Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.
Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Contactez nous

Gestion des correctifs et sécurité des terminaux

Bénéficiez d’une sécurité robuste des terminaux avec l’appliance de gestion des systèmes KACE (SMA). Automatisez la gestion des correctifs logiciels et déployez vos correctifs à partir de l’une des plus grandes bibliothèques du marché. Ayez l’esprit tranquille en corrigeant et mettant à jour vos plateformes Windows et Mac, ainsi que vos applications tierces potentiellement vulnérables comme Adobe Reader et Oracle Java. En tant que source unique de gestion des correctifs logiciels, l’appliance KACE SMA simplifie votre infrastructure informatique, car vous n’avez pas besoin de gérer plusieurs solutions de correctifs. Les analyses et recensements de correctifs périodiques vous permettent d’identifier les ordinateurs sur lesquels la gestion automatisée des correctifs ne fonctionne pas afin que vous puissiez corriger ces systèmes et résoudre le problème en temps réel.

L’appliance KACE SMA envoie automatiquement les mises à jour de correctifs, mais l’utilisateur final garde un certain contrôle sur le processus. Vous pouvez définir des échéances qui déterminent quand un correctif doit être installé. Les utilisateurs peuvent choisir quand les mises à jour de correctifs sont appliquées et quand le système redémarre afin de ne pas perturber leur travail. Les administrateurs peuvent coordonner les mises à jour de correctifs sur des bases utilisateur distribuées complexes, tout en gardant une visibilité sur les étapes de l’application des correctifs pour chaque machine.

Fonctionnement :

Gestion et déploiement complets des correctifs
Réduisez les coûts de l’infrastructure et des ressources en utilisant une seule solution pour gérer les correctifs dans les environnements hétérogènes. Ayez l’esprit tranquille en vous assurant que les plateformes Windows et Mac, ainsi que les applications tierces potentiellement vulnérables, telles qu’Adobe Reader® ou Oracle Java®, sont corrigées et à jour. Bénéficiez de puissantes capacités d’administration, notamment la planification personnalisée et automatisée des correctifs en fonction du filtrage dynamique afin d’adapter l’ampleur de votre plan de correction à votre activité.

Les étiquettes dynamiques de l’appliance KACE SMA vous permettent de classifier vos terminaux au moyen de paramètres personnalisés. Elles peuvent inclure la marque et le modèle, l’emplacement, le système d’exploitation et d’autres désignations. Vous pouvez associer des étiquettes si vous souhaitez prendre une mesure particulière sur des groupes de terminaux extrêmement granulaires.
Utilisez la réplication à distance pour plusieurs sites
Réduisez considérablement l’impact des grands déploiements de correctifs sur le réseau avec les fonctionnalités de réplication à distance. L’appliance KACE SMA vous permet de désigner un ordinateur d’un sous-réseau distant pour lancer Wake-on-LAN en dehors des horaires de bureau pour la correction et la distribution.

Les données de gestion des correctifs de l’appliance KACE SMA sont envoyées une fois au partage de réplication sur votre réseau. Les correctifs sont ensuite directement extraits du partage de réplication à distance désigné par tous les autres systèmes du bureau distant via le réseau LAN au lieu de l’appliance KACE SMA, sans nécessiter de matériel ou de collaborateurs dédiés sur le site distant.
Analyse des vulnérabilités robuste et basée sur des standards
Découvrez rapidement les vulnérabilités dans votre environnement et identifiez les systèmes qui ne sont pas conformes à vos stratégies de sécurité et de configuration au moyen de puissants audits de sécurité. Utilisez la fonctionnalité d’analyse des vulnérabilités OVAL pour tous les systèmes Windows gérés. Gérez les configurations courantes des terminaux et confirmez la conformité de l’entreprise avec des fonctionnalités SCAP (Security Content Automation Protocol) simples et automatisées de planification des analyses et de création de rapports détaillés.
Simplifiez la gestion des configurations et l’application des stratégies de sécurité
Rationalisez les processus d’application des stratégies de configuration et de sécurité, tels que les paramètres des pare-feu, des navigateurs et des registres, pour les systèmes Windows, Mac et Linux en déployant automatiquement des scripts basés sur des conditions spécifiques ou en exécutant manuellement un script en fonction des besoins. Créez facilement des scripts qui ciblent certains systèmes, un groupe particulier de systèmes ou l’intégralité d’un réseau, ou utilisez différents scripts prédéfinis. Profitez de la possibilité de définir et d’appliquer des configurations de poste de travail et gérez les packages antivirus McAfee et Symantec.
*OVAL est une norme communautaire internationale des informations, validée par l’équipe US Computer Emergency Readiness Team (US Cert) et le Département de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security).

