Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Demander les tarifsContactez nous

Création d’images disque

Une fonctionnalité de la solution KACE Systems Deployment Appliance

Simplifiez la création d’images disque et le déploiement d’images avec la solution KACE Systems Deployment Appliance. Supprimez les processus manuels de création et de maintenance des images Gold Master pour la création d’images et les déploiements de systèmes d’exploitation multiplateformes, et consacrez plus de temps aux projets informatiques stratégiques.

Fonctionnement :

Gagner du temps et économiser de la bande passante avec le format K-Image
Vous pouvez facilement modifier les images d’ordinateur et de serveur. Ainsi vous n’avez plus besoin de recréer chaque image. La technologie d’instanciation unique réduit le temps, la bande passante et le stockage nécessaires à la capture et à l’archivage des images disque. De plus, la gestion efficace des états permet de créer très rapidement l’image système en ignorant les transferts de fichier redondants et en appliquant uniquement les mises à jour les plus récentes à l’image originale. Avec la fonction sans agent de l’appliance KACE SDA, effectuez des déploiements de systèmes non configurés entièrement automatisés.
Améliorer la fiabilité des déploiements
Avec l’appliance distante virtuelle KACE SDA, KBE USB ou KBE CD, vous pouvez référencer l’ensemble des images, des installations réseau de système d’exploitation et des actifs connexes depuis la bibliothèque de déploiements centralisée. Cela vous évite de déployer par erreur une image disque ou une installation de réseau de systèmes d’exploitation obsolètes dans un système. La fiabilité du déploiement en est améliorée, et vous gagnez un temps précieux.
Rationaliser les tâches de pré- et post-installation
Avec les fonctions de pré- et post-installation automatisées de l’appliance KACE SDA, vous n’avez plus besoin d’assembler manuellement chaque machine et gagnez ainsi du temps. L’appliance KACE SDA automatise les tâches de pré-installation (configuration RAID, BIOS et de disque) et les tâches de post-installation (automatisation sysprep, jonction de domaine et déploiement des Service Packs, des applications et des scripts).
Prise en charge de plateformes multiutilisateurs
Le format d’images en mode fichiers de l’appliance KACE SDA prend en charge les plateformes Windows et Mac. Automatisez facilement une image disque à distance à partir de la console basée sur le Web de l’appliance KACE SDA.

Passez à l’étape suivante

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Request PricingContact Us

Simplify disk imaging and image deployment with the KACE Systems Deployment Appliance. Eliminate manual processes for building and maintaining gold master images for multi-platform OS imaging and deployments, saving you time for more strategic IT projects.

How it works:

Save time and bandwidth with the K-Image format
Easily edit computer and server images, eliminating the need to rebuild images. Single-instancing technology minimizes the time, bandwidth and storage required to capture and archive disk images, while efficient state management allows for lightning-fast disk imaging by bypassing redundant file transfers and applying only the most recent updates to the original image. Execute fully automated bare-metal system build-outs with the KACE SDA’s agentless feature.
Improve deployment reliability
Reference all images, network OS installations and related assets from the centralized deployment library whether you use the KACE SDA Virtual Remote Appliance, KBE USB or KBE CD. This improves deployment reliability and saves you valuable time by ensuring that you don’t inadvertently deploy an outdated disk image or network OS installation to systems.
Automate pre- and post-installation tasks
Save time with the KACE SDA’s automated pre- and post-installation capabilities by eliminating the need to manually build out a single machine. The KACE SDA automates such pre-installation tasks as disk, RAID and BIOS configuration, as well as post-installation tasks including sysprep automation, domain joining, service pack application and script deployment.
Support multiple user platforms
The KACE SDA’s file-based imaging format supports both Windows and Mac platforms. Easily automate a remote disk image from the KACE SDA’s web-based console.