Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Demander les tarifsContactez nous

Déploiement et mises à jour de Windows

Une fonctionnalité de la solution KACE Systems Deployment Appliance

Simplifiez les migrations en déployant automatiquement les fichiers et paramètres spécifiques à l’utilisateur avec le système d’exploitation et les applications. Vous éliminez ainsi la majorité du risque de perte d’informations stratégiques. La fonctionnalité de gestion des états utilisateur de la solution KACE Systems Deployment Appliance vous permet de préciser les données à transférer lors d’une migration. Lors du premier démarrage du nouvel ordinateur ou du nouveau système d’exploitation, l’utilisateur retrouve les informations issues de son ancien ordinateur ou système d’exploitation.

D’un clic, effectuez les mises à jour de pilotes sur toutes les machines prises en charge. Le gestionnaire de pilotes KACE SDA les télécharge et les organise automatiquement par modèle d’ordinateur.

Fonctionnement :

Gestion centralisée des états utilisateur
Tous les états utilisateur capturés sont stockés dans la bibliothèque centralisée de déploiement de l’appliance KACE SDA et un menu graphique pratique vous permet d’accéder rapidement aux états appropriés à placer dans une installation de système d’exploitation en ligne ou dans une image. Qu’un ordinateur héberge un seul utilisateur ou plusieurs, l’appliance KACE SDA en assure facilement le provisioning.
Modèles de migration
Gagnez du temps avec des modèles de migration qui vous permettent de spécifier en toute simplicité les types de données et autres actifs à migrer. Vous pouvez également exclure des éléments par type de fichier, par exemple les fichiers audio ou vidéo, ou encore exclure certains dossiers utilisateur spécifiques, comme les dossiers Musique partagée et Images partagées.
Interface graphique intuitive
Simplifiez le quotidien et passez-vous de formations longues et coûteuses avec l’outil de migration des états utilisateur de l’appliance KACE SDA. L’interface utilisateur intuitive de cette appliance vous permet de capturer ou de charger des états utilisateur en un clic. Il n’est ainsi plus nécessaire de mémoriser la syntaxe complexe des lignes de commande. Les administrateurs de tous niveaux sont opérationnels rapidement.
Migration hors ligne
Simplifiez les déploiements de nouveaux systèmes d’exploitation en utilisant une tâche de pré-installation pour migrer les données hors ligne, sans démarrer dans un premier temps les ordinateurs sous leur ancien système d’exploitation. Choisissez simplement le modèle de migration approprié pour récupérer les fichiers et paramètres, puis restaurez les utilisateurs automatiquement une fois le déploiement du système d’exploitation terminé.
Migration fluide
La migration des états utilisateur proposée par l’appliance KACE SDA simplifie le déploiement de fichiers et paramètres spécifiques à l’utilisateur en parallèle d’un système d’exploitation et d’applications, réduisant ainsi le risque de perte de données stratégiques. Utilisez les modèles de migration pour spécifier avec précision quelles données transférer et aider ainsi les utilisateurs à se conformer aux stratégies leur interdisant de stocker certains types de données sur les ordinateurs de l’entreprise, comme des fichiers audio et vidéo personnels.
Mises à jour automatisées de pilotes
Effectuez les mises à jour de pilotes sur toutes les machines prises en charge en un seul clic. Le gestionnaire de pilotes KACE SDA les télécharge et les organise automatiquement par modèle d’ordinateur. Il détecte automatiquement la marque et le modèle de l’ensemble du matériel, des appareils périphériques et des pilotes logiciels, pour garantir des mises à jour précises. L’appliance KACE SDA importe même directement les pilotes DellTM Software, réduisant ainsi la nécessité de rechercher des pilotes sur Internet, tout en assurant que les pilotes appropriés sont disponibles pour tous vos déploiements de systèmes d’exploitation. 

Veuillez patienter...

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Request PricingContact Us

Windows Deployment and Updates

Streamline migrations by automatically deploying user-specific files and settings along with the operating system and applications — and virtually eliminate the risk of losing critical information. The KACE Systems Deployment Appliance includes user state management that enables you to specify precisely what data will be transferred in a migration. When users launch their new computer or operating system for the first time, it will contain all the necessary information and applications from their old computer or operating system.

Conduct driver updates for all the machines you support with one click. The KACE SDA driver manager will automatically download and organize them by computer model.

How it works:

​Centralized user state management
All captured user states are stored in the KACE SDA’s centralized deployment library, and a convenient graphical menu enables you to quickly access the appropriate user states to place alongside a network OS install or image. Whether a computer needs to accommodate one or multiple users, the KACE SDA facilitates easy provisioning.
Migration templates
Save time with migration templates that allow you to easily specify what data types and other resources you’d like to migrate. You can also exclude items by file type, such as sound or video files, or exclude specific parts of user folders, such as Shared Music or Shared Pictures folders.
Intuitive graphical interface
Simplify everyday tasks and eliminate the need for expensive, time-consuming training with the KACE SDA user state migration tool. The KACE SDA’s intuitive user interface enables you to capture or load user states with the click of a button, eliminating the need to learn and remember complicated command-line syntax so administrators at all levels can quickly be effective.
Offline migration
Streamline new OS deployments by using a pre-install task to migrate data offline without needing to first boot computers in their old operating systems. Simply choose the appropriate migration template to recover the files and settings, and restore users automatically after the OS deployment is complete.
Seamless migration
The KACE SDA’s user state migration makes it easy to deploy user-specific files and settings along with an operating system and applications, reducing the risk of losing this critical data. Use migration templates to specify precisely what data will be transferred, and thereby help users comply with policies mandating that they not store certain types of data, such as personal music and video files, on company computers.
Automated driver updates
Update drivers for all the machines you support with one click. The KACE SDA driver manager will automatically download and organize drivers by computer model. It automatically detects the brand and model of all hardware, peripheral devices and software drivers, ensuring accurate driver updates. The KACE SDA even automatically imports Dell software drivers directly, minimizing the need for you to hunt for drivers on the internet while ensuring that the appropriate drivers are available for all your OS deployments.