Ressources

Fiche technique

KACE Systems Management Appliance
KACE Systems Management Appliance

Gérez l’inventaire informatique des systèmes Windows gratuitement et en toute simplicité

Outil d’inventaire gratuit
Outil d’inventaire gratuit

Inventaire du matériel et des logiciels Windows

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari
Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us

Patch Management and Endpoint Security

Experience robust endpoint security with the KACE Systems Management Appliance (SMA). Automate software patch management and deploy patches from one of the largest patch libraries in the industry. Achieve peace of mind by patching and updating your Windows and Mac platforms, as well as potentially vulnerable third-party applications such as Adobe Reader and Oracle Java. Serving as a single source for software patch management, the KACE SMA helps reduce the complexity of your IT infrastructure because you don’t have to maintain multiple patching solutions. Periodic scans and patch assessments help you identify computers where automated patch management isn’t working, so you can address those computers and correct the problem in real time.

The KACE SMA automatically sends out patch updates, but the solution gives end users some control over the process. You can set deadlines that define when a patch must be installed, and users can choose when their patch updates and system reboot happen so that work is not disrupted. Administrators also have a good experience, in that they can coordinate patch updates across complex and distributed user bases while maintaining visibility into the patching phases on a per-machine basis.

How it works:

Comprehensive patch management and deployment
Reduce infrastructure and resource costs by using a single solution to manage patches for heterogeneous environments. Achieve peace of mind by making sure Windows and Mac platforms, as well as potentially vulnerable third-party applications, such as Adobe Reader® or Oracle Java®, are patched and up to date. Get powerful administrative capabilities including customizable and automated patch scheduling based on dynamic filtering so you can right-size your patching plan for your business.

The Smart Labels feature in the KACE SMA allows you to classify your endpoints using self-selected parameters. Labels can include make and model, location, operating system and other designations. You can combine labels when you’d like to take a specific action on extremely granular groupings of endpoints.
Employ remote replication for multiple worksites
Significantly reduce the network impact of large patch deployments with remote-replication capabilities. The KACE SMA enables you to designate one computer in a remote subnet to kick off Wake-On-Lan during off hours for patching and distribution.

The KACE SMA patch management data is sent once over your network to the replication share, and all other systems at that remote office can then directly pull patches from the designated remote replication share through the LAN instead of from the KACE SMA — without the need for dedicated hardware or personnel at the remote facility.
Robust, standards-based vulnerability scanning
Quickly discover vulnerabilities in your environment and identify systems that aren’t compliant with your security and configuration policies with powerful security audits. Employ OVAL-based vulnerability scanning for all managed Windows systems. Manage common endpoint configurations and confirm organizational compliance with easy-to-use, automated Security Content Automation Protocol (SCAP) scheduling and detailed reporting.
Simplify configuration management and security policy enforcement
Streamline configuration and security policy enforcement processes, such as firewall, browser and registry settings, for Windows, Mac and Linux systems by automatically deploying scripts based on specific conditions, or manually running a script based on need. Easily create scripts that target individual systems, a specific group of systems or an entire network – or use a variety of pre-built scripts. Gain the ability to set and enforce desktop configurations and manage McAfee and Symantec antivirus packages.
* OVAL is the information community standard endorsed by the US Computer Emergency Readiness Team (US Cert.) and the Department of Homeland Security.

Resources

Datasheet

KACE Systems Management Appliance
KACE Systems Management Appliance

Manage any endpoint with a comprehensive, easy-to-use solution

Free inventory tool
Free inventory tool

Windows hardware and software inventory