Adaptateurs Metalogix StoragePoint

Les adaptateurs Metalogix StoragePoint sont des extensions qui permettent à StoragePoint d’externaliser les BLOB de contenu SharePoint vers des plateformes de stockage sur site ou dans le Cloud spécifiques.

Système de fichiers générique

L’adaptateur de système de fichiers est livré avec le produit StoragePoint de base. Il peut être utilisé avec toute plateforme de stockage à connexion directe ou adressable par le réseau pouvant être utilisée par un serveur Windows via les partages NTFS, CIFS ou NFS.

EMC Atmos

Cet adaptateur peut être utilisé pour externaliser les BLOB de contenu SharePoint vers Atmos on-premise, Atmos onLine, ATT Synaptac SaaS et EMC Elastic Cloud Storage (anciennement ViPR). Il tire parti d’une interface REST optimisée pour de hautes performances, et exploite pleinement les capacités de stockage basé sur des stratégies d’Atmos en déplaçant les métadonnées SharePoint avec le BLOB.

EMC Centera

Cet adaptateur peut être utilisé pour externaliser les BLOB de contenu SharePoint vers EMC Centera. Il tire parti d’une interface RPC optimisée pour de hautes performances, et peut appliquer les stratégies d’expiration de gestion des informations SharePoint à Centera au moyen d’une stratégie de conservation.

EMC Isilon

Cet adaptateur tire parti d’un ensemble d’interfaces CIFS et REST pour externaliser, lire et gérer les fichiers sur un appareil EMC Isilon. Il s’intègre directement à Isilon SmartLock pour appliquer la conservation des données à votre contenu SharePoint, ce qui vous permet d’être en conformité avec les normes en vigueur pour la préservation des données.

EMC Data Domain

Cet adaptateur tire parti d’une interface optimisée pour enregistrer, lire et mettre à jour le contenu sur EMC Data Domain. StoragePoint permet de définir une période de conservation fixe du contenu déplacé vers l’appareil.

Hitachi HCP

Hitachi Content Platform (HCP) est un magasin d’objets distribué qui fournit des capacités de gestion des données et de stockage avancées pour vous aider à relever les défis que posent les volumes grandissants de données non structurées. Vous pouvez diviser une plateforme de contenu dans plusieurs magasins d’objets virtuels, sécuriser l’accès à chacun et les configurer pour des charges de travail précises.

Windows Azure

Cet adaptateur peut être utilisé pour externaliser les BLOB de contenu SharePoint vers le service de stockage de BLOB Windows Azure. Il tire parti d’une interface REST optimisée pour de hautes performances.

Amazon S3

Cet adaptateur peut être utilisé pour externaliser les BLOB de contenu SharePoint vers le service de stockage dans le Cloud Amazon S3. Il tire parti d’une interface REST optimisée pour de hautes performances.

Fichiers dans le Cloud Rackspace

Cet adaptateur peut être utilisé pour externaliser les BLOB de contenu SharePoint vers le service de stockage de fichiers dans le Cloud Rackspace. Il tire parti d’une interface REST optimisée pour de hautes performances.

Dell DX600 et Carringo CAStor

Cet adaptateur peut être utilisé pour la gamme de serveurs Dell DX et d’autres appareils CAS exécutant le système d’exploitation de stockage Carringo CAStor

IBM Tivoli Storage Manager (TSM)

L’adaptateur Tivoli Storage Manager d’IBM utilise des appels REST intégrés pour une externalisation optimale et sécurisée des BLOB SharePoint. Les BLOB seront ajoutés et conservés de façon sécurisée dans le pool de stockage d’archives de Tivoli.

IBM COS S3 (anciennement Cleversafe)

IBM Cloud Object Storage (COS) fournit un stockage sécurisé dans le Cloud, sur site ou hybride. L’adaptateur StoragePoint utilise l’API Amazon S3 pour effectuer toutes ces opérations.

Metalogix StoragePoint Adapters

Metalogix StoragePoint Adapters are add-on plug-ins that allow StoragePoint to externalize SharePoint content BLOBs to specific on-premises and cloud-based storage platforms.

Generic FileSystem

The FileSystem adapter ships with the base StoragePoint product. It can be used with any direct-attached or network-addressable storage platform that can be exposed to windows through NTFS, CIFS, or NFS shares.

EMC Atmos

This adapter can be used to externalize SharePoint content BLOBs to Atmos on-premise, Atmos onLine, AT&T Synaptac SaaS, and EMC Elastic Cloud Storage (formerly ViPR). It leverages an optimized REST interface for optimal performance and takes full advantage of Atmos' policy-based storage capabilities by pushing SharePoint metadata along with the BLOB.

EMC Centera

This adapter can be used to externalize SharePoint content BLOBs to EMC Centera. It leverages an optimized RPC interface for optimal performance and can promote SharePoint Information Management Expiration policies to Centera in the form of a retention policy.

EMC Isilon

This adapter leverages a combination of CIFS and REST interfaces to externalize, read, and manage files on an EMC Isilon device. It integrates directly with Isilon SmartLock to apply data retention to your SharePoint content, allowing you to meet regulatory compliance requirements for data preservation.

EMC Data Domain

This adapter leverages an optimized interface to store, read, and update content on EMC Data Domain. StoragePoint provides the ability to set a fixed retention period to content that is moved to the device.

Hitachi HCP

Hitachi Content Platform (HCP) is a distributed object store that provides advanced storage and data management capabilities to help you address challenges posed by ever-growing volumes of unstructured data. You can divide a single Content Platform into multiple virtual object stores, secure access to each and uniquely configure them for particular workloads.

Windows Azure

This adapter can be used to externalize SharePoint content BLOBs to the Windows Azure BLOB Storage service. It leverages an optimized REST interface for optimal performance.

Amazon S3

This adapter can be used to externalize SharePoint content BLOBs to Amazon S3's Cloud Storage service. It leverages an optimized REST interface for optimal performance.

Rackspace Cloud Files

This adapter can be used to externalize SharePoint content BLOBs to Rackspace's Cloud File Storage service. It leverages an optimized REST interface for optimal performance.

Dell DX600 and Carringo CAStor

This adapter can be used for the Dell DX line of servers and other CAS devices running the Carringo CAStor storage operating system

IBM Tivoli Storage Manager (TSM)

IBM's Tivoli Storage Manager adapter utilizes integrated REST calls for optimum and secure externalization of SharePoint BLOBs. BLOBs will be securely added and retained in Tivoli’s archive storage pool.

IBM COS S3 (formerly Cleversafe)

IBM Cloud Object Storage (COS) provides secure storage in the cloud, on-premise, or hybrid. The StoragePoint adapter uses the Amazon S3 API to perform all operations.