Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Solutions Recovery Manager

Simples et efficaces avec une reprise d’activité complète. Maintenez la productivité et évitez les pertes de données dues à des failles de sécurité ou une défaillance du matériel, que vous utilisiez un environnement AD, Azure AD, Office 365 ou Exchange. Avec les solutions Quest®, vous pouvez restaurer rapidement une boîte aux lettres, un objet ou attribut AD, une autorisation, un e-mail, un fichier ou encore une forêt AD entière ou le système d’exploitation du contrôleur de domaine.
How to reduce AD security risks and insider threats 01:32

Les erreurs humaines, les violations de données et les défaillances matérielles peuvent facilement endommager des systèmes stratégiques tels qu’Active Directory (AD), Azure AD, Office 365 ou Exchange. Les cybercriminels utilisent des procédés toujours plus sophistiqués et ne cessent d’augmenter le nombre d’attaques quotidiennes. Ils menacent les finances et la réputation de millions d’utilisateurs et d’entreprises. N’attendez pas le prochain rançongiciel ou la prochaine défaillance matérielle pour installer une solution de sauvegarde et de restauration.

Que vous exécutiez AD, Azure AD, Office 365 ou Exchange, Quest propose la solution de sauvegarde et de restauration qu’il vous faut pour protéger vos données stratégiques. Restaurez rapidement une boîte aux lettres, un objet ou attribut AD, une autorisation, un e-mail, un fichier ou encore une forêt AD entière ou le système d’exploitation du contrôleur de domaine. Les solutions Quest® de reprise d’activité vous évitent les pertes de données dues à des failles de sécurité ou une défaillance matérielle, et assurent la continuité de votre activité.

Produits Active Directory

Recovery Manager for Active Directory Disaster Recovery Edition

Recovery Manager for Active Directory Disaster Recovery Edition

Aucune entreprise n’est à l’abri du risque d’erreur, de corruption ou de panne. Lorsque votre environnement Active Directive (AD) est la cible d’un rançongiciel ou d’une cyberattaque, chaque seconde compte. Vous devez disposer du choix et de flexibilité d’assurer rapidement la restauration complète d’AD au niveau des objets et des attributs, de l’annuaire et du système d’exploitation dans l’ensemble de la forêt. Automatisez la création d’un laboratoire virtuel et exécutez un plan de reprise d’activité dans son intégralité. Recovery Manager for Active Directory Disaster Recovery Edition vous permet de garder le contrôle. Restaurez vos systèmes plus rapidement pour accélérer votre reprise d’activité.
Recovery Manager for Active Directory Forest Edition

Recovery Manager for Active Directory Forest Edition

La migration, la consolidation ou la corruption de votre environnement Active Directory (AD) peut paralyser votre activité. Il est donc primordial que vous disposiez d’un plan de reprise d’activité afin de réduire le risque de corruption inattendue de votre environnement AD et d’automatiser la création d’un laboratoire virtuel reposant sur des données de production pour l’exécution intégrale du plan. La solution Recovery Manager for Active Directory Forest Edition permet d’automatiser les sauvegardes et de tout restaurer rapidement, à la fois au niveau des objets et de l’annuaire dans l’ensemble de la forêt.
Recovery Manager for Active Directory

Recovery Manager for Active Directory

La sauvegarde et la restauration d’Active Directory (AD) sont essentielles en cas d’erreur. Si un utilisateur autorisé supprime accidentellement un objet important ou effectue des modifications qui s’avèrent problématiques, cela risque d’avoir une incidence négative sur la productivité. Avec Recovery Manager for Active Directory, vous pouvez facilement savoir ce qui s’est passé, ce qui a été modifié, qui est affecté et quoi restaurer. Cet outil vous permet de sauvegarder et de restaurer rapidement votre environnement sans pour autant mettre AD hors ligne, tout en assurant la continuité de votre activité.

Azure AD et Office 365

On Demand Recovery overview 02:43

On Demand Recovery

Les sauvegardes et restaurations complètes d’Active Directory sont aujourd’hui une composante essentielle de toute entreprise. Bien qu’indispensable, un plan solide de reprise d’activité locale n’est pas suffisant pour les entreprises qui utilisent des attributs Cloud, Office 365, Azure AD ou d’autres fonctionnalités d’un environnement AD hybride. Que vous exécutiez un environnement AD hybride avec Azure AD Connect, ou que vous possédiez des objets ou attributs uniquement basés dans le Cloud et non synchronisés, la solution On Demand Recovery est adaptée. En effet, elle propose des sauvegardes simples à utiliser, des restaurations granulaires et des rapports sur les modifications des utilisateurs, attributs, groupes, appartenances à des groupes dans Azure AD et Office 365, et ce, à partir d’une seule console.

