Redéfinition des standards ITDR et de cyber-résilience en perturbant les menaces émergentes et en contrant les attaques via la Quest Unified Cloud Platform
ALISO VIEJO, CALIFORNIE – 5 février 2025 – Quest Software, leader mondial en cybersécurité assistée par l'IA, gestion des données et migration, est à l’avant-garde des prochaines évolutions de la Détection et Réponse aux Menaces d'Identité (ITDR) et de la reprise après sinistre – remettant en question les modèles obsolètes et établissant de nouveaux standards pour la défense proactive et la récupération rapide.
Dans le cadre de sa plateforme cloud d'identité unifiée, Quest a développé deux puissantes solutions inédites sur le marché : Security Guardian Shields Up et Disaster Recovery for Identity.
Avec 600 millions d'attaques d'identité ciblant quotidiennement Microsoft Entra ID – dont 99% impliquent une utilisation abusive des identifiants – de nombreuses organisations s'appuient encore sur des alertes passives et des processus de récupération complexes qui les laissent vulnérables. "Les contrôles conventionnels préventifs de gestion des identités et des accès et de sécurité sont insuffisants pour protéger les systèmes d'identité contre les attaques", prévient Gartner. * "Pour améliorer la préparation aux cyberattaques, les responsables de la sécurité et de la gestion des risques doivent ajouter des capacités ITDR à leurs infrastructures de sécurité."
Alors que les attaques basées sur l'identité continuent d'augmenter, les organisations ont besoin de plus que de simples avertissements. Quest redéfinit les standards ITDR et de reprise après sinistre en allant au-delà de la détection et des alertes, garantissant que les organisations peuvent réagir, déjouer les attaques et récupérer plus rapidement que jamais. Security Guardian Shields Up permet aux clients de geler temporairement toutes les modifications sur les objets Tiers 0, perturbant les attaques contre Active Directory qui impliquent des mouvements latéraux et de la persistance. Pendant ce temps, Disaster Recovery for Identity élimine les risques des processus de sauvegarde traditionnels en permettant une restauration AD instantanée et sécurisée – à tout moment, n'importe où – même après une attaque ransomware à grande échelle.
"L'avenir de la sécurité des identités ne consiste pas seulement à savoir quand une attaque se produit – il s'agit de l'arrêter en temps réel et de récupérer sans interruption", a déclaré John Hernandez, Président et Directeur Général de Quest Software. "Avec Security Guardian offrant une protection et une réponse proactives et Disaster Recovery for Identity assurant une restauration rapide, Quest redéfinit ce à quoi ressemble un ITDR efficace."
Depuis plus de 25 ans, Quest est le pionnier de la sécurité des identités et de leur restauration. Ses solutions inégalées permettent aux équipes IT, partenaires et fournisseurs de services gérés (MSP) de renforcer la cybersécurité et de garder le contrôle sur les environnements Microsoft 365 et Entra ID. En priorisant les vulnérabilités les plus exploitables et les configurations d'identité critiques, Quest rationalise les opérations de sécurité, permettant aux organisations de moderniser la gestion des identités, de prévenir les violations, de détecter les menaces, de réagir rapidement et de restaurant efficacement.
La plateforme cloud d'identité unifiée de Quest a migré à ce jour 100 pétaoctets de données, sauvegardé plus de 37 milliards d'objets Entra ID sur une période de 12 mois, et aidé les clients à réduire leur surface d'attaque d'identité de plus de 99%. Quest simplifie la sécurité des identités en équipant les opérateurs d'outils et de ressources améliorés, augmentant l'efficacité tout en réduisant le besoin en formation extensive.
Veuillez visiter les pages suivantes pour en apprendre davantage sur Security Guardian et Disaster Recovery for Identity de Quest.
À propos de Quest Software
Quest crée des solutions logicielles qui concrétisent les bénéfices des nouvelles technologies dans un paysage informatique de plus en plus complexe. De la gestion des bases de données et des systèmes, à la résilience et la cybersécurité, en passant par la gestion et la migration d’Active Directory et d’Office 365, Quest aide ses clients à résoudre dès maintenant les défis informatiques de demain. Dans le monde entier, plus de 130 000 entreprises et 95 % des entreprises du Fortune 500 comptent sur Quest pour assurer une gestion et une surveillance proactives pour anticiper les grandes transformations à venir, résoudre les défis d’intégration des environnements Microsoft et garder une longueur d’avance sur les enjeux à venir. Quest Software, le monde de demain est déjà là. Pour plus d’informations, veuillez consulter www.quest.com/fr-fr
Contacts presse :
Slava Balykov
PR Manager
slava.balykov@quest.com
*Gartner, Améliorez votre préparation aux cyberattaques avec la détection et la réponse aux menaces liées à l'identité, 20 octobre 2022.
*Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleures notes ou autres distinctions. Les publications de recherche Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.