Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Demander les tarifsContactez nous

Gestion des sites distants

Une fonctionnalité de la solution KACE Systems Deployment Appliance

Développez l’utilisation de la solution KACE Systems Deployment Appliance pour réduire le temps nécessaire à la gestion des systèmes localisés sur de nombreux sites extérieurs grâce aux capacités d’administration et de gestion à distance de l’appliance de site distant virtuelle KACE SDA. Avec la solution KACE SDA RSA, il est possible de mettre en réseau des périphériques de démarrage pour les déploiements locaux sur le site distant plutôt que sur votre réseau WAN, économisant ainsi de la bande passante réseau, du temps et de la vitesse puisque cette solution élimine les voyages coûteux et le transport des médias et des systèmes.

Fonctionnement :

KACE SDA RSA
Réduisez sensiblement les délais et la complexité de gestion d’une entreprise multisite. Il est possible d’ajouter la solution KACE SDA RSA à la console Web de l’administrateur, permettant ainsi de synchroniser de nombreux composants et de télécharger des images à déployer sur les sites distants.
Bibliothèque de déploiements centralisée
Organisez facilement des installations par script avec des actifs connexes tels que des environnements de démarrage, des profils d’utilisateur capturés, des pilotes, des applications et des scripts, sur des sites distants. Limitez l’impact sur le réseau et les efforts de maintenance en mettant à jour automatiquement les actifs via la synchronisation intelligente des changements uniquement.

Ressources

Fiche technique

KACE for K-12 Education
KACE for K-12 Education

Gagnez du temps et de l’argent avec la principale appliance de déploiement de systèmes

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Request PricingContact Us

Extend the KACE Systems Deployment Appliance to reduce the time it takes to manage systems at multiple off-site locations with the remote administration and management capabilities of the virtual KACE SDA Remote Site Appliance (KACE SDA RSA). The KACE SDA RSA provides the ability to network boot devices for local deployment at the remote site, instead of across your WAN, saving network bandwidth, time and speed, eliminating costly travel and shipping of media and systems.

How it works:

KACE SDA RSA
Dramatically decrease the time and complexity of managing a multisite organization. The KACE SDA RSA can be added from the KACE SDA administrator’s web-based console, which enables the ability to synchronize various components and upload images to deploy at the remote site.
Centralized deployment library
Easily stage images and scripted installations, along with related assets such as boot environments, captured user profiles, drivers, applications and scripts, at remote sites. Reduce network impact and maintenance effort by automatically updating assets via the smart synchronization of changes only.