Gestion complète des systèmes

Simplifiez la gestion des terminaux de votre réseau connecté

Systems Lifecycle Management

La gestion des systèmes n’a jamais été une tâche simple. Le suivi, la gestion, la mise à jour et la sécurisation des ordinateurs peuvent s’avérer des processus fastidieux et chronophages. Les principes fondamentaux de la gestion des terminaux ont évolué et impliquent des responsabilités encore plus difficiles à assumer :

  • Prise en charge d’une large gamme de systèmes d’exploitation et de demandes émises par différents types d’utilisateurs
  • Gestion et sécurisation d’un nombre croissant d’appareils mobiles et intelligents
  • Identification et suivi du nombre croissant d’appareils intelligents non informatiques qui se connectent à votre réseau

Les changements qui se produisent au sein de votre environnement informatique sont de plus en plus étendus, complexes et rapides. De fait, la gestion des terminaux est devenue un impératif incontournable. Les appliances KACE relèvent ce défi informatique avec une solution unifiée, unique et complète qui s’intègre à toutes les fonctionnalités du cycle de vie de gestion des systèmes, du déploiement initial à la gestion continue, en passant par la sécurité et l’entretien, et ce, quel que soit le type d’appareil ou le système d’exploitation.

Fonctionnalités

Approche complète de la gestion des terminaux
Permet de gérer efficacement l’infrastructure informatique complète : serveurs, ordinateurs Windows, Mac, Chromebooks, systèmes Linux et UNIX, imprimantes, systèmes de stockage, routeurs et pratiquement tous les appareils connectés au réseau.
Architecture d’appliance tout-en-un
Permet un déploiement et une courbe d’apprentissage rapides. Bénéficiez d’un retour sur investissement rapide : 79 % des clients font part d’un retour sur investissement en six moins maximum* avec les solutions KACE qui remplacent les solutions ponctuelles ou les suites logicielles existantes extrêmement complexes.
Options de déploiement flexibles
Des options de déploiement flexibles vous permettent de tirer parti des solutions KACE dans de nombreux modèles de prestation, notamment des appliances physiques sur site ou virtuelles, ainsi que sous la forme d’une option hébergée facturée à l’usage pour l’appliance KACE SMA.
Capacités étendues
Avec Desktop Authority Management Suite, la solution KACE peut offrir un contrôle plus précis de l’environnement de travail de l’utilisateur final.

* *Enquête réalisée auprès des clients KACE en octobre 2014

Comprehensive Systems Management

Simplify endpoint systems management across your connected network

Systems Lifecycle Management

Systems management has never been a simple task. Tracking, managing, updating and securing computer systems can be tedious, time-consuming work. And now the fundamentals of endpoint management have changed, giving you even more challenging responsibilities:

  • Supporting a wide variety of operating systems and the demands of multiple-user types
  • Managing and securing a growing number of mobile and smart devices
  • Identifying and tracking the increasing number of smart, non-computer devices entering your network

As the scope, complexity and speed of change in your IT environment continue to accelerate, endpoint systems management has become an imperative that can’t be ignored. KACE appliances address this IT challenge with a comprehensive solution that integrates all the systems management lifecyle functionality you need, from initial systems deployment to ongoing management, security and service; this is regardless of device type or operating system, all delivered in a single unified solution.

Capabilities

Comprehensive endpoint systems management approach 
Delivers efficient management of the entire IT infrastructure – servers, Windows PCs, Macs, Chromebooks, Linux and UNIX systems, printers, storage, routers and virtually any network-connected device.
All-in-one appliance architecture
Enables rapid deployment and a quick learning curve. Experience a rapid ROI — 79 percent of customers reported ROI in six months or less* — with the KACE alternative to point solutions or overly complex legacy software suites.
Flexible deployment options
Allow you to leverage KACE solutions in a variety of delivery models, including on-premises physical and virtual appliances, as well as a pay-as-you-go hosted option for the KACE Systems Management Appliance.
Extended capabilities
Using the Desktop Authority Management Suite enables KACE to provide added granular control of the end user work environment.

* KACE Customer Survey October 2014