Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Contactez nous

Toad Edge® for MySQL

Votre boîte à outils nouvelle génération pour les environnements de bases de données MySQL

Si votre entreprise profite de la plateforme flexible et économique open source de bases de données MySQL, il vous faut un ensemble d’outils prenant en charge votre engagement envers les bases de données relationnelles open source. Toad Edge for MySQL est la solution dont vous avez besoin. Elle vous aide à apprivoiser la technologie MySQL et à vous assurer une rentabilisation plus rapide.

Fonctionnement :

Temps d’apprentissage raccourci pour une rentabilisation plus rapide
L’interface Toad familière et facile d’utilisation raccourcit le temps d’apprentissage et facilite la gestion et la modification des objets de bases de données pour assurer une rentabilisation plus rapide. Elle vous aide également à gérer efficacement les privilèges des utilisateurs afin de réduire les risques.
Gagnez du temps. Automatisez les processus.
Passez moins de temps à développer, gérer et maintenir votre environnement de bases de données avec des processus simplifiés et automatisés et un risque réduit souvent associé aux modifications des bases de données. Utilisez l’outil SQL Worksheet Content Assist pour écrire des codes complexes plus rapidement. Importez et exportez rapidement les données dans des tableaux. Affichez les requêtes en temps réel et copiez le journal ou exportez le script SQL exécuté dans un fichier avec SQL Query Monitor pour des gains de temps considérables.
Résolvez les défis de la gestion des modifications avec la comparaison et la synchronisation des schémas.
Vous pouvez comparer et synchroniser les bases de données, générer des scripts de modification pour les bases de données cible et source, enregistrer les résultats et exporter des scripts vers la feuille de calcul SQL. Vous pouvez également effectuer la comparaison et la synchronisation par le biais de l’outil Database Snapshot afin de réduire les risques d’erreurs manuelles.
Un plus grand choix avec la flexibilité des systèmes d’exploitation et des bases de données
Vous disposez de davantage de flexibilité, car Toad Edge est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac. Il prend également en charge un large éventail de plateformes de bases de données open source sur site et dans le Cloud, notamment MySQL, Amazon RDS for MySQL, etc.
Service de support inégalé, 24h/24, 7j/7, 365j/365
À vous de choisir. Parlez à un expert Toad ou profitez des outils d’auto-assistance pour vous aider à résoudre les problèmes rapidement de façon autonome, 24h/24 et 365j/an.

Passez à l’étape suivante

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us

Toad Edge® for MySQL

Your next-gen toolset for MySQL database environments

If your organization takes advantage of the cost-effective, flexible MySQL open source database platform, then you need a toolset that supports your commitment to open source relational databases. Toad Edge for MySQL has what you need and helps you ramp up on MySQL quickly, ensuring faster time to value.

How it works:

Reduced learning curve for quicker time to value
The familiar, easy-to-use Toad interface shortens your learning curve, makes it easy to manage and edit database objects for quicker time to value. It also helps you effectively manage user privileges to reduce risk.
Save time. Automate processes.
Spend less time and effort developing, managing and maintaining your database environment with simplified, automated processes and reduced the risk that’s often associated with database changes. Use the SQL Worksheet Content Assist to develop complex code faster. Quickly import and export data to tables. View queries in real time and copy the log or export the executed SQL script to a file with the SQL Query Monitor saving a ton of time.
Ease change management challenges with schema compare and sync
You can compare and sync schemas, generate change scripts for target and source databases, save results and export scripts to a SQL Worksheet. You can also perform compare and sync via Database Snapshot to reduce the risk of manual errors.
Greater choice with OS and database flexibility
You have more flexibility because Toad Edge is compatible with both Windows and Mac operating systems. And it supports a wide range of open source database platforms both on premises and in the cloud including MySQL, Amazon RDS for MySQL and more.
Unrivaled support, 24x7x365
You choose. Talk to a Toad expert or take advantage of convenient self-help tools to solve problems quickly and independently 24 hours a day, 365 days a year.