Stratégie de groupe et autorisations

Gestion automatisée des tâches des stratégies de groupe et des autorisations

Sécurisez votre environnement Microsoft® Windows Server et prouvez la conformité. Nous fournissons des solutions automatisées de création de rapports et de gestion pour les autorisations des utilisateurs et des groupes, ainsi que les objets de stratégie de groupe. Éléments pris en charge par nos solutions :

  • Active Directory
  • Azure Active Directory
  • Windows Server et filers NAS
  • Exchange
  • Office 365
  • SQL Server
  • SharePoint
  • Lync/Skype Entreprise
  • OneDrive

Avec plus de 180 millions de comptes gérés et 101 millions de comptes audités, nous apparaissons clairement comme le leader en matière de preuve de conformité et de sécurisation de votre environnement Microsoft.

Contacter un expert

Découvrez les solutions de conformité Windows gages de sérénité à tout moment de la journée.

Fonctionnalités

Automatisez les tâches d’administration des stratégies de groupe et gérez les autorisations sur les environnements Microsoft avec des solutions extensibles de gestion des stratégies de groupe, des autorisations des utilisateurs/groupes et de génération de rapports afin de voir qui a accès à quoi.

Gestion des stratégies de groupe

Réduisez les coûts, éliminez les processus manuels chronophages et automatisez les tâches de gestion des stratégies de groupe. Administrez rapidement et efficacement les modifications des objets de stratégies de groupe afin de prendre en charge les pratiques d’excellence de la gestion des modifications avec le workflow. Restaurez et réalisez des rapports sur les paramètres des stratégies de groupe, vous pourrez également vérifier, comparer, mettre à jour et restaurer facilement vos versions de GPO pour confirmer la cohérence de leurs différents paramètres.

Rapports relatifs aux autorisations

Protégez vos données stratégiques. Appuyez-vous sur les solutions Quest pour automatiser la création de rapports sur les autorisations des utilisateurs et des groupes sur votre environnement Microsoft, notamment Active Directory, Azure Active Directory, les serveurs de fichiers Windows Server et NAS, Exchange, Office 365, SQL Server et Lync/Skype Entreprise.

Gestion des autorisations

Simplifiez la sécurité d’Active Directory et de Windows Server pour protéger vos données et répondre aux exigences de conformité. Réalisez les tâches plus rapidement avec les outils automatisés qui gèrent efficacement les utilisateurs et les groupes (ainsi que la délégation Active Directory) et surmontez les limites des outils natifs.

Restauration des permissions

Assurez la sécurité et la disponibilité pour la sauvegarde et la restauration des autorisations. Les solutions Quest prennent en charge des plateformes comme Active Directory, Windows Server, Exchange, Office 365, SQL Server et Lync/Skype Entreprise. Les autorisations peuvent également être restaurées après les migrations de serveurs.

Articles connexes

Migration et consolidation
Migration et consolidation

Nos solutions simplifient la migration de votre plateforme Microsoft ou votre projet de consolidation. Assurez une transition sûre, sans accroc et automatisée, sans aucun impact.

Sécurité et conformité
Sécurité et conformité

Améliorez l’audit, la conformité et la sécurité avec nos solutions automatisées. Bénéficiez d’une visibilité en temps réel, de rapports prêts pour l’audit et de bien plus encore.

Création de rapports
Création de rapports

Automatisez et optimisez l’audit d’Active Directory, ainsi que la sécurité de SharePoint, Linux et SQL Server avec nos solutions.

Performances et disponibilité
Performances et disponibilité

Améliorez les rapports, l’intégrité et la disponibilité d’Exchange, de Skype Entreprise, d’Active Directory et d’Office 365 avec nos solutions complètes.

Sauvegarde et restauration
Sauvegarde et restauration

Simplifiez et accélérez la sauvegarde et la restauration d’Active Directory, d’Exchange, de SharePoint et d’Office 365 avec notre solution complète.

Group Policy and Permissions

Automated Group Policy task and permission management

Secure your Microsoft® Windows Server environment and prove compliance. We provide automated solutions for managing and reporting on users and group permissions, along with Group Policy Objects (GPOs). Our solutions support:

  • Active Directory
  • Azure Active Directory
  • Windows Server and NAS filers
  • Exchange
  • Office 365
  • SQL Server
  • SharePoint
  • Skype/Lync for Business
  • OneDrive

With more than 149 million accounts managed and 101 million accounts audited, we are the clear leader when it comes to proving compliance and securing your Windows server environment.

Contact Sales

Discover Windows compliance solutions that deliver around-the-clock peace of mind

Capabilities

Automate critical Group Policy administrative tasks and manage permissions across your Windows server environment with scalable solutions for managing GPOs, user/group permissions and reporting to see who has access to what.

Group Policy management

Reduce costs, eliminate time-consuming manual processes and automate Group Policy management tasks. Quickly and effectively administer changes to GPOs to support change management best practices with workflow. Recover and report on Group Policy settings, plus verify and compare GPO versions over time to confirm the consistency of various GPO settings.

Permissions reporting

Protect your critical data. Rely on our solutions to automate reporting on user and group permissions across your Microsoft Windows Server stack – including Active Directory, Azure Active Directory, Windows Server and NAS filers, Exchange, Office 365, SQL Server, SharePoint, Skype/Lync for Business and OneDrive.

Permissions management

Simplify Active Directory and Windows Server security to protect your data and meet compliance requirements. Complete tasks faster with automated tools that efficiently manage users and groups (along with Active Directory delegation), and overcome the limitations of native tools.

Permissions recovery

Ensure security and availability for permissions backup and recovery. Our solutions support platforms such as Active Directory, Windows Server, Exchange, Office 365, SQL Server, SharePoint, Skype/Lync for Business and OneDrive. Permissions can also be restored after server migrations.

Related items

Migration and consolidation
Migration and consolidation

Simplify your Microsoft platform migration or consolidation project with us. Ensure a secure, smooth, automated transition with ZeroIMPACT.

Security and compliance
Security and compliance

Improve auditing, compliance and security with our automated solutions. Get real-time visibility, audit-ready reports and much more.

Reporting
Reporting

Automate and improve Active Directory auditing, along with SharePoint, Linux and SQL Server security with our solutions.

Performance and availability
Performance and availability

Improve Exchange, Skype for Business, Active Directory and Office 365 reporting, health and availability with our comprehensive solutions.

Backup and recovery
Backup and recovery

Simplify and speed Active Directory, Exchange, SharePoint and Office 365 backup and recovery with one complete solution from us.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact SalesContact Us