Solutions d’archivage des informations et de gestion du stockage

Gérez le stockage des données et le stockage Cloud d’entreprise

Votre équipe informatique recherche un système fluide de récupération des e-mail, des fichiers et autres contenus ; le département juridique exige une méthode conforme pour répondre aux demandes de découverte et les utilisateurs veulent pouvoir accéder à leurs contenus depuis tout appareil. Comment satisfaire tout le monde ? Nos solutions d’archivage des informations et de gestion du stockage vous permettent d’équilibrer ces demandes. Réduisez de 98 % la taille des bases de données coûteuses, améliorez la recherche, simplifiez l’archivage et diminuez les coûts du stockage.

Contacter un expert

Metalogix fait maintenant partie de Quest

Fonctionnalités

Réduisez vos coûts de stockage ainsi que la taille de vos bases de données avec les solutions fluides d’archivage des informations et de gestion des données d’entreprise de Quest Software. Découvrez comment.

Externalisez vos BLOB.

SQL Server, la base de données sous-jacente pour SharePoint, n’a tout simplement pas été conçue pour traiter de grands fichiers et des types de contenus riches. Le résultat ? Les performances ralentissent et les utilisateurs en pâtissent. Quest résout ces problèmes de performances et d’extensibilité en externalisant le contenu vers des solutions de stockage mieux adaptées.

Gestion du stockage SharePoint

Les coûts du stockage sont au plus bas, toutefois les coûts liés à la gestion de volumes en constante croissance augmentent également. Quand les méthodes de stockage sont mal gérées, ces coûts augmentent de manière exponentielle. Quest vous permet de stocker les e-mails et les contenus des fichiers SharePoint où vous souhaitez : dans des baies de stockage économiques ou dans le Cloud. Choisissez le niveau de stockage optimisé pour les besoins budgétaires et de performances de votre entreprise et gérez-le de manière économique avec nos solutions de gestion de stockage.

Performances et accessibilité

Les contenus doivent être disponibles en toutes circonstances. Du point de vue des utilisateurs, la disponibilité signifie également qu’il est possible d’accéder aux contenus ou de les trouver rapidement. Pour garantir que votre architecture de stockage et d’archivage répond aux exigences des utilisateurs d’aujourd’hui, ou de milliers d’utilisateurs, il faut des solutions qui assurent disponibilité, performances et détection de haut niveau. Nous fournissons les solutions qui assurent que les contenus SharePoint et d’e-mails demeurent hautement accessibles tout en offrant les performances exigées par les utilisateurs.

Préparation à la conformité

Que vous soyez confronté aux exigences HIPAA, SOX ou FIPS, vous devez être sûr que votre architecture de stockage et d’archivage vous permettent d’être en conformité. Avec nos solutions de stockage des données et d’archivage des informations, vos contenus SharePoint et vos e-mails seront protégés en permanence et votre entreprise restera en conformité.

Découverte électronique

Les exigences de préservation et de fourniture des contenus sur demande, que ce soit dans le cadre d’audits, de procédures judiciaires ou des ressources humaines sont en augmentation. Pour les équipes informatiques, cela signifie fournir un environnement de stockage des contenus qui peut prendre en charge de manière efficiente les découvertes électroniques et les mises en suspens juridiques. Nos solutions de gestion de stockage et d’archivage vous permettent de prendre en charge plusieurs demandes de découverte électronique simultanées et de mises en suspens juridiques concurrentes. Produisez rapidement des contenus et des e-mails à la demande sans faire entrer l’équipe informatique en mode de crise.

Articles connexes

SharePoint
SharePoint

Accélérez et simplifiez la migration, la gestion et la sécurité de vos environnements SharePoint sur site et dans le Cloud.

OneDrive Entreprise
OneDrive Entreprise

Migrez, gérez et sécurisez le contenu OneDrive Entreprise pour simplifier la gouvernance des données et assurer une collaboration efficace.

