Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Demander les tarifsContactez nous

Gestion des Chromebooks

Une fonctionnalité de l’KACE Systems Management Appliance

La solution KACE Systems Management Appliance vous permet de gérer de manière rentable les Chromebooks. L’appliance KACE SMA est le premier produit complet de gestion des systèmes à inventorier les Chromebooks. Ces informations d’inventaire étant intégrées avec les workflows et les processus de gestion des systèmes de l’appliance KACE SMA, vous pouvez l’utiliser pour exécuter des tâches de gestion quotidiennes, telles que l’inventaire du matériel, la création de rapports et le Service Desk pour les appareils Chrome.

Fonctionnement :

Inventaire des Chromebooks
L’appliance KACE SMA utilise les API Google pour extraire toutes les données Chromebook disponibles avant de les intégrer dans l’inventaire des actifs de l’appliance KACE SMA . Ces informations sont ensuite intégrées dans tous les processus et workflows de l’appliance KACE SMA , notamment la gestion des actifs, la création de rapports, le Service Desk et l’application mobile Kace  Go. Cette intégration fournit une vue unique de l’ensemble de votre environnement (Chromebooks, systèmes Windows, Mac, Linux et UNIX, et appareils mobiles et non informatiques connectés), ce qui vous évite d’avoir à utiliser plusieurs solutions et consoles pour accomplir vos tâches quotidiennes.
Gestion des actifs informatiques
L’inventaire des Chromebooks fait partie des fonctionnalités de gestion complète des actifs informatiques de l’appliance KACE SMA , qui comprennent des méthodes unifiées de découverte, d’inventaire, de gestion des actifs et de création de rapports pour pratiquement toute l’infrastructure de l’entreprise, quelle que soit la plateforme de système d’exploitation.
Création de rapports
L’appliance KACE SMA utilise les API Google pour extraire toutes les données Chromebook disponibles avant de les intégrer dans l’inventaire des actifs de l’appliance KACE SMA . Vous pouvez afficher et créer des rapports sur l’inventaire du matériel et des systèmes d’exploitation Chromebook à partir de l’onglet d’inventaire ou depuis la section des alertes et rapports de l’interface utilisateur de l’appliance KACE SMA .

Ressources

Outil d’inventaire gratuit
Outil d’inventaire gratuit

Inventaire matériel et logiciel Windows

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Request PricingContact Us

The KACE Systems Management Appliance enables you to cost-effectively manage Chromebooks. The KACE SMA is the first comprehensive systems management product to inventory Chromebooks. This inventory information is integrated with the KACE SMA’s systems management workflows and processes, allowing you to use the KACE SMA to perform day-to-day management tasks, such as hardware inventory, reporting, and service desk, for Chrome devices.

How it works:

Chromebook inventory
The KACE SMA utilizes Google APIs to extract all available Chromebook data and incorporate it into KACE SMA’s asset inventory. This information is then integrated into all applicable KACE SMA processes and workflows, including asset management, reporting, service desk and the KACE Go Mobile Application. This integration provides you with a single-pane-of-glass view of your entire environment Chromebooks, Windows, Mac, Linux and UNIX systems, as well as mobile and connected non-computer devices relieving you of the burden of using multiple solutions and consoles for your day-to-day work.
IT asset management
Chromebook inventory is part of the KACE SMA’s comprehensive IT asset management capabilities, which include unified discovery, inventory, asset management and reporting for virtually the entire enterprise infrastructure, regardless of OS platform.
Reporting
The KACE SMA utilizes Google APIs to extract all available Chromebook data and incorporate it into KACE SMA’s asset inventory. You can view and report Chromebook hardware and operating system inventory from both the inventory tab as well as through the alerts and reports section of the KACE SMA user interface.

Resources

Datasheet

Chromebook management with the KACE Systems Management Appliance
Chromebook management with the KACE Systems Management Appliance

Manage any endpoint with a comprehensive, easy-to-use solution

Datasheet

KACE Systems Management Appliance
KACE Systems Management Appliance

Easily inventory all your Windows-based systems, for free

Free inventory tool
Free inventory tool

Windows hardware and software inventory