Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.
Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Options de licence RemoteScan

Choisissez l’option adaptée à vos besoins

Nous proposons des options de licence RemoteScan en fonction de la configuration du réseau. Il vous suffit de choisir la licence la mieux adaptée à votre organisation. Pour plus d’informations, appelez l’un de nos spécialistes des ventes au (406) 721 0319.

Option de licence par poste de travail

Le logiciel RemoteScan Enterprise par client connecté est proposé sous licence par poste de travail qui nécessite des fonctionnalités de numérisation. Il n’y a pas de licence côté serveur. Vous pouvez avoir autant d’installations que vous le souhaitez, sur autant de serveurs que vous le désirez. Le nombre de postes de travail à partir desquels votre organisation effectue une numérisation détermine le nombre de licences requises. À chaque poste de travail sous licence est attribuée une clé de licence individuelle permettant d’accéder aux fonctionnalités de numérisation. Les licences avec maintenance en cours peuvent être transférées vers du nouveau matériel une fois par an.

Option de licence par utilisateur

Le logiciel RemoteScan Enterprise Édition Utilisateur est proposé par utilisateur qui nécessite des fonctionnalités de numérisation. Il n’y a pas de licence côté poste de travail. Vous gérez les utilisateurs dans un dossier Active Directory sur un serveur, et une clé de licence unique permet d’activer le logiciel pour tous les utilisateurs qui en ont besoin. Le nombre de ces utilisateurs définit le nombre de licences nécessaires. Vous pouvez gérer les licences selon les besoins, via Active Directory.


Remarque : Active Directory est nécessaire pour utiliser le logiciel RemoteScan Enterprise Édition Utilisateur.

Pour obtenir des informations supplémentaires ou de l’aide pour transférer une licence, adressez-vous à l’un de nos spécialistes des ventes en appelant au (406) 721 0319, ou contactez-nous par e-mail.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

RemoteScan licensing options

Choose the option to suit your needs

RemoteScan licensing is available based on the configuration of your network. Please choose the licensing that works best for your organization. For more information, call one of our sales specialists at (406) 721 0319

Workstation-based licensing option

RemoteScan Enterprise per connected client is licensed per workstation that requires scanning capabilities. There are no server-side licenses. You can have as many installations on as many servers as you require. The number of workstations from which your organization will scan determines the number of licenses required. Each licensed workstation is assigned an individual license key in order to access scanning capabilities. Licenses with current maintenance can be moved to new hardware once per year.

User-based licensing option

RemoteScan Enterprise User Edition is licensed per user who requires scanning capabilities. There are no workstation-side licenses. Users are managed in an Active Directory folder on a server, and there is just one license key that activates the software for all of the users who need it. The number of users who require scanning capabilities determines the number of licenses required. Licenses can be managed as needed via Active Directory.


Note: Active Directory is required to use RemoteScan Enterprise User Edition.

For further information or assistance to transfer a license, speak to one of our sales specialists at (406) 721 0319 or email us.