® Evolve
Datasheet
Foglight® Evolve

Get Started Now

Software-defined secondary storage platform for backup