Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Demander les tarifsContactez nous

Installation réseau de systèmes d’exploitation Windows

Une fonctionnalité de la solution KACE Systems Deployment Appliance

Gagnez du temps et simplifiez l’installation de systèmes d’exploitation sur votre réseau avec la solution KACE Systems Deployment Appliance qui vous permet d’effectuer le provisioning de votre parc informatique en toute simplicité. Installez des logiciels à distance et assurez la maintenance d’images Gold Master sur plusieurs plateformes matérielles. Utilisez les images existantes pour effectuer le provisioning de machines ponctuelles pour des fonctions spécifiques. Les capacités d’installation réseau des systèmes d’exploitation (à l’aide de scripts) de l’appliance KACE SDA permettent un provisioning indépendant du matériel, en déployant une nouvelle configuration Windows complète sur le réseau.

Fonctionnement :

Déploiement indépendant du matériel
Utilisez l’installation par script de l’appliance KACE SDA pour automatiser l’installation Windows sur le réseau. Installez des logiciels à distance sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou un serveur avec une seule installation par script, quelle que soit la configuration de l’ordinateur. Cette installation à distance et sans assistance réduit les coûts et la complexité du déploiement, et permet à l’équipe informatique de gagner un temps précieux. Les installations par script constituent une méthode fiable et personnalisable pour le déploiement dans des environnements hétérogènes, mais aussi un moyen efficace de construire et d’entretenir les configurations Gold Master. Vous pouvez également intégrer facilement les applications et fichiers, ce qui permet le provisioning complet des systèmes avec beaucoup moins d’efforts.
Tâches de pré- et post-installation
Rationalisez toutes vos tâches d’installation système avec des installations par script. Les tâches de pré-installation de l’appliance KACE SDA incluent la configuration RAID, BIOS et de disque, tandis que les tâches de post-installation comprennent l’automatisation sysprep, la jonction de domaine, et le déploiement des Service Packs, des applications et des scripts.
Intégration automatisée des pilotes
Simplifiez le provisioning de systèmes d’exploitation sur le réseau en intégrant automatiquement les pilotes adéquates à chaque installation. Avant le déploiement, vérifiez rapidement si tous les pilotes requis sont présents dans la vaste bibliothèque prédéfinie de pilotes de l’appliance KACE SDA et ajoutez très facilement les pilotes manquants afin qu’ils soient automatiquement inclus dans les déploiements. Améliorez la fiabilité du système et la simplicité de déploiement avec des rapports de vérification et des mises à jour d’intégration automatisées des pilotes.

Ressources

Fiche technique

KACE for K-12 Education
KACE for K-12 Education

Gagnez du temps et de l’argent avec la principale appliance de déploiement de systèmes

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Request PricingContact Us

Windows Network OS Install

Save time and simplify the installation of operating systems across your network by easily provisioning your PC fleet with the KACE Systems Deployment Appliance. Install software remotely and maintain up-to-date gold master images across diverse hardware platforms. Use existing images to provision one-off machines to serve specialized functions. The KACE SDA’s network OS-scripted installation capabilities enable hardware-independent PC provisioning of systems by deploying a standard Windows setup from scratch over the network.

How it works:

Hardware-independent deployment
Use the KACE SDA’s scripted installation to automate Windows installation over your network. Remotely install software to any desktop, laptop or server with a single scripted installation, regardless of computer hardware configuration. This remote, unattended installation reduces the costs and complexity of deployment, and saves valuable IT time. Scripted installations provide a reliable and customizable method for deployment in heterogeneous hardware environments and an efficient way to build and maintain gold master configurations. You can also easily integrate applications and files with scripted installations, enabling complete systems provisioning with far less effort.
Pre- and post-installation tasks
Streamline all of your system installation tasks with scripted installations. The KACE SDA’s pre-installation tasks include disk, RAID and BIOS configuration, and its post-installation tasks include sysprep automation, domain joining, and service pack, application and script deployment.
Automated driver slipstreaming
Simplify network OS provisioning by automatically including the correct drivers in each setup to slipstream drivers. Prior to deployment, quickly verify whether all required drivers reside in the vast, prebuilt KACE SDA driver library, and easily add any missing drivers to the library to automatically include them in deployments. Increase system reliability and ease of deployment with driver verification reporting and automated slipstream updates of drivers.