Pour bénéficier d’une expérience Web optimale, utilisez Internet Explorer 11 ou version ultérieure, Chrome, Firefox, ou Safari.

Conformité des terminaux

La solution KACE UEM (Unified Endpoint Management, gestion unifiée des terminaux) permet d’automatiser la conformité des terminaux et de suivre, mesurer et distribuer efficacement les licences logicielles. Suivez facilement les licences logicielles pour éviter le risque d’amendes lié à une insuffisance de licences tout en mesurant les logiciels afin de ne pas acheter de licences en excès et préserver votre budget informatique. En outre, vous pourrez éliminer les processus manuels chronophages en distribuant les licences logicielles à distance sur de nombreux sites à l’aide d’une seule solution.
Foundation Radiology Ensures the Safety and Security of Healthcare Data with KACE 02:38

Fonctionnalités

Faites de l’optimisation des licences logicielles et de la conformité un objectif facile à atteindre avec la solution KACE UEM qui offre les fonctionnalités d’inventaire des logiciels, de mesure, de distribution et de création de rapports.
Inventaire des logiciels

Inventaire des logiciels

Ajoutez un inventaire de logiciels détaillé pour en assurer la gestion complète. Suivez facilement vos licences logicielles et assurez la conformité avec notre catalogue d’applications qui normalise les versions, les noms d’applications ainsi que les noms d’éditeurs. Éliminez les menaces de sécurité et les perturbations de la productivité en plaçant en liste noire ou en détectant et désinstallant les applications indésirables.
Mesure de l’utilisation des logiciels

Mesure de l’utilisation des logiciels

La solution KACE UEM offre également plusieurs fonctionnalités de gestion des actifs logiciels (SAM, Software Asset Management) pour vous aider à maintenir la conformité des licences logicielles, récupérer les applications inutilisées ou sous-utilisées et mieux négocier les achats en volume avec des informations relatives aux disponibilités générales et aux dates de fin de vie. Vous pouvez désinstaller les logiciels inutilisés des systèmes et transférer le logiciel et sa licence vers d’autres utilisateurs qui en ont besoin ou supprimer ces licences de votre prochain contrat d’achat. Cela assure que votre entreprise respecte son contrat de licence, qu’elle économise son budget informatique et qu’elle satisfait aux besoins de preuve de conformité avec des rapports complets.
Distribution des logiciels

Distribution des logiciels

Éliminez le temps et les contraintes des déplacements sur plusieurs sites ou de bureau à bureau en distribuant, installant et maintenant à distance les applications et les ressources numériques pour les ordinateurs Windows, Mac et Linux, les serveurs, les objets IoT et autres appareils non informatiques. Facile à configurer et à gérer, le partage de réplication à distance réduit considérablement le coût et la complexité du déploiement des logiciels au sein d’une entreprise multisite. Réduisez les perturbations de productivité des utilisateurs avec la flexibilité de spécifier quand les déploiements de logiciels doivent avoir lieu et les systèmes ciblés.

Ressources

Fiche technique

Soutenez la conformité au RGPD avec la gestion des terminaux et des données

Gérez tout type de poste client avec une solution complète et facile à utiliser
Livre blanc

2 étapes pour mettre vos terminaux en conformité avec KACE

Outre les questions habituelles de sécurité, le respect des obligations de conformité est le plus gros défi...
Webcast à la demande

Webcast: Achieve Endpoint Compliance in 2 Easy Steps

As an IT professional, GDPR, HIPAA, CCPA, PCI and FITARA compliance continues to be a challenge, especially when endpoint proliferation,...
Livre blanc

Une gestion identique de tous les appareils avec la gestion unifiée des terminaux (UEM)

Une même approche pour toutes les plateformes et tous les formats Par Dana Ragsdill, responsable produit, Quest
eBook

Quest UEM Chapitre 2 : S’attaquer au casse-tête de la conformité des terminaux

With new technology comes new cyber threats. Read our ebook to learn how to navigate common unified endpoint management and security...
Infographie

Scalable, efficient Unified Endpoint Management (UEM)

Download this infographic to find out more about how a comprehensive unified endpoint management (UEM) strategy can help safeguard...
Livre blanc

Gestion unifiée des terminaux Quest® pour le secteur de l’éducation

Réduisez la complexité de l’administration informatique, protégez votre réseau et rattrapez le temps perdu.
Livre blanc

Access Denied: Threats to Endpoint Security in the Federal Government

Learn how Quest’s UEM solution help Federal organizations' IT departments face the challenges of endpoint security, compliance ...

For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

Endpoint Compliance

Reduce endpoint compliance cost and complexity

Our unified endpoint management (UEM) solution makes it possible to automate endpoint compliance and efficiently track, meter and distribute software licenses. Easily track software licenses to avoid under-licensing and potential fines while at the same time, metering software to make sure that you are not over-licensing your endpoints and wasting your valuable IT budget. Plus, you’ll be able to eliminate time-consuming manual processes by remotely distributing software licenses across multiple locations with a single solution.

Contact Sales

Foundation Radiology ensures the safety and security of healthcare data with KACE.

Capabilities

Make software license optimization and compliance an easy-to-obtain reality with our UEM solution that provides software inventory, metering, distribution and reporting capabilities.

Software inventory

Add a detailed software inventory for comprehensive inventory management. Easily track your software licenses and ensure compliance with our application catalog, which normalizes application versions, name variations and publisher names. Eliminate security threats and productivity impacts by detecting, blacklisting and uninstalling unwanted applications.

Software metering

Our UEM solution has a number of software asset management (SAM) features to help you maintain software license compliance, harvest unused or underutilized applications, and improve the negotiation of volume purchases with visibility to general availability and end-of-life dates. You can uninstall unused software from systems and either transfer the software and its licenses to different users who need them, or remove those licenses from your next vendor purchase agreement. This ensures that your organization stays within its license agreement, saves IT budget and addresses the need for proof of compliance through comprehensive reporting.

Software distribution

Eliminate the time and hassle of traveling to multiple locations or performing individual desk-side visits by remotely distributing, installing and maintaining applications and digital assets for Windows, Mac and Linux computers and servers. The remote replication share is easy to set up and maintain, and dramatically reduces the cost and complexity of software distribution across a multisite organization. Minimize disruptions to user productivity with the flexibility to specify when software deployments take place and which systems are targeted.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Sales Contact Us