Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Demander les tarifsContactez nous

Administration

Une fonctionnalité de la solution KACE Systems Deployment Appliance

Gagnez du temps et réduisez la complexité de vos opérations avec une solution unique pour tous vos besoins de restauration, déploiement et provisioning de systèmes. La solution KACE Systems Deployment Appliance dispose d’une console Web sécurisée qui permet d’accéder de manière intuitive à l’ensemble de ses fonctions, notamment celles de restauration et de déploiement de systèmes, de création de rapports et de scanner réseau. Vous pouvez accéder à cet outil d’administration à distance simple d’utilisation depuis toute station de travail disposant d’une connexion à Internet.

Fonctionnement :

Création de rapports
Simplifiez le déploiement et l’administration des systèmes avec les fonctionnalités intégrées de création de rapports. L’appliance KACE SDA comprend des rapports préconfigurés sur les systèmes déployés, les images capturées, les installations par script et bien plus encore. Ils peuvent être enregistrés aux formats de fichiers .html ou .csv. De plus, vous pouvez utiliser tous les outils tiers de création de rapports compatible ODBC, comme SAP® Crystal Reports®, pour analyser les informations collectées par l’appliance.
Architecture sans agent
Réduisez les coûts de déploiement et de maintenance avec une conception sans agent. Exécutez à distance toutes les activités de déploiement sur le réseau à partir d’une bibliothèque de déploiement intégrée. Améliorez la productivité et la satisfaction des utilisateurs en garantissant que l’image adéquate est toujours déployée sur chaque système cible.
Scanner et évaluation réseau
Découvrez en toute simplicité des systèmes prêts au déploiement avec l’analyse du réseau via le ping basé sur le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) et l’analyse de port, ou encore en utilisant la découverte KACE Systems Management Appliance. Identifiez tous les appareils Plug-and-Play sur une machine et vérifiez la compatibilité de leurs pilotes avec le système d’exploitation cible. 
Restauration et réparation système
Réduisez les coûts et la durée des déploiements en éliminant les visites au service d’assistance destinées à résoudre les problèmes liés aux systèmes endommagés ou dont le provisioning ne se fait pas correctement. L’appliance KACE SDA permet une restauration à distance des systèmes endommagés qui ne peuvent pas démarrer sur le disque dur local.

Simplifiez grandement la restauration système. L’environnement de démarrage KBE de l’appliance KACE SDA permet aux administrateurs d’exécuter de nombreuses tâches de restauration sur les plateformes Windows®, tandis que l’environnement Mac OS X NetBoot permet une restauration simple des systèmes Mac. L’interface intuitive de type Finder permet de sélectionner en toute simplicité un composant système à analyser, diagnostiquer et réparer.

Le contrôle à distance des environnements de restauration vous évite le déplacement, onéreux et chronophage, de nos techniciens. Accédez à distance à l’environnement KBE et à Mac® OS X® NetBoot depuis la console Web de l’appliance KACE SDA via le client intégré Java-VNC.

Veuillez patienter...

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Request PricingContact Us

Save time and reduce complexity by addressing all of your systems recovery, deployment and provisioning needs with a single solution. The KACE Systems Deployment Appliance features a secure, web-based console that provides an intuitive gateway to all KACE SDA functionality, including system recovery and deployment, integrated reporting and a network scanner. You can access this easy-to-use remote administration tool from any web-enabled workstation in any location.

How it works:

Reporting
Ease systems deployment and administration with integrated reporting. The KACE SDA includes pre-configured reports on deployed systems, captured images, scripted installations and more, which can be saved in .html or .csv file formats. Plus, you can use any third-party ODBC-compliant reporting tool, such as SAP® Crystal Reports®, to analyze the information collected by the appliance.
Agentless architecture
Cut deployment and maintenance costs with a completely agentless design. Remotely execute all deployment activities over the network from the integrated deployment library. Improve user productivity and satisfaction by ensuring the correct image is always deployed to each target system.
Network scanning and assessment
Easily discover systems available for deployment using network scanning capabilities via Internet Control Message Protocol (ICMP)-based ping and port scanning or by utilizing the KACE Systems Management Appliance’s discovery. Identify all plug-and-play devices on a machine and view the compatibility of their drivers with your target operating system.
System recovery and repair
Reduce deployment costs and time by eliminating desk visits for systems that don’t provision correctly or that become corrupted. The KACE SDA enables remote recovery of corrupted systems that can’t be booted to the local hard drive.

Greatly simplify system recovery. The KACE SDA Boot Environment (KBE) enables administrators to execute a wide range of recovery tasks on Windows® platforms, and the KACE SDA Mac OS X NetBoot environment enables easy recovery of Mac systems. The intuitive Finder interface makes it easy to select a system component to explore, diagnose and repair.

Avoid costly and time-consuming desk visits by your technicians with remote control over recovery environments. Remotely access KBE and Mac® OS X® NetBoot from the web-based KACE SDA appliance console via the built-in VNC server.