Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 10 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Stat

Automatisez l’intégralité de vos processus de gestion des modifications d’applications.

La méthodologie DevOps est essentielle pour garder votre avantage concurrentiel. Si votre processus de gestion des modifications inclut des tâches manuelles, celles-ci peuvent ralentir la durée de publication. Vous pouvez avoir l’impression de vous en sortir avec vos outils de gestion des modifications. Mais qu’en serait-il si vous pouviez considérablement accélérer les migrations, audits, mises à niveau, remaniements, et plus encore ? Vous pourriez ainsi avoir plus de temps pour améliorer la qualité de vos applications.

Stat® vous permet d’automatiser la gestion des modifications et la livraison, de diminuer la durée des cycles, d’améliorer la qualité et d’augmenter la communication et la transparence. Stat réduit le risque et l’impact en développant une culture de confiance. Avec Stat, vous réduirez de 75 % la durée de migration qui s’effectue en seulement quelques minutes, contre plusieurs heures auparavant. Vous réduirez de 90 % la durée d’audit, et de 30 %le nombre de tâches de remaniement/résolution de problèmes. Vous pouvez également accélérer la mise à niveau et l’implémentation de plusieurs mois. Soutenez vos initiatives DevOps et gagnez plus de temps pour vous concentrer sur la qualité du code. Réalisez vos missions du premier coup avec les outils Stat de gestion des modifications.

Principaux avantages

Automatisation des modifications

Automatisez les correctifs, les installations, la gestion des problèmes, les notifications, les workflows et les approbations.

Support DevOps

Gagnez du temps, limitez les risques, accélérez la résolution de problèmes et améliorez la gestion des modifications.

Conformité renforcée
Appliquez le principe de la séparation des rôles et des responsabilités, assurez le suivi des modifications et accélérez la génération de rapports d’audit.
RÉDUCTION
de la durée d’audit
RÉDUCTION
de la durée de migration
AMÉLIORATION
du respect des accords de niveau de service

Produits Stat

Stat for PeopleSoft

Automatisez la gestion des modifications informatiques pour votre environnement PeopleSoft, afin de gagner du temps et réduire les risques. Avec cet outil de gestion des modifications, vous pouvez facilement satisfaire à la conformité, soutenir les initiatives DevOps et rapidement déployer des correctifs et mises à niveau. La rationalisation des workflows dans Stat vous permet de déployer des changements de haute qualité en moins de temps.

Stat for Oracle E-Business Suite

Améliorez la gestion de l’intégralité de vos processus de gestion des modifications. Grâce à l’automatisation des workflows, au contrôle de version, à l'analyse d’impacts, à la gestion de la migration et à des fonctions avancées de rapport et d’audit, vous pouvez gérer les modifications dans votre environnement Oracle E-Business Suite sans perturber votre activité.

For the best web experience, please use IE10+, Chrome, Firefox, or Safari

Stat

Automate your application change management process from end to end.

DevOps is critical to maintain a competitive edge. But if your change management process includes manual work, it can slow release times. You may feel as if you’re getting by with your change management tools. But what if you could significantly accelerate migrations, audits, upgrades, rework and more? This would mean you’d get more time to improve application quality.

With Stat®, you can automate application change management and delivery, shorten cycle times, improve quality and increase communication and transparency. Stat reduces risk and impact, building a culture of trust. With Stat, you’ll reduce migration time by up to 75 percent, from hours to just minutes. You’ll reduce audit time by up to 90 percent and rework/break-fix tasks by up to 30 percent. You can also reduce upgrade and implementation time by months. Support your DevOps initiatives by gaining more time to focus on code quality. Get the job done right the first time with Stat change management tools.

Key Benefits

Automate change

Automate patches, setups, issue management, notifications, workflows and approvals.

Support DevOps

Save time, reduce risk, speed issue resolution and improve change management.

Strengthen compliance
Enforce roles and separation of duties, track changes and accelerate audit reporting.
REDUCTION
in audit time
REDUCTION
in migration time
IMPROVEMENT
in SLA attainment

Stat products

Stat for PeopleSoft

Automate IT change management for your PeopleSoft environment to save time and reduce risk. You can easily achieve compliance, support DevOps and quickly deploy patches and upgrades with this change management tool. With the streamlined workflows in Stat, you’ll deploy high-quality changes in less time.

Stat for Oracle E-Business Suite

Gain more control over your entire change management process. Through automated workflows, version control, impact analysis, migration management and powerful reporting and auditing capabilities, you can manage change in your Oracle E-Business Suite environment without disrupting business.