Performances et disponibilité des serveurs Microsoft

Logiciel de gestion de continuité d’activité pour Active Directory, Exchange, SharePoint et Office 365

Assurez une meilleure continuité de l’activité, la productivité des utilisateurs et un retour sur investissement optimal. Améliorez la disponibilité et les performances de vos plateformes Microsoft principales, notamment :

  • Active Directory (AD)
  • Exchange
  • Office 365
  • Lync/Skype Entreprise

Réalisez des diagnostics en temps réel et résolvez les problèmes avant que les utilisateurs ne soient impactés. Améliorez votre capacité à satisfaire aux contrats de niveau de service et à maintenir la conformité. Avec plus de 180 millions d’utilisateurs gérés dans le monde entier, nous apparaissons clairement comme le leader de l’optimisation des performances, de l’intégrité et de la disponibilité des environnements de serveurs Microsoft.

Contacter un expert

Réduisez de 95 % le temps de restauration d’une forêt Active Directory

Fonctionnalités

Améliorez la productivité des utilisateurs et atteignez un meilleur retour sur investissement en accélérant la disponibilité et les performances des plateformes Windows Server, notamment AD, Exchange, Office 365 et Lync/Skype Entreprise.

Performances et intégrité d’Active Directory

Assurez proactivement l’intégrité et les performances d’AD. Identifiez rapidement la cause primaire des problèmes avec les outils de diagnostic et de dépannage qui assurent la surveillance des performances d’AD afin de maintenir la productivité des utilisateurs. Consultez les données système dans une interface claire facile à prendre en main.

Restauration d’Active Directory

Assurez la disponibilité d’AD. Nos solutions proposent une manière simple et automatisée de restaurer rapidement AD dans son état optimal avec une restauration granulaire des objets AD, des stratégies de groupe et des paramètres de configuration. Cette restauration peut même concerner une forêt entière. Ne laissez pas un changement accidentel de votre AD ou une attaque interne perturber votre activité.

Restauration d’Azure AD et Office 365

Sauvegardez et restaurez rapidement et en toute sécurité un environnement Azure AD ou Office 365 afin d’éliminer les temps d’arrêt et l’impact négatif sur les utilisateurs finaux. Avec Quest, vous pouvez rechercher et restaurer de façon granulaire exactement ce dont vous avez besoin (même les attributs individuels) ou restaurer plusieurs utilisateurs, groupes et adhésions de groupes en lot afin de minimiser les risques de pertes de données.

Restauration d’Exchange et Exchange Online

Restaurez rapidement les boîtes aux lettres et leurs autorisations pour Exchange et Exchange Online. Nos solutions de restauration sont idéales pour les environnements hybrides et les requêtes de détection électronique. Elles assurent la disponibilité et la sécurité des environnements Exchange/Office 365.

Performances d’Exchange, Lync et Skype Entreprise

Optimisez les performances et la disponibilité de votre système de communications unifiées. Quest vous aide à détecter rapidement la cause première des problèmes et à les résoudre par le biais de solutions éclairées avant que ces problèmes n’aient un impact sur les systèmes et les utilisateurs. Une interface unique et intuitive affiche les activités des composants de messagerie Exchange et Lync/Skype Entreprise.

Sauvegarde et restauration de SharePoint et Office 365

Restaurez vos contenus dans un emplacement secondaire pour créer une disponibilité totale et éviter les perturbations en cas de panne. Avec Quest, vous pouvez déployer des fermes chaudes pour les contenus synchronisés, restaurer les documents individuels depuis les sauvegardes existantes et permettre aux utilisateurs de restaurer les contenus qu’ils gèrent directement.

Continuité de l’activité pour SharePoint et Office 365

Résolvez toutes vos difficultés de continuité d’activité pour SharePoint et Office 365 en synchronisant vos contenus vers plusieurs emplacement à travers la réplication de votre environnement SharePoint. Avec Quest, vous pouvez surveiller vos pages, les parts Web et toutes vos fermes depuis un emplacement unique et sécuriser vos contenus avec la synchronisation bidirectionnelle. Connectez tous vos systèmes locaux dans le monde entier avec l’outil de synchronisation de contenus le plus complet.

Performances SharePoint et Office 365

Il est difficile de comprendre les problèmes de performances dans votre environnement SharePoint ou Office 365. Avec Quest, vous pouvez surveiller l’ensemble de votre environnement depuis un seul emplacement et recevoir des alertes automatiques lorsque des seuils de problèmes ont été détectés. Détectez la dégradation des performances avant que les utilisateurs ne la signale, fournissez du contenu quand et où nécessaire au meilleur débit possible, optimisez les bases de données pour réduire les coûts quand les systèmes sont à l’arrêt.

Gestion du stockage pour SharePoint et Office 365

Optimisez la fourniture des contenus SQL en supprimant les fichiers les plus volumineux et en les plaçant dans un système de stockage plus optimal. Quest vous aide à créer une architecture de stockage simplifiée en externalisant les BLOB (données ou fichiers non structurés) vers une variété d’appareils de stockage, ce qui élimine le besoin d’appareils de stockage hautes performances.

Articles connexes

Migration et consolidation
Migration et consolidation

Nos solutions simplifient la migration de votre plateforme Microsoft ou votre projet de consolidation. Assurez une transition sûre, sans accroc et automatisée, sans aucun impact.

