Contactez nous
x

Besoin d’aide ? Nous sommes à votre disposition.

Demander les tarifsContactez nous

Plusieurs options de déploiement

Une fonctionnalité de l’KACE Systems Management Appliance

La solution KACE Systems Management Appliance est disponible dans deux différentes options de déploiement pour mieux répondre aux besoins de votre entreprise et de votre département informatique. Vous pouvez déployer la solution KACE SMA comme une appliance virtuelle sur site et l’exécuter sur vos serveurs VMware ou Microsoft Hyper-V. Si vous préférez un environnement hébergé, vous pouvez confier à Quest l’hébergement de la solution KACE SMA dans nos datacenters et vous abonner à cette appliance selon un modèle logiciel SaaS (Software-as-a-Service, logiciel en tant que service) (appliance KACE « as a service »).

Fonctionnement :

Appliance virtuelle KACE SMA
Pour les entreprises qui ont déployé un environnement virtuel, la solution KACE SMA est également disponible en tant qu’appliance virtuelle exécutée dans des environnements virtuels VMware ou Microsoft Hyper-V. Téléchargez simplement l’appliance KACE SMA de notre entrepôt de données et installez-la dans l’environnement virtuel pris en charge de votre choix. L’appliance virtuelle KACE SMA prend en charge VMware ESX/ESXi 5.5 ou version supérieure (Open Virtualization Format (OVF) 1.0) et Windows Server® 2012/ 2012 R2 avec Hyper-V Server 2012/2012 R2.
Évitez les coûts d’infrastructure avec l’appliance KACE « as a service ».
L’appliance KACE « as a service » vous offre toutes les fonctionnalités de l’appliance virtuelle KACE SMA sur site dans une appliance Cloud virtuelle et hébergée. Avec l’appliance KACE « as a service », chaque entreprise bénéficie de sa propre instance d’appliance virtuelle KACE dédiée (appliance VK). Cela signifie que vos données ne sont pas mélangées avec celles d’autres entreprises. Vous bénéficiez ainsi d’une sécurité renforcée et vous pouvez plus facilement vous conformer aux réglementations relatives à la sécurité. Et comme Dell™ se charge de l’hébergement, vous n’avez pas à vous soucier de l’allocation de la capacité du datacenter ni des ressources pour gérer l’appliance KACE dans votre infrastructure. L’appliance KACE « as a service » ne nécessitant aucun investissement initial, vous pouvez plus facilement justifier financièrement l’achat d’une solution complète de gestion pour tous les systèmes, car elle peut être allouée comme une dépense d’exploitation, et non comme une dépense d’investissement.

Ressources

Fiche technique

Appliance de gestion des systèmes Quest KACE K1000
Appliance de gestion des systèmes Quest KACE K1000

Gérez tout type de poste client avec une solution complète et facile à utiliser

Outil d’inventaire gratuit
Outil d’inventaire gratuit

Inventaire matériel et logiciel Windows

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Request PricingContact Us

The KACE Systems Management Appliance is available in two different deployment options to best fulfill your organizational and IT needs. You can purchase the KACE SMA as an on-premises virtual appliance and run it on your own servers utilizing VMware or Microsoft Hyper-V. If you would prefer a hosted environment, you can also have Quest host the KACE SMA in our own data centers and subscribe to the KACE SMA under a software-as-a-service (SaaS) model (KACE as a Service).

How it works:

The KACE SMA Virtual Appliance
For those organizations that have deployed a virtual environment, the KACE SMA is available as a virtual appliance running on VMware or Microsoft Hyper-V virtual environments. Simply download the KACE SMA from our data warehouse and install it on the supported virtual environment of your choice — Virtual KACE SMA supports VMware ESX/ESXi 5.5 or higher (Open Virtualization Format (OVF) 1.0) and Windows Server® 2012/ 2012 R2 with Hyper-V Server 2012/2012 R2.
Avoid infrastructure costs with KACE as a Service
KACE as a Service provides you with all of the features and functionality of the KACE SMA on-premises virtual appliance, in a hosted, cloud-delivered virtual appliance. KACE as a Service provides each organization its own dedicated virtual KACE appliance instance (VK appliance). This means your data is not intermingled with those of other organizations, providing you with added security and making it easier to comply with security regulations. And because Dell™ takes care of the hosting, you do not have to worry about allocating data center capacity or any resources to manage the KACE SMA in your own infrastructure. Since KACE as a Service does not require any upfront capital expense, it can be easier for you to financially justify obtaining a comprehensive anypoint systems management solution, as it can be allocated as an operational expense vs. a capital expense.

Resources

Datasheet

KACE Systems Management Appliance
KACE Systems Management Appliance

Easily inventory all your Windows-based systems, for free

Free inventory tool
Free inventory tool

Windows hardware and software inventory