Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Demander les tarifsContactez nous

Distribution des logiciels

Une fonctionnalité de l’KACE Systems Management Appliance

La solution KACE Systems Management Appliance réduit la charge de travail de votre équipe informatique en automatisant la distribution et la mise à niveau des logiciels sur les ordinateurs et serveurs Windows, Mac et Linux répartis sur plusieurs sites. Disponible sous forme d’appliance physique, virtuelle ou hébergée, la solution KACE SMA s’intègre facilement avec Active Directory et/ou LDAP pour aligner efficacement le déploiement des logiciels sur la structure de votre entreprise et l’emploi du temps des utilisateurs. Elle est fournie avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui vous aident à économiser des ressources et réduire les coûts, telles que le ciblage des déploiements en fonction des groupes dynamiques, la réplication vers des sites distants et la technologie Wake-on-LAN.

Fonctionnement :

Bénéficiez d’options complètes de déploiement
L’appliance KACE SMA peut automatiser les déploiements de logiciels sur les systèmes Windows, Mac et Linux, ainsi que personnaliser les installations. Les packages pris en charge incluent : .MSI, .EXE et.ZIP pour Windows ; .pkg, .app, .dmg, .zip, .tgz et tar.gz. pour Mac ; .rpm, .zip; .bin, .tgz. et tar.gz pour Linux. L’appliance KACE SMA est également capable de désinstaller les applications non approuvées, vous aidant ainsi à maintenir un environnement sûr et conforme.
Réduisez les perturbations pouvant affecter les utilisateurs finaux
L’appliance KACE SMA offre une certaine flexibilité quant aux déploiements de logiciels. Elle permet notamment de définir quand effectuer les déploiements, idéalement en dehors des heures ouvrées, et quels systèmes cibler, ce qui vous aide à réduire les perturbations pouvant affecter les utilisateurs finaux. Les fonctionnalités de mise en pause de l’appliance KACE SMA permettent même aux utilisateurs de reporter une mise à niveau logicielle à un moment compatible avec leur emploi du temps. En outre, des messages de pré et post-installation les tiennent informés et impliqués.
Employez la réplication à distance pour plusieurs sites
Les fonctionnalités de réplication à distance de l’appliance KACE SMA peuvent considérablement réduire l’impact des grands déploiements sur le réseau des entreprises multisites. Il vous suffit de désigner un système sur un site distant comme partage de réplication. Les données de l’appliance KACE SMA sont envoyées une fois au partage de réplication sur votre réseau. Les applications, correctifs et scripts sont ensuite directement extraits du partage de réplication à distance désigné par tous les autres systèmes du bureau distant via le réseau LAN au lieu de l’appliance KACE SMA , sans nécessiter de matériel ou de collaborateurs dédiés sur le site distant. Facile à configurer et à gérer, le partage de réplication à distance réduit considérablement le coût et la complexité de la distribution des logiciels au sein d’une entreprise multisite.
Intégrez facilement ITNinja
ITNinja.com, un forum d’administrateurs informatiques que nous gérons, fournit des informations en temps réel sur l’installation des applications, notamment des lignes de commande et des bonnes pratiques de déploiement d’applications, qui réduisent considérablement le temps nécessaire pour personnaliser un déploiement de logiciels. Les informations contextuelles d’ITNinja sont directement intégrées dans la console KACE SMA pour garantir l’exécution sans heurts de vos déploiements de logiciels.
Recevez les mises à jour des systèmes clients et serveurs Dell™
L’appliance KACE SMA s’intègre avec le service de mises à jour Dell™ Updates Catalog OpenManage. Ainsi, vous pouvez facilement appliquer tous les packages de mises à jour Dell™ directement depuis votre appliance KACE SMA. Définissez différentes stratégies en fonction des machines, par exemple en liant les mises à niveau logicielles automatisées aux fenêtres de maintenance des serveurs. En outre, les données synthétiques détaillées fournies par l’appliance KACE SMA sur le statut des mises à niveau des logiciels Dell™ vous permettent de rapidement déterminer l’état de conformité et d’intervenir sur les systèmes sur lesquels les mises à jour ont échoué.

Ressources

Outil d’inventaire gratuit
Outil d’inventaire gratuit

Inventaire matériel et logiciel Windows

Veuillez patienter...

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Request PricingContact Us

The KACE Systems Management Appliance reduces the burden on your IT staff by automatically carrying out software distributions and software upgrades to Windows, Mac and Linux computers and servers across multiple locations. Available as a physical, virtual or hosted appliance, the KACE SMA easily integrates with Active Directory and/or LDAP to efficiently align software deployment with your organization’s structure and user schedules. It comes with many additional features that help you save resources and costs, such as targeting of deployments based on dynamic groups, remote site replication and wake-on LAN.

How it works:

Gain comprehensive deployment options
The KACE SMA can automate software deployments to Windows, Mac and Linux systems, as well as customize installations. Supported packages include: .MSI, .EXE, and .ZIP for Windows; .pkg, .app, .dmg, .zip, .tgz, and tar.gz. for Mac; .rpm, .zip; .bin, .tgz. and tar.gz for Linux. In addition, the KACE SMA is equally adept at uninstalling unapproved applications, helping you maintain a secure and compliant environment.
Minimize end-user disruptions
The KACE SMA provides flexibility for software deployments, including when deployments take place —ideally off-work hours — and which systems are targeted, helping you minimize any disruptions to user productivity. The KACE SMA’s snooze capabilities even allow users the option of deferring a software upgrade to a time that suits their work schedule, and pre- and post-installation messages keep them informed and engaged.
Employ remote replication for multiple worksites
The KACE SMA’s remote-replication capabilities can significantly reduce the network impact of large deployments in organizations with multiple locations. You simply designate a system in a remote location as the replication share. The KACE SMA data is sent once over your network to the replication share, and all other systems at that remote office then directly pull applications, patches and scripts from the designated remote replication share through the LAN instead of from the KACE SMA — without the need for dedicated hardware or personnel at the remote facility. The remote replication share is easy to set up and maintain, and dramatically reduces the cost and complexity of software distribution across a multi-site organization.
Integrate easily with ITNinja
ITNinja.com, an IT administrator forum managed by us, provides you with real-time application installation information — including command lines and application deployment best practices — significantly reducing the time required to customize a software deployment.  Context specific information from ITNinja is integrated directly into the KACE SMA console to keep your software deployments running smoothly.
Get Dell™ client and server updates
The KACE SMA integrates with the Dell™ Updates Catalog so you can easily apply any update packages directly from your KACE SMA. Set different policies for different populations of machines, such as linking automated software upgrades to server maintenance windows. The KACE SMA also provides detailed summary data on the status of any Dell™ software upgrade, enabling you to quickly determine compliance status and remediate any systems where updates have failed.

Resources