Création de rapports
Création de rapports

Automatisez et optimisez l’audit d’Active Directory, ainsi que la sécurité de SharePoint, Linux et SQL Server avec nos solutions.

Stratégie de groupe et autorisations
Stratégie de groupe et autorisations

Automatisez les tâches essentielles des stratégies de groupe et gérez les autorisations à travers les environnements Windows avec des solutions de gestion des objets de stratégies de groupes, des autorisations pour les utilisateurs et les groupes et des rapports.

Sécurité et conformité
Sécurité et conformité

Améliorez l’audit, la conformité et la sécurité avec nos solutions automatisées. Bénéficiez d’une visibilité en temps réel, de rapports prêts pour l’audit et de bien plus encore.

Sauvegarde et restauration
Sauvegarde et restauration

Simplifiez et accélérez la sauvegarde et la restauration d’Active Directory, d’Exchange, de SharePoint et d’Office 365 avec notre solution complète.

Microsoft Server performance and availability

Active Directory, Exchange, SharePoint and Office 365 business continuity management software

Ensure greater business continuity, user productivity and maximum ROI. Improve the availability and performance of your core Microsoft platforms, including:

  • Active Directory (AD)
  • Exchange
  • Office 365
  • Lync/Skype for Business

Conduct real-time diagnostics and resolve problems before users are impacted. Enhance your ability to meet SLAs and maintain compliance. With more than 180 million users managed worldwide, we are the clear leader when it comes to boosting the health, performance and availability of your Microsoft server environment.

Contact Sales

Reduce your recovery time from a Forest-level Active Directory disaster by 95%

Capabilities

Improve user productivity and achieve a higher ROI by accelerating the availability and performance of Windows Server platforms, including AD, Exchange, Office 365, and Lync/Skype for Business.

Active Directory health and performance

Proactively ensure the health and performance of AD. Quickly identify the root cause of problems with troubleshooting and diagnostics tools that monitor AD performance to help maintain user productivity. See system data in an easy-to-understand, visual interface that eliminates the learning curve.

Active Directory recovery

Ensure the availability of AD. Our solutions offer an easy-to-use, automated way to quickly restore AD to its optimal state with granular recovery of AD objects, GPOs and configuration settings – all the way to entire forest recovery. Don’t let an accidental change to AD or an insider attack disrupt your business.

Azure AD and Office 365 recovery

Back up and recover Azure AD and Office 365 quickly and securely to eliminate downtime as well as negative impact to end users. With Quest you can granularly search and restore exactly what you need — even individual attributes — or recover multiple users, groups and group memberships in bulk to minimize the risk of data loss.

Exchange and Exchange Online recovery

Quickly restore mailboxes and mailbox permissions for Exchange and Exchange Online. Our recovery solutions are perfect for hybrid environments and e-discovery requests, and help ensure availability and security of Exchange/Office 365 environments.

Exchange, Lync and Skype for Business performance

Optimize the performance and availability of your unified communications systems. Quest helps you quickly detect the root cause of issues and resolve them with knowledge-based solutions – before they impact systems and users. A single, intuitive interface displays Exchange and Lync/Skype for Business Server messaging-component activities.

SharePoint and Office 365 backup & recovery

Back-up your content to a secondary location to create 100% availability and avoid disruption in the event of an outage. With Quest, you can deploy warm farms for synchronized content, restore individual documents from existing backups and enable individual users to restore the content that they directly manage.

SharePoint and Office 365 business continuity

Resolve all of your SharePoint and Office 365 business continuity challenges by synchronizing your content to more than one place through replication of your SharePoint environment. With Quest, you can monitor your pages, web parts, and all of your farms within a single location and secure your content with bi-directional synchronization. Connect all of your local systems across the world with the most complete content synchronization tool.

SharePoint and Office 365 performance

Understanding performance issues in your SharePoint or Office 365 environment is difficult. With Quest, you can monitor your entire environment from a single location and receive automatic alerts when problem thresholds are reached. See performance degradation before users report it, deliver content whenever and wherever it’s needed at the best possible speed, optimize databases to reduce cost, and ensure uptime when systems are down.

SharePoint and Office 365 storage management

Optimize your SQL content delivery by removing the largest files and putting them into more optimal storage. Quest helps you to create a simplified storage architecture by externalizing BLOBs (unstructured data or files) to a variety of storage devices, eliminating the need for high performance storage devices.

Related items

Migration and Consolidation
Migration and Consolidation

Simplify your Microsoft platform migration or consolidation project with us. Ensure a secure, smooth, automated transition with ZeroIMPACT.

Reporting
Reporting

Automate and improve Active Directory auditing, along with SharePoint, Linux and SQL Server security with our solutions.

Group Policy and Permissions
Group Policy and Permissions

Automate critical Group Policy tasks and manage permissions across Windows environments with solutions for managing GPOs, user/group permissions and reporting.

Security and Compliance
Security and Compliance

Improve auditing, compliance and security with our automated solutions. Get real-time visibility, audit-ready reports and much more.

Backup and Recovery
Backup and Recovery

Simplify and speed Active Directory, Exchange, SharePoint and Office 365 backup and recovery with one complete solution from us.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact SalesContact Us