Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.
Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Contactez nous

Logiciel de numérisation de documents RemoteScan pour les organisations financières

Connectez des scanners à votre système de gestion de documents hébergé à distance

Il faut à votre organisation du secteur financier (banque, coopérative d’épargne et de crédit, société d’assurance ou société de crédit immobilier) un processus sécurisé et sans erreur afin d’assurer que les scanners de documents et de chèques ainsi que les caméras soient simples à utiliser lorsque votre système de gestion de documents est hébergé dans un environnement virtuel. Le flux de numérisation pour les documents stratégiques contenant des données sensibles doit également respecter de strictes règles de conformité. De plus, la numérisation doit être simple pour tous les utilisateurs, avec un nombre d’étapes réduit.

Avec le logiciel RemoteScan, vous pouvez numériser facilement et en toute sécurité des applications de prêt, des chèques, des dossiers client, et bien plus. Cette solution logicielle de numérisation de documents financiers permet une intégration virtuelle fluide des scanners dans votre environnement Remote Desktop Services, Terminal Server, VMware, vWorkspace, Citrix/XenServer ou LAN. Vos utilisateurs finaux peuvent connecter n’importe quel scanner compatible TWAIN ou WIA à leur client léger, PC, tablette ou ordinateur portable, puis numériser les documents directement dans le logiciel financier, d’assurance ou de crédit immobilier. Ils se connectent simplement à la session distante et accèdent à l’utilitaire de numérisation dans l’application hébergée à distance : RemoteScan détecte automatiquement le scanner local. L’image numérisée est immédiatement transmise via les canaux virtuels chiffrés et n’est jamais stockée sur la station de travail d’un collaborateur nomade. Le processus prend en charge un flux de travail sécurisé pour les données sensibles. De plus, l’image numérisée est immédiatement disponible sur le serveur, ce qui permet une transmission en temps réel des documents stratégiques et une diminution des erreurs. Enfin, l’utilisateur final peut facilement installer le logiciel RemoteScan, sans devoir faire appel à des techniciens.

Fonctionnalités du logiciel RemoteScan pour les organisations financières

La numérisation directe dans votre logiciel de gestion de documents évite de stocker des fichiers d’images de façon intermédiaire, d’effectuer des configurations personnalisées ou de manipuler des programmes ou des images. Scannez tous les documents que vous souhaitez : applications de prêt, chèques, dossiers client, et bien plus. La transmission des formulaires et documents stratégiques peut alors s’effectuer en temps réel : vous économisez du temps, limitez les erreurs, et garantissez que les données stratégiques ne sont jamais stockées sur les points de terminaison. Le logiciel RemoteScan fonctionne avec n’importe quelle application de numérisation compatible TWAIN ou ISIS.

L’intégration aux scanners de chèques vous permet d’utiliser vos réseaux Services Terminal Server, VMware ou Citrix avec n’importe quel scanner de chèques compatible TWAIN, puisque le logiciel RemoteScan fonctionne avec tous les appareils d’imagerie TWAIN ou WIA.

Avec les fonctionnalités pour webcams, vous pouvez utiliser le logiciel RemoteScan avec les appareils d’imagerie, notamment les webcams et appareils photo numériques, comme avec un scanner. Les applications logicielles qui intègrent la numérisation ou l’acquisition d’images peuvent partager et accéder à des appareils d’imagerie connectés à des stations de travail client ou PC distants.

La prise en charge des protocoles TWAIN, WIA et ISIS permet d’utiliser le logiciel RemoteScan avec n’importe quel scanner doté d’un pilote TWAIN ou WIA. De plus, vous pouvez utiliser votre logiciel ISIS avec tous les scanners TWAIN standard.

La compression avec et sans perte permet d’utiliser des scanners sur n’importe quel réseau. Le logiciel RemoteScan fonctionne sans faille, même lorsque le réseau est encombré : le redémarrage des serveurs ou les pertes de temps ne pourront jamais être imputés à la connectivité de numérisation.

La connectivité des caméras et des scanners de documents permet l’utilisation du logiciel RemoteScan dans des environnements VDI, TS/RDSH PCoIP et tout autre environnement réseau RDP, ICA/HDX et LAN virtualisé.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Request PricingRequest Pricing

RemoteScan Document Scanning Software for Financial Organizations

Connect scanners to your remotely hosted document management system

Your financial sector organization, whether it’s a bank, credit union, insurance company, or mortgage company, needs a secure, error-free way to ensure that document scanners, check scanners and cameras are easy to use when your document management system is hosted in a virtual environment. The scanning workflow for critical documents containing sensitive data must also meet strict compliance policies. Additionally, scanning must be easy for your non-technical end users, requiring a minimal number of steps.

With RemoteScan, you get easy, secure, hassle-free scanning of loan applications, checks, client records, and more. This financial document scanning software offers seamless virtual integration of scanners in your Remote Desktop, Terminal Server, VMware, vWorkspace, Citrix/XenServer or LAN environment. Your end users can connect any TWAIN- or WIA-compliant scanner to their thin client, PC, tablet, or laptop, and scan directly into the banking, insurance, or mortgage software, wherever that software is hosted. The end user simply logs into the remote session, accesses the scanning utility in the remotely hosted scanning application, and RemoteScan detects the local scanner. The scanned image is immediately transmitted over the encrypted virtual channels, and is never stored on the mobile employee’s workstation. This supports a secure workflow for sensitive data. Additionally, the scanned image is immediately available on the server, ensuring real-time transmission of critical documents and resulting in fewer errors. And, RemoteScan can be easily installed by any end user, without the help of technicians.

Capabilities

Scanning directly into your document management software
Eliminates intermediary stored image files, custom configurations, or programming or image file manipulations. Scan any document, including loan applications, checks, client records and more. This ensures real-time transmission of critical forms and documents, saving time and reducing errors, in addition to ensuring critical data is never stored on the endpoints. RemoteScan works with any TWAIN or ISIS compliant scanning application.
Integration with check scanners
Allows you to use your Terminal Services, VMware or Citrix networks with any TWAIN-compliant check scanner because RemoteScan works with any TWAIN or WIA imaging device.
Webcam capabilities
Enable you to use RemoteScan with imaging devices, including webcams and digital cameras, in the same way as a scanner. Software applications that incorporate either scanning or image acquisition can share and access imaging devices that are connected to remote client workstations or PCs.
TWAIN, WIA and ISIS support
Enables you to use RemoteScan with any scanner that has a TWAIN or WIA driver. In addition, you can use your ISIS software with any standard TWAIN scanner.
Lossy and lossless compression
Allows you to use scanners over any network. RemoteScan functions flawlessly even during peak network congestion, so you can be sure that scanning connectivity will never be the cause of server reboots or lost time.
Document scanner and camera connectivity
Enables you to use RemoteScan in VDI, TS/RDSH PCoIP, and all other virtualized RDP, ICA/HDX and LAN network environments.

Resources

Secure,error-free branch office document scanning in VDI
Secure,error-free branch office document scanning in VDI

Ensure that scanned images are never stored on endpoints.

See RemoteScan in action
See RemoteScan in action

See why 20k customers trust RemoteScan.

Scanner virtualization
White Paper: Scanner virtualization

Scan securely, anywhere.