Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Demander les tarifsContactez nous

SharePlex for Oracle sur AWS

Une fonctionnalité SharePlex

Pour les entreprises se préparant à faire leur migration vers le Cloud, SharePlex et Amazon Web Services (AWS) sont particulièrement bien positionnés pour faciliter ce parcours avec une réplication des bases de données et des services de migration basés dans le Cloud économiques.

« D’après mon expérience, SharePlex est rapide, flexible et facile à installer, à configurer et à maintenir. De mon point de vue, la conversion… vers SharePlex a été incroyablement facile et s’est très bien déroulée. » Kane M. 10/27/17 G2 Crowd

SharePlex for Oracle on AWS

Scénarios de cas d’utilisation pris en charge

Fonctionnement :

Migration vers le Cloud rapide et fiable

SharePlex for Oracle on AWS

Scénarios de cas d’utilisation pris en charge

AWS vous offre la possibilité d’utiliser le Cloud afin de réduire les frais informatiques et d’adapter les charges de travail essentielles. SharePlex for Oracle sur AWS prend en charge le parcours de votre entreprise avec des migrations vers le Cloud rapides et fiables. SharePlex peut maintenant être installé et exécuté sur AWS en tant qu’AMI, ainsi aucune empreinte n’est nécessaire pour une exécution dans le Cloud ou sur site. De plus, SharePlex étant installé sur vos bases de données sur site, il peut être utilisé pour les migrations quasiment en temps réel vers votre base de données dans le Cloud sur AWS sans impact pour les utilisateurs.

Réplication depuis et vers le Cloud

SharePlex for Oracle on AWS

Scénarios de cas d’utilisation pris en charge

SharePlex for Oracle sur AWS permet de répliquer facilement votre base de données Oracle locale vers le Cloud sans interrompre vos processus quotidiens. Pour assurer ensuite l’intégrité des données, vous pouvez réaliser la réplication depuis le Cloud vers votre entrepôt de données local, sans interruption et sans perte de données.

Scénarios de cas d’utilisation pris en charge

SharePlex for Oracle on AWS
SharePlex for Oracle on AWS

Contournez l’enfermement propriétaire

SharePlex for Oracle in AWS est flexible, car vous n’êtes pas dans l’obligation d’utiliser des composants middleware édités par votre fournisseur de bases de données.

Support sans précédent

SharePlex est assorti d’un support 24 h/24, 7 j/7 et tous les jours de l’année inégalé, stratégique et très bien noté, et qui a été récompensé par plusieurs prix.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Request PricingContact Us

SharePlex for Oracle on AWS

A feature of SharePlex

For organizations preparing to move to the cloud, SharePlex and Amazon Web Services (AWS) together are uniquely positioned to make that journey easier with cost-effective, cloud-based database replication and migration services.

"In my experience, Shareplex is fast, flexible, easy to install and configure, and easy to maintain. From my perspective, the conversion … to SharePlex was amazingly simple and went very well." – Kane M. 10/27/17 G2 Crowd

SharePlex for Oracle on AWS

Supported use case scenarios

How it works:

Fast, reliable cloud migration

SharePlex for Oracle on AWS

Supported use case scenarios

AWS offers you the ability to leverage the cloud in order to decrease IT costs and scale key workloads. SharePlex for Oracle on AWS supports your organization’s journey to the cloud with fast, reliable cloud migrations. SharePlex can now be installed and run on AWS as an AMI, so there is no footprint required to run in the cloud or on-premises. And SharePlex installed on your on-premises database can be used for near-real time migrations to your cloud database on AWS with no impact to users.

Replicating to and from the cloud

SharePlex for Oracle on AWS

Supported use case scenarios

With Shareplex for Oracle on AWS it’s easy to replicate your on-premises Oracle database to the AWS database while allowing your daily operational processes to continue uninterrupted. Then to ensure data integrity, you can replicate back from the cloud to your on-premises data warehouse with no downtime and no data loss.

Supported use case scenarios

SharePlex for Oracle on AWS
SharePlex for Oracle on AWS

Avoid vendor lock in

SharePlex for Oracle in AWS offers flexibility because you are not locked in to using middleware from your database vendor.

Unrivaled support

SharePlex comes with an unrivaled, mission-critical and highly-rated 24/7, 365 support that has earned multiple industry awards.

Resources

Datasheet

SharePlex for Oracle on AWS
SharePlex for Oracle on AWS

Achieve ZeroIMPACT database replication with the affordable golden alternative.