Foglight

Surveillance, gestion et résolution des problèmes de performances rencontrés au sein de votre infrastructure

  • Solution utilisée par des milliers de consommateurs dans le monde pour surveiller les indicateurs de performances clés de leur infrastructure
  • Identification et résolution des problèmes de performances des applications, bases de données et environnements virtuels
  • Prise en charge de plateformes d’hyperviseurs, Web, de bases de données et de stockage hétérogènes
  • Cartouches disponibles en option pour étendre vos fonctionnalités de surveillance aux infrastructures de postes de travail virtuels Citrix, plateformes OpenStack, etc.

Ne vous contentez plus d’une simple surveillance des performances des applications. Avec la solution Foglight, vous pouvez identifier et résoudre rapidement les problèmes de performances des applications, bases de données et environnements virtuels. Notre gamme de produits Foglight s’intègre facilement aux outils existants. Vous pouvez ainsi surveiller et analyser les données à tous les niveaux de votre infrastructure, ou presque. Vous pouvez, par ailleurs, les afficher sur une seule et même interface avec notre plateforme de surveillance unifiée personnalisable. Paramétrables à souhait, les tableaux de bord vous permettent de vous concentrer sur les priorités de l’entreprise et d’opter pour un affichage des données adapté aux besoins de votre activité. Vous disposez ainsi de la visibilité nécessaire sans pour autant nuire à la productivité.

Les environnements informatiques ne cessent de gagner en complexité en raison d’un fort degré d’hétérogénéité et l’afflux inéluctable d’utilisateurs finaux peut poser des problèmes de performances. Avec la solution Foglight, vous avez les moyens de surveiller, gérer et résoudre de manière proactive les problèmes de performances rencontrés au sein de votre infrastructure avant qu’ils n’impactent la productivité des utilisateurs finaux.

Ces outils vous permettent de gagner un temps précieux. Vous n’êtes plus obligé d’agir en mode réactif, place à une démarche proactive.

Infrastructure performance monitoring

Surveillance des performances des infrastructures

Optimisez la configuration, les performances et l’exploitation des hyperviseurs, machines virtuelles et espaces de stockage tout en bénéficiant d’une visibilité de bout en bout de votre infrastructure virtuelle. Tirez profit des données historiques et en temps réel et des fonctions de création de rapports pour prendre des décisions éclairées et avoir une analyse critique sur les futurs besoins en capacités. Enfin, assurez une gestion cohérente des différents systèmes d’exploitation et unifiez les éléments disparates de votre infrastructure informatique au sein d’une plateforme centralisée unique.

Surveillance de bases de données

Surveillance de bases de données

Optimisez les performances de vos bases de données dans le cadre d’une démarche de surveillance approfondie des bases des données et d’analyse avancée des charges de travail. Consolidez et standardisez la gestion des performances des bases de données dans vos divers environnements multiplateformes pour favoriser la collaboration, améliorer les niveaux de service et réduire les coûts.

Foglight

Monitor, manage and resolve performance issues across your infrastructure

  • Used by thousands of customers worldwide to monitor critical infrastructure performance.
  • Identifies and resolves performance issues across applications, databases and virtual environments.
  • Heterogeneous support across multiple hypervisors, web, database and storage platforms.
  • Extends your monitoring capabilities to Citrix VDI, OpenStack, and more, with optional cartridges.

Go beyond application performance monitoring with Foglight to quickly identify and resolve performance issues across your applications, databases and virtual environments. Our Foglight family of products easily integrates with your existing tools, so you can monitor and analyze data from almost any source across your infrastructure and view it through a single interface with our customizable, unified monitoring platform. And with our fully customizable dashboards, you’re able to zero in on what matters most to your organization and view data in ways that are relevant to your business, giving you the visibility you need without killing productivity.

IT environments have become increasingly more complex as a result of greater heterogeneity, and the inevitable influx of end users can lead to performance issues. With Foglight, you’re able to proactively monitor, manage and resolve performance issues across your infrastructure before they impact end user productivity. 

Foglight enables you to reclaim valuable time, so you can stop being reactive, and start being proactive.

Infrastructure performance monitoring

Infrastructure performance monitoring

Optimize the configuration, performance and utilization of your hypervisors, VMs and storage while gaining end-to-everything visibility across your virtual infrastructure. Leverage real-time and historical data and reporting capabilities to inform your decision making and get critical insights into your future capacity needs. And consistently manage your diverse operating systems and unify your disparate IT infrastructure with a single, centralized platform.

Database monitoring

Database monitoring

Ensure optimal database performance with comprehensive database monitoring and advanced workload analytics. Consolidate and standardize database performance management across your diverse multi-platform environments to promote collaboration, improve service levels and reduce costs.