Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Demander les tarifsContactez nous

La solution SharePlex inclut un support primé et inégalé

Une fonctionnalité SharePlex
 
Rapidité de traitement des tickets
Nous savons que vous travaillez avec des bases de données stratégiques pour l’entreprise et que vous n’avez donc pas de temps à perdre. Notre équipe du support est fière de pouvoir résoudre vos problèmes en seulement quelques heures. Elle a par ailleurs été primée à plusieurs reprises et affiche le taux de satisfaction client le plus élevé. 
SharePlex : 6 fois lauréate du prix Confirmit ACE 

La solution SharePlex a remporté 6 fois le prix Confirmit ACE qui récompense l’excellence du service client, y compris ces quatre dernières années consécutives. Elle a été récompensée pour l’excellence de son service client et la satisfaction des collaborateurs et partenaires.

Cette distinction est la preuve de l’application rigoureuse des processus de retour client et des performances exceptionnelles obtenues et mesurées par ces mêmes processus. Avec le prix Confirmit ACE, nos performances exceptionnelles en matière de fidélisation et de satisfaction des clients sont révélées au monde entier.

Satisfaction client exceptionnelle
Si les récompenses ne constituent pas une preuve suffisante, regardons plutôt ce qu’en pensent nos clients. Avec un taux de satisfaction client de 95 %, il est évident que les utilisateurs de la solution SharePlex sont satisfaits des fonctionnalités et du support de ce produit. Nous nous engageons à aider nos clients à gérer leurs bases de données stratégiques et à tirer profit de la réplication des données pour diverses applications.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Request PricingContact Us

SharePlex includes unrivaled, award-winning support

A feature of SharePlex
 
Ticket opened – ticket closed
We know you’re dealing with business-critical databases – so there’s no time to waste. Our support staff takes pride in promptly addressing your issue and resolving it within hours – not days. That’s why we repeatedly earn industry awards and the highest customer satisfaction ratings.
SharePlex: Six-time winner of the Confirmit ACE Award

SharePlex has earned the Confirmit ACE Award six times for achievement in customer excellence, including four wins in the last four years. SharePlex was recognized for outstanding achievement in customer satisfaction, employee satisfaction and partner satisfaction.

This distinct honor demonstrates both rigorous application of customer feedback processes and outstanding performance as measured by those processes. The Confirmit ACE Award shows the world our effectiveness and success in satisfaction and loyalty.

Notable customer satisfaction
But don’t take our awards as proof – our customers will tell you. With our 95 percent customer-satisfaction rating, it’s clear that SharePlex users are happy with this product’s functionality and support. We are dedicated to helping our customers manage their critical databases and leverage database replication for a variety of uses.

Please wait...