Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Si le coronavirus a considérablement bouleversé les habitudes de travail de nombreux collaborateurs, le travail lui-même doit néanmoins être réalisé avec le moins de perturbations possible. En ce qui concerne les fonctions essentielles de gestion, de surveillance et de développement des bases de données, les outils Quest permettent aux professionnels des bases de données de ne rien manquer lorsqu’ils travaillent depuis leur domicile.

En fait, Quest sait depuis longtemps que le travail critique sur les bases de données ne se fait pas toujours au bureau. Des produits tels que Toad®, Foglight®, Spotlight®, ApexSQL et SharePlex® ont toujours pris en charge les connexions sécurisées de bases de données à distance via un VPN ou le Cloud, offrant ainsi toutes les fonctionnalités nécessaires aux télétravailleurs.

La continuité de l’activité a pris un sens nouveau tandis que les organisations évoluent pour soutenir leurs collaborateurs et clients dans le cadre des directives de confinement. Les bases de données étant l’épine dorsale des applications commerciales et grand public, les outils de Quest permettent aux organisations de maintenir leur activité pendant cette période difficile.

Solutions de gestion de bases de données pour les télétravailleurs

Surveillance des performances des bases de données en tout lieu

Surveillance des performances des bases de données en tout lieu

Les administrateurs de bases de données qui travaillent depuis leur domicile peuvent avoir le sentiment de passer à côté de quelque chose. Sans les nombreux écrans de leurs centres d’opérations, les administrateurs de bases de données qui surveillent les performances en utilisant les outils natifs de plusieurs fournisseurs de bases de données vont en fait passer à côté de quelque chose. Mais avec les outils de Quest, comme Foglight for Databases, Spotlight on SQL Server Enterprise et Spotlight Cloud, ils peuvent voir les performances de toutes leurs bases de données dans une vue unique, même sur une tablette ou un smartphone.

  • Surveillance et diagnostic de bout en bout
  • Analyse approfondie de la cause première des problèmes
  • Analyse multidimensionnelle
  • Analyse SQL et réglage des requêtes
  • Tableau de bord unique pour toutes les plateformes de base de données
Lire la fiche technique: Foglight for Databases
Lire la fiche technique: Spotlight on SQL Server Enterprise
Regarder la vidéo: Gérez facilement plusieurs plateformes de bases de données avec Foglight for Databases
Gestion à distance des bases de données sur site et dans le Cloud

Gestion à distance des bases de données sur site et dans le Cloud

En période de bouleversements soudains, les gens cherchent à réduire le stress, et non à l’augmenter. Si vous utilisez déjà Toad® pour gérer vos bases de données, ne vous inquiétez pas, votre licence est toujours valable même si vous avez installé Toad sur un autre appareil, comme votre ordinateur portable pour le télétravail. Si vous avez du mal à suivre avec les tâches administratives de routine, pourquoi ne pas vous tourner vers Toad ou ApexSQL qui vous aidera dans l’automatisation des tâches, l’optimisation SQL et la gestion des modifications.

  • Accès distant aux instances de base de données
  • Connexion aux bases de données dans le Cloud
  • Automatisation des tâches
  • Optimisation SQL automatisée
  • Modélisation des données physiques et logiques
  • Tests d’extensibilité des performances
Regarder le webcast: Réglage des performances et dépannage de SQL Server
Lire la fiche technique: Toad for Oracle
Développement ininterrompu de code de qualité supérieure

Développement ininterrompu de code de qualité supérieure

Développez et déployez du code haute qualité et hautes performances deux fois plus rapidement qu’avec des outils concurrents, sans compromis. Les fonctionnalités étendues d’automatisation et de collaboration facilitent le passage des cycles de développement et minimisent les risques, même en travaillant à distance. Nos outils de développement de bases de données fonctionnent sur diverses plateformes de bases de données et fournissent une solution tournée vers l’avenir.

