Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Demander les tarifsContactez nous

Multidiffusion

Une fonctionnalité de la solution KACE Systems Deployment Appliance

Optimisez vos projets de création d’images sur des systèmes à grande échelle avec les puissantes fonctionnalités de multidiffusion de la solution KACE Systems Deployment Appliance. Vous gagnez du temps, améliorez la vitesse et la fiabilité, et allégez la charge sur les ressources réseau et la bande passante.

Fonctionnement :

Déploiement simultané, multisystème
Utilisez la multidiffusion pour déployer simultanément la même image sur plusieurs systèmes, tout en améliorant les performances de la création d’images. Renforcez la fiabilité et l’efficacité de la multidiffusion en proposant une communication bidirectionnelle entre les appareils cibles sur votre réseau de diffusion et le serveur KACE SDA. Garantissez des déploiements corrects avec de fréquentes mises à jour d’état et demandes de rediffusion.
Réduisez l’utilisation de bande passante
Avec la multidiffusion, envoyez simultanément une seule image sur votre réseau et sur plusieurs systèmes à l’aide de l’appliance KACE SDA, et réduisez considérablement l’utilisation de la bande passante en fonction de la taille de l’image et du nombre de systèmes concernés. Associez la multidiffusion au puissant moteur des tâches de l’appliance KACE SDA pour assurer la distribution des logiciels en dehors des heures ouvrées : vous pourrez ainsi réduire davantage l’utilisation de la bande passante et améliorer les performances réseau pendant les heures de travail.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari
Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us

Streamline your large-scale systems imaging projects with the powerful multisystem deployment capabilities of the KACE Systems Deployment Appliance (SDA). You’ll save time, improve speed to deployment, and lighten the load on your network resources and bandwidth.

How it works:

Multicasting
Quickly and efficiently deploy the same image simultaneously to multiple systems and improve imaging performance. Ensure the reliability and robustness of your multicast with two-way communication between target devices on your broadcast network and the KACE SDA server. Gain confidence that your operating system (OS) and systems imaging deployments stay on track with frequent status updates and rebroadcast requests.
Reduced bandwidth consumption
Send a single image over your network once to multiple systems using the KACE SDA and greatly reduce the amount of bandwidth consumed by large-scale deployments, depending on the size of your image and the number of systems involved. Combine multisystem deployment capabilities with the KACE SDA’s powerful task engine to enable true lights-off software distribution to further reduce bandwidth consumption and improve network performance during work hours.

Resources

Datasheet

KACE for K-12 Education
KACE for K-12 Education

Automate OS deployment, driver installation and user state migration.