Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Contactez nous

Toad Edge® for Postgres

Votre kit d’outils nouvelle génération pour les environnements de bases de données relationnelles open source

Si votre entreprise compte parmi celles qui évoluent vers des plateformes de bases de données relationnelles rentables, flexibles et open source, alors vous avez besoin d’un kit d’outils pour bases de données qui soutient votre engagement. La solution Toad Edge for Postgres réduit les temps d’apprentissage afin que vous puissiez rapidement utiliser Postgres et assurer un retour sur investissement plus rapide qu’avec des systèmes SGBDR propriétaires classiques.

Fonctionnement :

Temps d’apprentissage réduits pour un retour sur investissement plus rapide
L’interface Toad familière et simple d’utilisation réduit les temps d’apprentissage et simplifie la gestion et l’édition des objets de bases de données afin d’accélérer votre retour sur investissement. Cette solution vous permet de gérer efficacement les privilèges utilisateur afin de réduire les risques.
Gagnez du temps. Automatisez les processus.
Consacrez moins de temps et d’énergie pour développer, gérer et maintenir votre environnement de bases de données à l’aide de processus simplifiés et automatisés. Réduisez les risques souvent associés avec les modifications apportées aux bases de données. Utilisez l’outil SQL Worksheet Content Assist pour écrire plus rapidement des codes complexes. Importez et exportez rapidement des données vers les tables. Affichez les requêtes en temps réel et copiez le fichier journal ou exportez le script SQL exécuté vers un fichier à l’aide de l’outil SQL Query Monitor, en gagnant ainsi un temps considérable.
Simplifiez les défis de la gestion des modifications à l’aide d’une comparaison et d’une synchronisation des schémas
Vous pouvez comparer et synchroniser les schémas, générer des scripts de modification pour les bases de données cible et source, enregistrer les résultats et exporter des scripts vers une feuille de calcul SQL. Vous pouvez aussi effectuer une comparaison et une synchronisation via l’outil Database Snapshot afin de réduire les risques d’erreurs manuelles.
Un plus grand choix avec la flexibilité des systèmes d’exploitation et des bases de données
Vous disposez de davantage de flexibilité, car Toad Edge est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac. Et celle solution prend en charge un large éventail de plateformes de bases de données open source, aussi bien en local que dans le Cloud, notamment PostgreSQL, Enterprise DB Advanced Server, Amazon Aurora PostgreSQL 9.5 et Microsoft Azure PostgreSQL 10.1.
Service de support inégalé, 24h/24, 7j/7, 365j/365
À vous de choisir. Parlez à un expert Toad ou profitez des outils d’autoassistance pour vous aider à résoudre les problèmes rapidement de façon autonome, 24h/24 et 365j/an.

Passez à l’étape suivante

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us

Toad Edge® for Postgres

Your next-gen toolset for open source relational database environments

If your organization is one of the many that is transitioning into the world of cost-effective, flexible, open source relational database platforms, then you know you need a database toolset that supports this commitment. Toad Edge for Postgres shortens the learning curve so you can ramp up on Postgres quickly, ensuring faster time to value when moving from traditional proprietary RDBMS.

How it works:

Reduced learning curve for quicker time to value
The familiar, easy-to-use Toad interface shortens your learning curve, making it easy to manage and edit database objects for quicker time to value. It also helps you effectively manage user privileges to reduce risk.
Save time. Automate processes.
Spend less time and effort developing, managing and maintaining your database environment with simplified, automated processes and reduced the risk that are often associated with database changes. Use the SQL Worksheet Content Assist to develop complex code faster. Quickly import and export data to tables. View queries in real time and copy the log or export the executed SQL script to a file with the SQL Query Monitor saving a ton of time.
Ease change management challenges with schema compare and sync
You can compare and sync schemas, generate change scripts for target and source databases, save results and export scripts to a SQL Worksheet. You can also perform compare and sync via Database Snapshot to reduce the risk of manual errors.
Greater choice with OS and database flexibility
You have more flexibility because Toad Edge is compatible with both Windows and Mac operating systems. And it supports a wide range of open source database platforms both on premises and in the cloud including PostgreSQL, Enterprise DB Advanced Server, Amazon Aurora PostgreSQL 9.5 and Microsoft Azure PostgreSQL 10.1.
Unrivaled support, 24x7x365
You choose. Talk to a Toad expert or take advantage of convenient self-help tools to solve problems quickly and independently 24 hours a day, 365 days a year.