  • Workflows efficaces et rationalisés
  • Débogage et tests unitaires de code intégrés
  • Vérification de la qualité du code automatisée et basée sur des règles
  • Optimisation SQL automatisée
  • Génération automatisée du script de comparaison et de synchronisation
  • Intégration à l’automatisation de l’élaboration et du déploiement du processus d’intégration continue/déploiement continu
Consulter le résumé technique: Accélérez votre processus DevOps en incluant le développement de bases de données
Regarder la vidéo: Présentation de l’intégration des tests unitaires utPLSQL dans Toad® for Oracle
Regarder le webcast: Comment simplifier et automatiser l’optimisation SQL pour les développeurs dans Toad for Oracle ? - Demandez à Toad
Déplacement de données Oracle robuste et sécurisé

Déplacement de données Oracle robuste et sécurisé

La précision de la réplication et de la synchronisation des données entre les bases de données revêt une importance accrue, les organisations cherchant à réduire la charge des bases de données. Que vous essayiez de distribuer des bases de données localement ou dans le Cloud, ou de délocaliser la création de rapports pour améliorer les performances, il est impératif de garder les bases de données synchronisées. SharePlex® vous permet d’obtenir facilement et rapidement une haute disponibilité, d’améliorer l’extensibilité, d’intégrer les données et de délocaliser la création de rapports. Déplacez vos données en toute sécurité dans votre infrastructure Oracle hybride avec cette solution économique.

  • Faible coût
  • Simplicité
  • Support primé
  • Précision des données
Regarder le webcast: Réplication des bases de données pour des migrations sans temps d’arrêt, la haute disponibilité et la reprise d’activité
Lire l'eBook: Le guide de survie des administrateurs de bases de données pour la haute disponibilité et la reprise d’activité
Lire la fiche technique: SharePlex for Oracle sur Amazon AWS

Solutions primées de gestion des bases de données

Solutions primées de gestion des bases de données

Solutions primées de gestion des bases de données

Nommées « Meilleure solution de développement de bases de données », « Meilleure solution de surveillance des performances des bases de données », « Meilleure solution de réplication des données » et « Meilleure solution de streaming de données » au DBTA Readers’ Choice Awards 2019.

Blogs

Gestion et développement des bases de données en période de télétravail

Gestion et développement des bases de données en période de télétravail

Juste au moment où vous pensiez que votre base de données fonctionnait à plein régime, **BAM** la pandémie a frappé, et maintenant vos développeurs de bases de données pratiquent la distanciation sociale et le télétravail.

Aide pour les professionnels des bases de données travaillant à domicile

Aide pour les professionnels des bases de données travaillant à domicile

Nous sommes tous dans le même bateau. Face au COVID-19, pour enrayer sa propagation et préserver les employés et la population en général, les entreprises du monde entier ont soudainement renvoyé leurs collaborateurs chez eux pour travailler.

Surveiller les performances des bases de données dans le Cloud et sur site en période de télétravail

Surveiller les performances des bases de données dans le Cloud et sur site en période de télétravail

Comment les performances de votre base de données se maintiennent-elles en plein #Télétravail ? Misez-vous plus sur la surveillance des bases de données qu’avant le COVID-19 ? Moins ? Ni plus ni moins ?

Deux façons dont les performances des bases de données affectent le #Télétravail [informatique et COVID-19]

Deux façons dont les performances des bases de données affectent le #Télétravail [informatique et COVID-19]

Vous vous dites : « Tout ce que j’ai à faire, c’est de continuer à faire tourner nos bases de données Oracle et SQL Server pour que tout le monde puisse travailler à la maison. Songe à toute la pression si je devais fabriquer des ventilateurs ou remplir des rayons de papier toilette. »

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

While the physical location of work has changed dramatically for many employees due to the coronavirus, the work itself still needs to be done with as few disruptions as possible. When it comes to the essential functions of database management, monitoring and development, Quest tools ensure that database professionals don’t miss a beat while working from home.

In fact, Quest has long recognized that critical database work doesn’t always occur in the office. Products like Toad®, Foglight®, Spotlight®, ApexSQL and SharePlex® have always supported secure, remote database connections via VPN or the cloud – providing full functionality for a remote workforce.

Business continuity has taken on a new meaning as organizations pivot to support employees and customers under “stay at home” directives. With databases as the backbone of business and consumer applications, tools from Quest allow organizations to keep operating during this trying time.

Database Management Solutions for the Remote Workforce

Database performance monitoring from anywhere

Database performance monitoring from anywhere

DBAs working from home may feel like they’re missing something. Without the multiple displays of their operations centers, DBAs who monitor performance using the native tools of more than one database vendor actually will miss something. But with tools from Quest, like Foglight for Databases, Spotlight on SQL Server Enterprise and Spotlight Cloud, DBAs can see the performance of all their databases in a single view, even on a tablet or smart phone.

