Distribution et maintenance de logiciels

Simplification de la distribution des logiciels

La distribution et la maintenance de logiciels ne veut pas forcément dire : utilisation complexe de processus manuels longs, jonglage entre plusieurs solutions ou crever le budget avec des suites logicielles ultra complexes. Nos appliances faciles à utiliser permettent à vos équipes informatiques contenues de distribuer et de maintenir efficacement les systèmes d’exploitation et les applications sur l’ensemble de vos sites, ce qui réduit considérablement les coûts et la complexité tout en améliorant la productivité et la sécurité des utilisateurs.

Simplifiez la distribution et maintenance de logiciels.

Simplifiez la distribution et maintenance de logiciels.

Fonctionnalités

Simplifiez le déploiement des systèmes d’exploitation et des applications, la gestion et la maintenance avec des outils automatisés, le support de sites distants, la planification flexible et l’aide d’experts, pour vous offrir plus de temps pour l’innovation.

 

Création et déploiement d’images système

Simplifiez, le déploiement, le stockage et la gestion des ressources des systèmes et des logiciels avec une bibliothèque de déploiement centralisée pour les images, les installations par script, les pilotes, les applications, les scripts, etc. Veillez à ce que la bonne image ou configuration soit toujours déployée sur le système adéquat, et réduisez ou éliminez le recours aux supports amovibles tels que les CD ou DVD.

Distribution et maintenance de logiciels

Automatisez les déploiements de logiciels sur les systèmes Windows®, Mac® et Linux®, ainsi que personnaliser les installations. Les packages pris en charge incluent : .msi, .exe et.zip pour Windows ; .pkg, .app, .dmg, .zip, .tgz et tar.gz. pour Mac ; .rpm, .zip; .bin, .tgz. et tar.gz pour Linux. Maintenez un environnement sûr et conforme en désinstallant automatiquement les applications non approuvées.

Support de site à distance pour la distribution des logiciels

Éliminez le temps et les contraintes des déplacements sur plusieurs sites ou de bureau à bureau en distribuant, installant et maintenant à distance les applications et les ressources numériques pour les ordinateurs et serveurs Windows, Mac et Linux. Facile à configurer et à gérer, le partage de réplication à distance réduit considérablement le coût et la complexité de la distribution des logiciels au sein d’une entreprise multisite.

Planification et ciblage du déploiement

Réduisez les perturbations de productivité des utilisateurs avec la flexibilité de définir quand les déploiements de logiciels doivent avoir lieu et de spécifier les systèmes à cibler. Donnez aux utilisateurs la possibilité de reporter une mise à niveau logicielle à un moment compatible avec leur emploi du temps. En outre, des messages de pré et post-installation les tiennent informés et impliqués.

Intégration avec la communauté de gestion des systèmes ITNinja

Préservez le bon fonctionnement de vos logiciels et personnalisez en toute simplicité vos déploiements avec des informations en temps réel et contextuelles, telles que des lignes de commande et des bonnes pratiques de déploiement applicatif. ITNinja.com est intégré directement à la console de gestion KACE pour optimiser la distribution de logiciels et l’automatisation des déploiements.

Mises à jour Dell

Appliquez en toute simplicité les packages Dell Update directement depuis votre appliance KACE. Ce processus est rendu possible par l’intégration du service de mise à jour Dell Client Command Suite. Définissez différentes stratégies en fonction des machines, par exemple en liant les mises à niveau logicielles automatisées aux fenêtres de maintenance des serveurs. Passez en revue des données détaillées sur le statut d’une mise à niveau logicielle pour déterminer rapidement son état de conformité et corriger les systèmes sur lesquels des mises à jour ont échoué.

Software Distribution and Maintenance

Software distribution, simplified

Software distribution and maintenance does not have to mean struggling with time-consuming manual processes, juggling multiple point solutions or breaking the budget with overly complex software suites. Our easy-to-use appliances enable your constrained IT teams to efficiently distribute and maintain operating systems and applications across all your locations, dramatically reducing cost and complexity while enhancing user productivity and security.

Simplify software distribution and maintenance.

Simplify software distribution and maintenance.

Capabilities

Streamline OS and application deployment, management and maintenance with automated tools, remote site support, flexible scheduling and expert help, so you have more time to innovate.

 

Systems imaging and deployment

Simplify deployment, storage and management of system and software assets with a centralized deployment library for images, scripted installations, drivers, applications, scripts and more. Ensure the correct image or setup is always deployed to the appropriate system, and reduce or eliminate the need for removable media, such as CDs and DVDs.

Software distribution and maintenance

Automate software deployments to Windows®, Mac® and Linux® systems, as well as customized installations. Supported packages include .msi, .exe and .zip for Windows; .pkg, .app, .dmg, .zip, .tgz and tar.gz for Mac; and .rpm, .zip, .bin, .tgz and tar.gz for Linux. Maintain a secure and compliant environment by automatically uninstalling unapproved applications.

Remote site support for software distribution

Eliminate the time and hassle of traveling to multiple locations or performing individual desk-side visits by remotely distributing, installing and maintaining applications and digital assets for Windows, Mac and Linux computers and servers. The remote replication share is easy to set up and maintain, and dramatically reduces the cost and complexity of software distribution across a multisite organization.

Deployment scheduling and targeting

Minimize disruptions to user productivity with the flexibility to specify when software deployments take place and which systems are targeted. Give users the option of deferring a software upgrade to a time that suits their work schedule, and keep them informed and engaged with pre- and post-installation messages.

Integration with ITNinja systems management community

Keep your software running smoothly and easily customize deployments with real-time, context-specific information, such as command lines and application deployment best practices. ITNinja.com is integrated directly into the KACE management console for improved electronic software distribution and deployment automation.

Dell updates

Easily apply any Dell update packages directly from your KACE appliance, thanks to integration with Dell’s Client Command Suite update service. Set different policies for different populations of machines, such as linking automated software upgrades to server maintenance windows. Review detailed summary data on the status of any Dell software upgrade to quickly determine compliance status and remediate any systems where updates have failed.

Contact Us
x

Need help? We're here for you.

Contact Us