Para obter uma melhor experiência web, utilize o IE11+, Chrome, Firefox ou Safari.

Utiliser l’écosystème Azure pour mieux exploiter les données Oracle

Utiliser l’écosystème Azure pour mieux exploiter les données Oracle

Combien pourriez-vous tirer de valeur et d’informations supplémentaires à partir de vos données Oracle si vous pouviez les utiliser dans Microsoft Azure ?

Vous pensez peut-être qu’il vous faudra passer par l’étape douloureuse du remplacement d’Oracle pour étendre vos options d’analyses des données dans Azure, mais il n’est pas nécessaire de migrer vers une toute nouvelle base de données. Vous pouvez rester sous Oracle tout en remplaçant vos entrepôts de données et systèmes de rapports Oracle par des solutions repensées d’entrepôt de données ou d’analyses de données dans Azure.

Ce résumé technique explore trois moyens dont vous pouvez utiliser la solution SharePlex® by Quest® pour faire coexister ou intégrer vos données Oracle avec les technologies Azure, et décrit comment :

  • SharePlex réplique les données depuis Oracle en temps quasi réel vers l’écosystème Azure
  • La technologie de réplication de SharePlex assure la résilience informatique et étend vos options d’utilisation des données Oracle avec des produits tels que Azure SQL Database, Azure Events Hub et Synapse Analytics
Utiliser l’écosystème Azure pour mieux exploiter les données Oracle

Fazer download de seu resumo técnico gratuito

Por favor, aguarde...

triangle-down check
Ao fazer o download, você se inscreverá para receber nosso e-mail marketing. Para cancelar sua inscrição, siga as etapas descritas em nossa Política de Privacidade.

reCAPTCHA protege este site. Confira a Política de Privacidade e os Termos de Uso do Google.