  • End-to-end monitoring and diagnostics
  • Powerful root cause analysis
  • Multi-dimensional analysis
  • SQL analysis and query tuning
  • Single dashboard for all database platforms
Read Datasheet: Foglight for Databases
Read Datasheet: Spotlight on SQL Server Enterprise
Watch Video: Easily manage multiple database platforms with Foglight for Databases
Remote management of on-premises and cloud databases

Remote management of on-premises and cloud databases

In times of sudden change, people are looking for ways to reduce stress – not increase it. If you’re already using Toad® to manage your databases, don’t worry – your Toad license is still good even if you’ve installed Toad on another device, like your work-from-home laptop. If you’re struggling to keep up with routine administrative tasks, why not look to Toad or ApexSQL for help with task automation, SQL optimization and change management.

  • Remote access to database instances
  • Connection to cloud databases
  • Task automation
  • Automated SQL optimization
  • Physical and logical data modeling
  • Performance scalability testing
Watch Webcast: SQL Server Performance Tuning & Troubleshooting
Read Datasheet: Toad for Oracle
Uninterrupted, high quality code development

Uninterrupted, high quality code development

Develop and deploy high quality, high performing code nearly twice as fast as comparative toolsets – without cutting corners. Extensive automation and collaboration functionality make it easy to blaze through development cycles and minimize risks, even while working remotely. Our database development tools work across a variety of database platforms and provide a future-ready solution.

  • Streamlined, efficient workflow
  • Integrated code debugging and unit testing
  • Automated, rules-based code quality review
  • Automated SQL optimization
  • Automated compare & sync script generation
  • Integration with CI/CD build & deploy automation
Read Technical Brief: Speed Your DevOps Pipeline by Including Database Development
Watch Video: Introducing utPLSQL Unit Test Integration in Toad® for Oracle
Watch Webcast: How Can You Simplify & Automate SQL Optimization For Developers in Toad for Oracle? - Ask Toad
Robust and secure Oracle data movement

Robust and secure Oracle data movement

Accurately replicating and synchronizing data across databases has taken on increased importance as organizations seek to reduce database load. Whether you‘re trying to distribute databases across on-premises and cloud environments, or offload reporting to improve performance, it’s imperative to keep databases in sync. With SharePlex®, you can easily and quickly achieve high availability, increase scalability, integrate data and offload reporting. Safely move your data across your hybrid Oracle infrastructure with this affordable solution.

  • Low cost
  • Simplicity
  • Award winning support
  • Data accuracy
Watch Webcast: Database Replication for Zero Downtime Migrations, High Availability and Disaster Recovery
Read E-book: The DBA's High Availability and Disaster Recovery Survival Guide
Read Datasheet: SharePlex for Oracle on Amazon AWS

Award-winning database management solutions

Award-winning database management solutions

Award-winning database management solutions

Named “Best Database Development Solution”, "Best Database Performance Solution", "Best Data Replication Solution" and "Best Data Streaming Solution" in the 2019 DBTA Readers’ Choice Awards.

Blogs

Database development and management while working from home

Database development and management while working from home

Just when you thought your database development was running on all cylinders, **BAM** the pandemic hit, and now your database developers are practicing social distancing and working from home (WFH).

Help for database pros working from home

Help for database pros working from home

We’re all in the same global boat. In response to COVID-19, and to curtail the spread and keep employees and the general population well, companies worldwide have suddenly sent their employees home to work.

Monitor DB Performance in Cloud and on Premises While WFH

Monitor DB Performance in Cloud and on Premises While WFH

How is your database performance holding up in the midst of all the #WorkingFromHome (WFH)? Are you relying on database monitoring more than before COVID-19? Less? About the same?

Two ways database performance affects #WorkingFromHome [IT and COVID-19]

Two ways database performance affects #WorkingFromHome [IT and COVID-19]

All I have to do is keep our Oracle databases and SQL Server databases humming along so everybody can work from home,” you tell yourself. “Think of all the pressure if I had to manufacture ventilators or keep shelves stocked with bathroom tissue.