Predictive Business Continuity

Optimisez votre infrastructure informatique tout en maximisant la protection et la disponibilité de votre système.

Nombre de départements informatiques sont confrontés à d’importants risques d’interruption de l’activité liés à des événements imprévus et pouvant entraîner une contraction des revenus, une baisse de la productivité et même la perte de clients.

Les responsables informatiques doivent trouver un moyen de réduire la complexité et les coûts, de gagner en visibilité dans des environnements IT hybrides et de protéger les systèmes de manière proactive.

Notre solution Predictive Business Continuity suit une approche proactive pour optimiser l’infrastructure et protéger les données. Vous pouvez ainsi exploiter au mieux votre environnement informatique hybride tout en réduisant les interruptions de l’activité causées par les cyberattaques, les pannes des systèmes et les pertes de données. En savoir plus.

Appliquez efficacement une continuité d’activité prédictive

Fonctionnalités

Éliminez la complexité, gagnez en visibilité, maximisez la protection et récupérez des ressources sous-utilisées avec la solution Predictive Business Continuity de Quest. Découvrez comment notre portefeuille de produits couvre chacune de ces fonctionnalités.

Éliminez la complexité

Éliminez la complexité et les coûts liés à votre environnement existant et dégagez du budget et du temps pour vous consacrer à des initiatives stratégiques comme la transformation numérique. Simplifiez la surveillance des machines virtuelles avec les analyses en temps réel de Foglight for Virtualization qui permet d’identifier les machines sous ou surutilisées. Réduisez la complexité de la protection des données avec Rapid Recovery qui vous permet de protéger vos données dans le Cloud et sur plusieurs sites à partir d’une seule console basée sur le Cloud.

Gagnez en visibilité

Profitez d’une visibilité complète sur votre environnement informatique hybride avec Foglight for Virtualization, qui optimise automatiquement et protège vos systèmes pour éviter les problèmes avant qu’ils ne surviennent. Bénéficiez d’une visibilité inégalée des environnements VMware et Hyper-V avec la surveillance et la gestion de la pile d’infrastructure de virtualisation complète. Obtenez une visibilité plus détaillée de votre infrastructure de stockage et identifiez les problèmes pouvant avoir un impact sur votre environnement virtuel.

Maximisez la protection

Avec Rapid Recovery, protégez les systèmes, les applications et les données dans les environnements physiques et virtuels, qu’ils soient sur site, distants ou dans le Cloud. Bénéficiez d’une protection des données quasi continue et d’une restauration instantanée sans impact pour vos utilisateurs. Surveillez et gérez tout votre environnement de protection des données, sur plusieurs sites et dans le Cloud, à partir d’une même console de gestion basée dans le Cloud. Implémentez une reprise d’activité « as a service » (DRaaS) dans le Cloud en quelques clics et en toute simplicité.

Réduisez les dépenses d’exploitation et d’investissement

Automatisez la protection des données dans l’entreprise avec Rapid Recovery pour améliorer la productivité et réduire les coûts de stockage jusqu’à 93 % avec les technologies de compression et de déduplication. Identifiez et récupérez des ressources sous-utilisées dans vos environnements VMware ou Hyper-V avec Foglight for Virtualization, qui localise et supprime les machines virtuelles désactivées ou zombies et renvoie les ressources sous-provisionnées dans votre pool de ressources.

Predictive Business Continuity

Optimize IT infrastructure while maximizing protection and availability.

Many IT organizations face significant risk of business disruption from countless unforeseen events, leading to lost revenue, lost business productivity and, worse, lost customers.

IT managers need a way to remove complexity and costs, gain visibility into hybrid IT environments, and protect systems proactively.

Our Predictive Business Continuity solution takes a proactive approach to infrastructure optimization and data protection so you can realize the maximum value from your hybrid IT environment while reducing risk of business disruption from the constant threat of cyber-attacks, system failures and data loss. Learn more.

Achieving Predictive Business Continuity

Capabilities

Remove complexity, gain deep visibility, maximize protection and reclaim underused resources with Predictive Business Continuity from Quest. See how our portfolio of products address each capability.

Remove complexity

Remove the complexity and cost from your existing environment and unlock budget and staff time to fully embrace critical business initiatives like digital transformation. Minimize VM monitoring complexity with the real-time analytics of Foglight for Virtualization, which identifies over- or under-utilized VMs. Reduce data protection complexity with Rapid Recovery, which protects across multiple sites and the cloud from a single cloud-based console.

Gain deep visibility

Get complete visibility into your hybrid IT environment with Foglight for Virtualization, which automatically optimizes your systems to proactively avoid problems before they happen. Gain unmatched visibility into VMware and Hyper-V environments with monitoring and management across the entire virtualization infrastructure stack. Gain deeper visibility into your storage infrastructure, uncovering storage issues that might impact your virtual environment. 

Maximize protection

Protect systems, applications and data in physical and virtual environments whether on-premises, a remote site or in the cloud with Rapid Recovery. Achieve near-continuous data protection and instant recovery with zero impact on your users . Monitor and manage your entire data protection environment — across multiple sites and even in the cloud — from a single cloud-based management console. Implement easy DRaaS in the cloud with just a few clicks.

Reduce OPEX and CAPEX

Automate data protection across the enterprise with Rapid Recovery to increase staff productivity and reduce storage costs by up to 93 percent with its compression and deduplication technologies. Identify and reclaim under-used resources in your VMware or Hyper-V environments with Foglight for Virtualization, which identifies and removes powered-off or zombie VMs, and returns under-provisioned resources back into your resource pool.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us