Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Security Guardian

Quest Security Guardian est un outil de sécurité Active Directory conçu pour réduire votre surface d’attaque. À partir d’un espace de travail simplifié et unifié, Security Guardian réduit le nombre d’alertes en donnant la priorité aux vulnérabilités les plus exploitables et aux configurations Active Directory qui requièrent une attention particulière. La solution met en évidence ce qui s’est passé, si vous êtes exposé et comment résoudre le problème.

Protégez vos actifs critiques de niveau zéro grâce aux capacités suivantes :

  • Comparer la configuration actuelle d’Active Directory aux bonnes pratiques du secteur
  • Verrouiller les objets critiques, y compris les GPO, contre les erreurs de configuration et les compromissions
  • Surveiller en continu les indicateurs d’exposition et les indicateurs de compromission pour garder une longueur d’avance sur les menaces

Principaux avantages

Réduire la surface d’attaque

Vérifiez que votre AD est aligné sur les bonnes pratiques du secteur, ce qui réduit les vulnérabilités et améliore votre position défensive.

Simplifier la sécurité AD

Éliminez les obstacles liés au manque de connaissance d’AD grâce à la visibilité, au contrôle et à la protection des actifs critiques.

Contrôler les configurations AD

Gardez une longueur d’avance sur les pirates en détectant et en atténuant les erreurs de configuration dans votre AD.

Limiter le nombre d’alertes

Réduisez le nombre d’alertes parasites pour faire remonter facilement les alertes de grande valeur, afin de garantir une réponse rapide aux menaces.

Assurer la flexibilité du SaaS

Bénéficiez de la simplicité de mise en œuvre, de l’évolutivité et de la réduction des coûts des déploiements SaaS.

Réduisez la surface d’attaque de votre AD simplement et rapidement.

La sécurisation de l’identité, en particulier d’Active Directory (AD), est essentielle pour maintenir la continuité de l’activité dans tous les secteurs. Les conséquences des temps d’arrêt d’AD sont désastreuses, avec des coûts astronomiques pouvant atteindre 730 000 dollars par heure, selon Forrester. De plus, si l’on considère que 80 % des violations impliquent désormais l’utilisation d’identités compromises, AD est devenu une cible de choix. Quest Security Guardian (actuellement en avant-première privée) est un outil de sécurité Active Directory qui répond à ces défis avec une atténuation complète des menaces et une configuration sécurisée d’Active Directory.


Évaluation de la sécurité d’AD

Évaluation de la sécurité d’AD

Comparez la configuration actuelle d’Active Directory aux bonnes pratiques prédéfinies du secteur. Vous disposerez d’une visibilité totale sur les indicateurs d’exposition, les indicateurs de compromission et les actifs de niveau zéro. Cet outil de sécurité Active Directory permet non seulement d’atténuer les menaces, mais aussi de réduire la surface d’attaque.

Notre outil de sécurité Active Directory est axé sur les actifs stratégiques

Priorité donnée aux actifs stratégiques

Identifiez et hiérarchisez les actifs de niveau zéro sans effort, en veillant à ce que les composants les plus exploitables reçoivent la plus grande attention. Vous contrôlez totalement ces actifs critiques, ce qui vous permet de modifier la liste de niveau zéro de manière dynamique, afin de rester en phase avec les besoins de votre organisation.
Prévention des menaces AD

Prévention des menaces AD

Sécurisez les objets AD stratégiques contre la compromission et la mauvaise configuration, y compris les objets de stratégie de groupe (GPO) sensibles. Cet outil de sécurité Active Directory fournit des rapports ciblés sur l’état des objets, ainsi que la possibilité d’annuler sans effort tout changement indésirable et de rétablir un état antérieur et fiable.

Détection des menaces AD avec l’outil de sécurité Active Directory

Détection des menaces AD

Gardez le cap sur vos objectifs de réduction des menaces en utilisant cet outil de sécurité Active Directory pour surveiller en continu les indicateurs de compromission et les dérives de configuration, afin d’être bien préparé pour répondre plus rapidement aux incidents de sécurité potentiels.

Réponse rapide aux incidents grâce à l’outil de sécurité Active Directory

Réponse rapide aux incidents

En cas d’activité suspecte, répondez aux questions « qui, quoi, où, comment, quand » grâce à des notifications intelligentes et contextuelles qui contribueront à réduire le nombre d’alertes parasites. Transmettez facilement les indicateurs d’exposition et les indicateurs de compromission à vos outils SIEM, tels que Microsoft Sentinel et Splunk, pour une intégration transparente et une visibilité centralisée.
Espace de travail de sécurité AD unifié

Espace de travail de sécurité AD unifié

Éliminez la complexité de la sécurité AD et concentrez-vous sur les opérations primordiales grâce à une interface conviviale qui offre une visibilité sur les indicateurs d’exposition, les indicateurs de compromission et d’autres signaux de sécurité de manière transparente.

Prysmian Group

La reconstruction d’un objet AD ayant été modifié de façon incorrecte pouvait prendre des heures, ce qui aurait eu un impact sur les opérations… La protection d’objet de Quest nous permet d’éviter dès le départ la survenue de tels problèmes.

Alessandro Bottin Responsable des infrastructures et des opérations mondiales, Prysmian Group

Grande enseigne commerciale

Nous avons fait venir des testeurs de stylos et avons été très surpris de voir qu’ils ne pouvaient pas contourner la protection des objets de Quest.

Administrateur d’entreprise, enseigne commerciale