Exchange et Exchange Online

Pre-migration Readiness series: Recovery Manager for Exchange 04:21

Recovery Manager for Exchange

La messagerie électronique est au cœur du fonctionnement de toute entreprise moderne. Non seulement votre entreprise n’a pas les moyens de faire face à une interruption de messagerie, mais votre service informatique a mieux à faire que de gérer ce type de problèmes. Et si vous pouviez restaurer les boîtes de messagerie et leurs autorisations pour Exchange et Exchange Online jusqu’à 74 % plus rapidement qu’avec les outils natifs ? La solution de restauration Quest Recovery Manager for Exchange assure la disponibilité et la sécurité de votre environnement de messagerie et est idéale pour les environnements hybrides et les requêtes de détection électronique.

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Recovery Manager Solutions

Simple, effective, complete recovery solutions. Maintain productivity and avoid data loss due to security breaches or hardware failure, whether you’re running AD, Azure AD, Office 365 or Exchange. With Quest® recovery solutions, you can recover an individual mailbox, AD object and attribute, permission, email or file, all the way to a complete AD forest failure or domain controller operating system loss.
How to reduce AD security risks and insider threats 01:32

Human error, data breaches and hardware failures can easily corrupt your critical systems such as Active Directory (AD), Azure AD, Office 365 or Exchange. Cybercriminals are getting more sophisticated and launching more and more attacks every day. They put millions of users and organizational finances and reputations in jeopardy. Waiting for the next ransomware attack or hardware failure is not a solution. Having a proper backup and recovery solution in place is.

Whether you’re running AD, Azure AD, Office 365 or Exchange, Quest has a backup and recovery solution to protect your critical data. Quickly recover an individual mailbox, AD object and attribute, permission, email or file all the way to a complete AD forest failure or domain controller operating system loss. Avoid data loss due to security breaches or hardware failure and maintain business continuity with Quest® recovery solutions.

Active Directory Products

Recovery Manager for Active Directory Disaster Recovery Edition

Recovery Manager for Active Directory Disaster Recovery Edition

Mistakes happen, corruption happens, disasters happen. When a disaster like a cyber attack or ransomware strikes your Active Directory (AD), every second counts. You need the choices and flexibility to quickly restore your AD at the object and attribute level, the directory level and the operating system level across the entire forest. Automate the creation of a virtual lab to demonstrate and execute a complete disaster recovery plan. With Recovery Manager for Active Directory Disaster Recovery Edition you’re in control. Recover faster so you can get back to the business of doing business.
Recovery Manager for Active Directory Forest Edition

Recovery Manager for Active Directory Forest Edition

During a migration or consolidation, corruption of your Active Directory (AD) can stop your business in its tracks. That’s why it’s crucial that you have a recovery plan in place to mitigate the risk of unexpected AD corruption and automate the creation of a virtual lab using production data to demonstrate and execute a complete disaster recovery plan. Recovery Manager for Active Directory Forest Edition helps you automate backups and quickly recover everything — both at the object level and the directory level across the entire forest.
Recovery Manager for Active Directory

Recovery Manager for Active Directory

Active Directory (AD) backup and recovery is essential when mistakes happen. If an authorized user accidently deletes an important object or implements a mass change that goes wrong, user productivity can be negatively impacted. With Recovery Manager for Active Directory, you can easily discover what happened, what changed, who is impacted and what to roll back. It enables you to backup and quickly restore your environment without taking AD offline to ensure business continuity.

Azure AD and Office 365

On Demand Recovery overview 02:43

On Demand Recovery

Complete AD backup and recovery is essential for every organization. While having a solid on-premises disaster recovery plan is necessary, it’s not enough in an organization using cloud-only attributes, Office 365, Azure AD or other features of a hybrid AD environment. Whether you’re running a hybrid AD environment with Azure AD Connect or have cloud-only objects or attributes that aren’t synchronized, On Demand Recovery can help. It provides easy-to-use backups, granular restores and change reporting of Azure AD and Office 365 users, attributes, groups and group memberships all from a single console.

Exchange and Exchange Online

Pre-migration Readiness series: Recovery Manager for Exchange 04:21

Recovery Manager for Exchange

Email is the lifeblood of any modern organization. Not only can your business not afford an email outage, your IT organization has better things to do than deal with an email outage. What if you could quickly restore mailboxes and mailbox permissions for Exchange and Exchange Online up to 74% faster than native tools? With Quest Recovery Manager for Exchange you have a recovery solution that ensures the availability and security of your email environment and is ideal for hybrid environments and e-discovery requests.