Office 365
Office 365

Simplifiez votre migration vers Office 365, la gestion de cette plateforme et la sécurité. Nous vous aidons à garder le contrôle de votre environnement, que ce soit dans Office 365 ou une solution hybride.

Exchange
Exchange

Migrez et gérez votre environnement Microsoft Exchange Server de manière sécurisée et efficace, sans recourir aux outils natifs.

Performances et disponibilité
Performances et disponibilité

Améliorez les rapports, l’intégrité et la disponibilité d’Exchange, de Skype Entreprise, d’Active Directory et d’Office 365 avec nos solutions complètes.

Sécurité et conformité
Sécurité et conformité

Améliorez l’audit, la conformité et la sécurité avec nos solutions automatisées. Bénéficiez d’une visibilité en temps réel, de rapports prêts pour l’audit et de bien plus encore.

Information archiving and storage management solutions

Manage your data storage and enterprise cloud storage

Your IT team wants seamless retrievals of email, files and other content; legal wants a compliant method to answer eDiscovery requests and users want access to their content from any device. How do you keep everyone happy? Our information archiving and storage management solutions allow you to juggle these demands. Reduce the size of expensive databases by up to 98%, improve searchability, simplify archiving and slash storage costs.

Contact Sales

Metalogix is Now Part of Quest

Capabilities

Learn how you can lower your storage costs and reduce the sizes of your databases with seamless information archiving and enterprise data management solutions from Quest software.

Externalize your BLOBs!

SQL Server, the underlying content database for SharePoint, simply wasn’t designed to handle large files and rich content types. The result? Performance lags and users suffer. Quest solves these performance and scalability problems by externalizing content into more appropriate storage.

SharePoint storage management

Storage may be cheaper than ever, but the costs associated with managing the ever-increasing volume of data goes up. And when storage methods aren’t well managed, those costs increase exponentially. Quest allows you to store SharePoint, email and file content wherever you want – whether on inexpensive storage arrays or in the cloud. Choose the storage tier optimized for your organization’s cost and performance needs and manage in a cost effective way with our storage management solutions.

Performance and accessibility

Content needs to be available no matter what. From a user’s perspective, availability also means content can be accessed or found quickly. Ensuring your storage and archiving architecture is up to the demands of today’s user, or thousands of users, requires solutions that ensures high availability, performance and discoverability. We provide the solutions that ensure your SharePoint and email content remain highly accessible while delivering the performance your users demand.

Compliance readiness

Whether you face HIPAA, SOX or FIPS 140 requirements, you need to know your storage and archiving architecture can keep you in compliance. With our data storage and information archiving solutions, your SharePoint and email content will always be protected and your business compliant.

eDiscovery

The demands to preserve and deliver content upon request, whether for audits, lawsuits or human resource issues are on the rise. For IT, this means delivering a content storage environment that can efficiently support eDiscoveries and legal holds. Our storage management and archiving solutions allow you to support multiple simultaneous eDiscovery request and concurrent legal holds. Rapidly produce content and email on demand without pulling IT staff into crisis mode.

Related items

SharePoint
SharePoint

Accelerate and streamline migration, management and security in your on-premises and cloud-based SharePoint environments.

OneDrive for Business
OneDrive for Business

Migrate, manage and secure your OneDrive for Business content to streamline data governance and enable effective collaboration.

Office 365
Office 365

Simplify your Office 365 migration, management and security needs. We help you stay in control — whether in Office 365 or a hybrid environment.

Exchange
Exchange

Migrate and manage your Microsoft Exchange Server environment securely and efficiently, without having to use native tools.

Performance and availability
Performance and availability

Improve Exchange, Skype for Business, Active Directory and Office 365 reporting, health and availability with our comprehensive solutions.

Security and compliance
Security and compliance

Improve auditing, compliance and security with our automated solutions. Get real-time visibility, audit-ready reports and much more.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us